• Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Soleil, ciel bleu, fleurs à profusion, feuilles colorées... Voici le programme de ce début de balade... A demain pour la suite...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre...


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:37
    J'adore le tournesol, une de mes fleurs préférée. Bonne journée gros bisous
      • Lundi 23 Novembre 2020 à 07:14

        Merci beaucoup... tu vois, rien qu'en se promenant dans les rues de notre village, on voit de belles fleurs et de belles choses....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:02

    Elle sent bon l'été ta balade fleurie. Merci.

    Très belle journée et bonne semaine.

    bises

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 07:14

        Merci beaucoup... c'était mi-septembre et c'est vrai que c'était encore l'été dans mon coin !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:07

    Oui voilà une belle balade fleurie pour bien commencer la semaine ! . Bonne journée Michèle , escapade 

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 07:16

        Merci beaucoup... mes balades dans le village sont toujours agréables... en ce moment, je ne peux faire que ça d'ailleurs ! je parcours les rues dans tous les sens puisque mon périmètre se limite aux rues du village....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:30

    Superbe balade pleine de couleurs.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 07:49

        Merci beaucoup... il faisait très beau, il y avait encore beaucoup de fleurs....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:35

    ...du ciel bleu, des couleurs rayonnantes, que demander de plus pour bien démarrer la semaine!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 07:49

        Merci beaucoup... alors, il faut en profiter !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:39

    Gardien de la forêt vierge 

    Ce portail 

    Septembre fut vert 

    Agréables rivières  fleuries 

    Lundi 23 novembre 2020

     

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 07:50

        Merci, merci... j'ai toujours connu ce portail "forêt vierge"...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:56
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    TU habites vraiment un très beau village ...

    Merci pour cette sortie du matin 

    Bises et bonne journée

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 08:48

        Merci beaucoup..; ça, c'était mi-septembre... mais je photographie encore des fleurs ces jours-ci !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:33

    Superbe et particulièrement un coup de coeur pour cette parcelle en friche où la nature se développe comme elle veut derrière ce portail qui ne la retient pas.  Magnifique balade que je savoure. 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 08:49

        Merci beaucoup... ce jardin en friche est en plein coeur du village, juste en face de la Place de la Poste... je l'ai toujours vu comme ça depuis que j'habite ce village (bientôt 10 ans)...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:43

    oh une superbe balade fleurie, je suis fan, merci à toi. bises.celine

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 08:49

        Merci beaucoup... mes balades fleuries ou colorées dans le village sont loin d'être finies puisque je photographie encore des fleurs en ce moment....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:36
    Lavandine
    Ma photo préférée : le portail mais tu t en doutais peut être.

    Et après toutes les photos sur fond de ciel bleu.

    Gros bisous.
    Bonnejournée.

    Lavandine
      • Lundi 23 Novembre 2020 à 10:06

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de le photographier alors ! il y a des choses que j'évite de photographier quand les maisons sont ouvertes et que les gens sont là... avec ce portail et ce jardin en friche, pas de problème !

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:56

    Bonjour Michèle,

    Quelle merveilleuse ballade je viens de faire avec toi

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 10:07

        Merci beaucoup... je suis contente que mes balades villageoises te plaisent...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:03

    bonjour Michèle , ah oui toutes ces fleurs si belles  , et tes photos , proxi et macros j'aime tous les détails que tu prends !!!  c'est un régal pour mes yeux et en prime un bourdon  waouh  !!!   merci gros bisous  a+ belle journée

     

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 10:08

        Merci beaucoup pour les compliments... je fais ce que je peux en fonction de ce que je vois... et des capacités de mon petit appareil...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:15

    Le portail est resté "dans son jus" c'est ce qui fait son charme; mais qu'il y a t il donc derrière, au fond du parc; le sais tu ? Bonne semaine Michele .

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 11:23

        C'est le jardin d'une maison... j'ai toujours vu ce portail et ces arbustes dans cet état-là...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:17

    Trop belle ta balade avec toutes ces jolies fleurs et  beau ciel bleu!! J'adore ta première photo avec le portail......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 11:24

        Merci beaucoup... il faisait beau et chaud mi-septembre... quant au portail, il m'arrive de le photographier, je ne sais pas ce qu'il y a "derrière" dans le jardin...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:06

    Bonjour Michèle

    Une belle balade de Septembre, les jardins sont bien fleuris par chez toi et c'est très agréable d'en profiter

    Merci pour le paratge

    Bises, bonne journée

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 11:25

        Merci beaucoup... les jardins sont encore fleuris, je photographie encore des fleurs ces jours-ci..;

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:42

    Bonjour ma Michèle

    La nature s'éclate en beauté chez toi, tout n'est que merveille...Bravo ma belle, j'adore§

    Bonne soirée ma douce et gros bisous

    Méline

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 19:22

        Merci beaucoup... mon village me procure toutes ces beautés, une très grande partie de l'année... autant en profiter ! en ce moment, je fais des balades pratiquement tous les jours dans mon village (je ne peux pas aller plus "loin") et je photographie encore des fleurs...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :