• Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    L'Hôtel-Restaurant gastronomique se reflète dans l'étang et moi, je continue ma balade au mieu des reflets... quelques fleurs sur la berge... Une belle balade au calme même si j'ai constaté que les berges des étangs non visibles de la route étaient un peu moins bien entretenus que lors que ma précédente balade...

    Vous pourrez prolonger le plaisir en regardant mon diaporama... il vous suffit de cliquer sur le lien, de regarder en "plein écran" et de mettre le son : Cliquez ici pour voir son film "Balade aux Lacs d'Halco 090919" !

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 9 septembre...(suite n° 2 et fin)....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:19

    Et voguent les reflets 

    Sur le chemin 

    Les fleurs assurent l'ambiance 

    La nature se laisse bien observer 

    Merci pour la balade Michèle 

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:45

        Merci, merci... tout ce qu'il faut pour me réjouir lors d'une balade....

        Très bonne journée (ici, elle commence sous la pluie) et gros bisous

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:51

    Très bel endroit pour flaner et pour faire de la photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:09

        Merci beaucoup... j'ai fait les deux ce jour-là !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:44

    Bel emplacement pour ce restau , tu as testé après la jolie balade !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:52

        Merci pour la balade... et non, je n'ai pas testé le restaurant, d'une part parce qu'il était fermé et, d'autre part, parce que les prix sont nettement au-dessus de mes moyens....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:32

    Coucou 

    Vraiment très agreable cette promenade 

    Merci à toi 

    Bises

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:21

        Merci beaucoup... en principe, j'essaie de faire des balades agréables et dans un beau cadre...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:35
    Lavandine
    C'est rigolo. L'écluse a les mêmes couleurs que le restaurant gastronomique à moins que ce soit l'inverse.

    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine
      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:22

        Je pense que c'est un peu fait exprès puisque c'est le petit pont qui va au Restaurant....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:27

    J'aime bien ces balades au fil de l'eau, on découvre toujours de

    beaux paysages.

    Très belle journée, bises

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:47

        Merci beaucoup... en plus, quand il y a des reflets comme ce jour-là, je suis comblée...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:50

    Bonjour Michèle,

    Merci de ce magnifique partage pour commencer la journée

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:24

        Merci beaucoup... c'était une balade sympa, au calme (les seules personnes présentes étaient des pêcheurs).... 

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:41

    Très belle ta ballade bien calme au bord de l'eau!! J'aime beaucoup.......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:45

        Merci beaucoup... dans mon département, il y a le choix pour ce genre de balade au calme et dans un bel environnement...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:59

    Belle promenade.

    Sylvie

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:18

        Merci beaucoup... très bonne soirée et gros bisous

    10
    jeanpierreroses
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:48

    Encore des superbes reflets Michèle.

    Le restaurant panoramique a l'air sympa

    Mais j'aime beaucoup toutes les petites fleurs

    J'avais mon mail en panne en plus de mes visites médicales.

    Je suis vraiment à coté de mes pompes. Je n'arrive pas à faire un billet

    Demain sera un autre jour enfin je l'espère

    Beau billet Michèle

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:18

        Merci beaucoup... le restaurant était fermé mais, même s'il avait été ouvert, mes moyens ne m'auraient pas permis d'y déjeuner....

        La balade était sympa et très agréable pour moi au niveau des reflets...

        Je pensais bien qu'il y avait un petit souci aujourd'hui puisqu'il n'y avait pas eu d'article...essaie de "remettre tes pieds dans tes pompes"... il faut, pour cela, avoir le moral "au beau fixe" et ce n'est pas toujours facile, il est vrai....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :