• Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    En raison du problème de santé de ma fille (cancer du sein et chimio en cours), je vais souvent chez elle et je vais y aller sûrement de plus en plus au cours des mois qui viennent.. Sur mon trajet, il y a plusieurs plans d'eau... et, à quelques kilomètres après chez elle, il y a les Lacs d'Halco à HAGETMAU... Voici le début de ma balade matinale du 18 août... des reflets, des fleurs, du calme... A demain pour la suite...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 06:29

    C'est superbe.Bon courage et bon rétablissement pour ta fille.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 06:42

        Merci beaucoup... pour ma balade... et pour ma fille ! elle n'est qu'au début de son "combat"... il lui faut de la confiance et de la patience...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:07

    Très joli plan d'eau, les photos sont réussies.

    Bon courage à ta fille, elle gagnera son combat.

    Bonne journée, bises

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:16

        Merci beaucoup... c'est une balade agréable autour de plusieurs plans d'eau...

        Merci beaucoup aussi pour tes encouragements... 

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:08

    cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue me promener là, un endroit bien agréable; pas essayé le restaurant et toi? bises.celine

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:17

        C'est une balade agréable... et non, je n'ai pas essayé le restaurant (les prix ne conviennent pas vraiment à mon porte-monnaie)...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:16

    Merci à toi de prendre le temps de nous faire de si jolies photos sur ton chemin.

    Bon courage à ta fille, elle a bien de la chance de t'avoir à ses côtés.

    Bises du jour à vous partager,

    Mireille du Sablon

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:19

        Merci beaucoup... j'ai besoin de continuer à faire des balades... pour pouvoir continuer à "être là" pour l'aider, ne serait-ce que moralement... son "combat" va être long mais tout le monde est confiant...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mitou
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:51

    Bon courage à ta fille pour les prochains mois à deux vous allez vous soutenir et tu l'emmèneras an balade au bord de cet étang .

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:27

        Merci beaucoup... pour la balade et pour ma fille... si je l'emmène se promener là-bas, ce sera l'année prochaine car, en ce moment, les premières grosses séances de chimio la mettent complètement à plat...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:28

    Oui Michèle 

    Un coin de paradis 

    Se ressourcer en ce moment 

    La nature offre de si jolis endroits 

    Cela fait un bien fou 

    De quoi puiser le courage et la force qu'il te faut 

    Je pense souvent à ta fille 

    La guérison sera au bout de ce calvaire 

    Gros bisous @ vous deux 

     

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:29

        Merci, merci... j'ai besoin d'être en forme et d'avoir le moral... pour lui en donner aussi ! alors, ces petites balades dans la Nature m'aident à être sereine...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:02
    Claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Merci pour cette sortie qui ne doit pas manquer de te ressourcer au vu des épreuves que tu traverses 

    Bon courage à ta fille et à toi aussi bien sur 

    Bises Michèle

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:30

        Merci beaucoup... j'ai besoin de Nature, encore plus maintenant... cela me vide la tête et m'aide à être sereine pour l'aider, au moins moralement, à traverser cette épreuve...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:32
    Bonjour Michèle, Je suis de tout coeur avec toi pour soutenir ta fille. Merci pour cette merveilleuse balade. Tes photos sont magnifiques Bonne journée et grosses bises Josiane
      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:35

        Merci beaucoup... pour ma balade et pour ma fille... Je pars d'ailleurs chez elle pour la journée...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:37

    Bon courage à ta fille.

    Sylvie

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:32

        Merci beaucoup... elle a du courage... et j'essaie de lui en donner encore plus en étant présente...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:44

    Bonjour Michèle

    Une belle balade au plus près de la Nature, ça ressource et je comprends que tu en aies besoin, je vous souhaite à ta fille et à toi beaucoup de courage pour affronter cette épreuve

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:33

        Merci beaucoup... j'ai besoin de ces balades pour me "vider la tête" et pour être en forme afin de la soutenir le mieux que je peux...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:57

    bonjour Michèle , superbe série de reflets j'aime beaucoup et les fleurs si belles et en prime une bébète sur l'avant dernière waouh  superbes +++ gros bisous belle semaine A +

    ps : bon courage pour ta fille !! prenez soin d'elle et de vous  !  c'est un mauvais moment

    et j'espère que ça ira mieux bientôt !!!   on l'embrasse ...  a+  

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:34

        Merci beaucoup... pour ma balade et pour ma fille... Elle est au début du "combat", il faut qu'elle tienne le coup et moi aussi pour l'aider, ne serait-ce que moralement...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:16

    Bonjour ma très chère Michèle

    Comme je te comprends, je subis la même chose avec ma fille aînée qui va attaquer sa radiothérapie. Il faut beaucoup de courage pour continuer et toi, tu nous fait profiter de tes parcours pour nous gratifier de tes merveilleuses photos, merci ma douce amie et bon courage pour la suite.

    Gros bisous 

    Méline

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:36

        Merci beaucoup... elle vient d'avoir les trois premières et "grosses" chimios... elle entame une série de 12 chimios hebdomadaires le 13 octobre... ensuite, opération prévue et encore après, des semaines de radiothérapie journalière... Merci pour tes encouragements pour ma fille... et je te les retourne pour la tienne...

        Quant aux balades, j'en ai encore plus besoin qu'avant...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 13:10

    j'aime beaucoup ton article : alors évidemment tu sais que je dis toujours mes préférées

    donc : l'avancée ronde sur le lac j'aurais toujours les pieds secs tout en étant à l'avant

    et les deux photos fleurettes roses sur fond gris magnifiques et enfin pour finir 

    j'adore le tronc d'arbre carrément couché et son reflet on dirait une cigale enfin 

    un insecte ! bravo et bonne après-midi bisous

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:37

        Merci beaucoup... c'est une balade que je ne fais pas très souvent car ce n'est pas tout près de chez moi... mais ce n'est qu'à 15 kms de chez ma fille... j'aurai sûrement plus souvent l'occasion d'aller là-bas...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:34

    De très beaux paysages

    Des superbes bouquets de fleurs

    ET DES REFLETS ils sont magnifiques (que dommage de ne pas avoir eu le ciel bleu)

    L'eau étant très calme, les reflets sont découpés au cutter

    Je te souhaite une très Bell journée

    Je te souhaite aussi beaucoup de courage avec Nathalie

    J'espère quelle supporte mieux sont traitement

    Je vous embrasse toutes les deux

    Gros bisous

     

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:42

        Merci beaucoup... tu verras que le ciel est devenu un peu plus bleu au fur-et-à-mesure de ma balade... 

        Du courage, on en a toutes les deux... mais c'est elle qui subit les "inconvénients" du traitement... elle grignote toute la journée car elle a du mal à manger vraiment... j'espère que ça ira mieux quand elle va entamer les autres chimios à partir du 13 octobre... 

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:08

    Très belle balade et beaux paysages avec ces jolies fleurs et reflets!! Merci pour ton partage.......Courage à ta fille et prenez bien soin de vous.

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:26

        Merci beaucoup... c'est un endroit agréable pour une balade dans la Nature...

        Merci aussi pour tes encouragements... 

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :