• Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Soleil, vent et 14° pour cette balade... Camélias, Iris, Pommier du Japon, Houx, Laurier Tin et Pervenche m'ont accompagnée ce jour-là... Profitez-en vous aussi !!

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...

    Une balade bien fleurie dans mon village, le 27 janvier...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 05:56
    En ce 27 janvier, les p'tites bêtes se faufilaient dans les jupons fleuris Ton village haut en couleurs Merci Michèle Bon dimanche 24 mars de l'an 2024
      • Dimanche 24 Mars à 06:49

        Merci beaucoup... il y avait de nombreuses fleurs et les butineuses étaient déjà à l'oeuvre... c'est quelque chose d'habituel par chez moi...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 24 Mars à 06:10

    Un vrai feu d'artifice matinal.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 24 Mars à 06:50

        Merci beaucoup... c'est quelque chose de tout à fait habituel dans mon coin... les fleurs sont présentes tout au long de l'année suivant les variétés...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 24 Mars à 07:13

    Pour sûr que j'en profite un maximum de ta balade si fleurie!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 24 Mars à 07:25

        Merci beaucoup... tu pourras encore profiter de nombreuses autres balades fleuries, ne t'inquiète pas !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 24 Mars à 09:25

    Jolies fleurs, j'aime beaucoup les camélias ! j'en ai vus aussi dans l'ouest, mais le temps était moche et je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre en photos ... et dire que certains disent qu'il fait toujours mauvais en Alsace !!! J'ai vu qu'il n'y a pas que chez nous que le temps peut être mauvais, et en ce moment il y a plus d'eau par là bas ! Comme quoi ...

    Le sabot de vénus a retrouvé sa place ... il jouait à cache cache !

    Gros bisous, bon dimanche

      • Dimanche 24 Mars à 09:32

        Merci beaucoup... les Camélias commencent à fleurir fin novembre par ici... et ils fleurissent toujours maintenant !

        Il ne fait pas toujours beau "partout" en effet... l'été, par exemple, certains touristes se plaignent quand il pleut... ce n'est pas parce qu'on est au bord de la mer qu'il fait toujours beau !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 24 Mars à 11:06

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette jolie page fleurie

    Bisous, bon dimanche

      • Dimanche 24 Mars à 11:26

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir toutes ces fleurs, surtout fin janvier !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 24 Mars à 13:41

    j'ai vu le bébé araignée dans le camélia et le bourdon aussi ...

    une fois j'ai senti une fleur au jardin de mémé et une bestiole ? je n'ai jamais su quoi a voulu entrer dans mon nez ahhh j'ai soufflé de toutes mes forces pour la faire sortir .. mon dieu j'ai crié , sauté , laché la fleur, je sautais partout j'avais l'impression d'avoir respirer la bête , tout le monde à rigolé sauf moi.. 

    j'avais une amie qui a eu une bête dans l'oreille qui faisait du bruit dans son oreille obligée de se faire opérer ...donc je flippais.. moi c'etait le nez mais pas envie d'avoir une bestiole dans le corps .

    bon dimanche ma belle 11° cet am et soleil petit peu mais moins que ce matin. les jeunes s'éclate à naples . je t'embrasse bizou flo

      • Dimanche 24 Mars à 16:11

        Tu as bien vu... quand je sais qu'il y a des "butineurs", je ne m'approche pas trop des fleurs, je me sers de mon zoom pour faire des photos "de près"... c'est vrai que ta bestiole dans le nez, cela aurait pu être "embêtant"...

        Ici, soleil et 15°... j'ai fait une petite balade tout à l'heure... et j'ai photographié plein de fleurs (comme d'habitude) !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :