• Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Je continue ma balade autour des plans d'eau... et parmi les reflets (vous devez vous douter que j'étais heureuse)... Je vous dis "à demain" pour la fin de cette promenade...

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....

    Une balade aux Etangs des Gravières à DAX (40), le 27 mai (suite)....


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 06:05

    Jolie série de reflets.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 06:35

        Merci beaucoup... c'était un bon jour ! j'y étais hier avec ma copine... le ciel était très nuageux, j'ai eu des reflets mais les couleurs sont totalement différentes...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 07:35

    ... encore de forts beaux reflets comme j'aime, double plaisir d'admirer ces paysages, merci tout plein!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 07:45

        Merci beaucoup... j'avais aimé cette balade ce jour-là...comme j'ai aimé celle faite hier au même endroit mais avec des coloris différents.

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 07:42

    Autour de ce miroir 

    La nature en fait à sa guise 

    Plaisir du photographe 

    Concours de reflets 

    Merci Michèle 

    Bonne journée 

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 07:46

        Merci, merci... quand je vais me promener autour d'un plan d'eau, c'est la surprise à chaque fois... et elle est souvent bonne.

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Sissi94
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:50

    Belle balade.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 13:00

        Merci beaucoup... quitte à faire des balades, autant qu'elles soient agréables...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:27

    J'ai aimé encore et encore ta balade comme toutes celles que tu nous proposes.  Rien que de voir tes clichés, ça me fait du bien, d'autant que mes sorties quotidiennes en nature me manquent. Alors je profite de ton regard avec plaisir. 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 13:02

        Merci beaucoup... j'ai beaucoup de Nature dans mon département, autant en profiter et il y a moins de monde (en été surtout) qu'à l'Océan... Tant mieux si mes petites balades te font du bien....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:11

    beaux reflets

    bon week end

    gros bisous

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 13:02

        Merci beaucoup... c'était un bon jour pour cela et j'en ai bien profité.

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:48
    Elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour la huitième photo.
    C'est sympa ces balades qu'elle chance tu as.
    À.
      • Samedi 11 Juillet 2020 à 13:04

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de la faire, cette photo, alors !! c'est vrai que j'ai de la chance, mon département offre une grande possibilité de balades dans la Nature, loin de la foule sur les plages en été....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 11 Juillet 2020 à 15:33
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Tous ces reflets sont vraiment superbes, je les adore moi aussi, merci ma Michèle pour cette agréable balade et merci aussi de demander de mes nouvelles qui ne sont toujours pas bonnes

    Gros bisous et bon week-end !

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 19:57

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment et j'étais bien contente d'avoir ces reflets... on ne se connaît pas "en vrai" mais je suis désolée que tu aies autant de problèmes de santé et qu'on ne puisse pas les résoudre...

        Bonne soirée et gros bisous

    9
    Samedi 11 Juillet 2020 à 16:19

    oh reflets géniaux j'adore le reflet avec le grand arbre sec 

    faut bien que je te fasse réfléchir un peu laquelle des photos c'est ha ha !!!

    bises et belles promenades ho 

    tu vas mieux avec ta jambe 

     

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 20:00

        Merci beaucoup... je pense avoir compris de quel arbre sec tu parles... je l'ai pris de plusieurs endroits pendant la balade... Je l'ai encore pris en photo hier lors d'une nouvelle balade (j'ai fait découvrir ce lieu à ma copine)...

        Mon genou va mieux avec les séances de kiné et des balades moins longues que d'habitude..

        Très bonne soirée et gros bisous. 

    10
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:12
    Bonsoir Michèle waouh magnifiques photos et reflets , une belle balade en partage merci bisous beau week-end à+
      • Samedi 11 Juillet 2020 à 20:00

        Merci beaucoup.... j'étais là-bas un bon jour et au bon moment... pour mon plus grand plaisir.

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:30

    Agréable série de reflets ...

    Bises et bon week end

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 20:34

        Merci beaucoup... tout ce que j'aime photographier....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :