• Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Un temps gris et très "lourd" avec 21° ce matin-là entre 9 et 10 h... Des jolies fleurs colorées et variées, quelques "bestioles"... dont une "grosse... mais très grosse fourmi" !

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 3 août...


  • Commentaires

    1
    Il y a 2 heures

    Une balade vraiment très agréable.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Il y a 1 heure

        Merci beaucoup... une balade agréable d'autant plus qu'elle se trouve dans une partie un peu plus campagne et moins fréquentée par les touristes en été !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Il y a 1 heure
    CathyRose

    Fleurie en effet, il y en a pour tous les goûts, que ce soit en variétés, et en couleurs. De jolies bébêtes également, la fourmi est en effet énorme ! wink2
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Il y a 1 heure

        Merci beaucoup... c'est vraiment un plaisir pour moi de marcher et d'admirer en même temps toutes ces beautés, juste en arpentant quelques rues de mon village (comme je vous montre les fleurs dans l'ordre où je les ai photographiées, je peux me rappeler exactement de l'endroit où j'étais dans le village)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Il y a 1 heure

    Je n'ai pas rêvé, il y avait bien une énorme fourmi parmi ces superbes fleurs d'été?

    Bonne semaine à venir,

    Bises de Mireille du sablon

      • Il y a 1 heure

        Merci beaucoup... non, tu n'as pas rêvé, il y a bien "une énorme fourmi" dans l'herbe... le propriétaire doit être sculpteur... heureusement, elle ne bouge pas sinon, je pense que je ne passerais plus dans cette rue !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Il y a 1 heure

    Une jolie balade fleurie, en effet c'est du lourd cette fourmi, je lui préfère l'élégante

    araignée sur la fleur jaune.

    Très belle journée

    bises

      • Il y a 15 min

        Merci beaucoup... c'était une belle balade bien agréable... quant à la "grosse" fourmi, elle est dans l'herbe depuis des années !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Il y a 43 min

    une balade fleurie et colorée, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Il y a 14 min

        Merci beaucoup... une balade fleurie "typique" de celles que je peux faire pratiquement tout au long de l'année dans mon village (là, c'est dans une partie un peu moins fréquentée l'été)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Il y a 17 min

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette tournée en couleurs 

    Les fleurs d'août étaient si belles

    Je craque pour les premières rose tendre 

    Bonne semaine de partage @ venir 

      • Il y a 13 min

        Merci beaucoup... les Belles de Nuit rose pâle ont été plantées par mes voisins (appartement derrière le mien) pour "agrémenter" la palissade qui nous sépare de l'autre maison...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Il y a 15 min

    Très belle douceur en ce début de semaine merci

      • Il y a 12 min

        Merci beaucoup... une petite balade "classique" d'été dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :