• Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Si, comme moi, vous en avez assez du mauvais temps, voici ma balade autour de ce Lac marin le dimanche 13 octobre par une superbe et chaude matinée (il faisait 30° à 11 heures du matin)... Pas beaucoup de reflets car il y avait un vent chaud mais un ciel bien bleu... Il y avait beaucoup de monde pour profiter de ce beau temps... Voici le début de ma promenade (sur les photos du début au "bout" du Courant, c'est l'Océan).... A demain pour la suite...

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....

    Une balade autour du Lac marin de VIEUX BOUCAU (40), le 13 octobre....


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 06:41

    Encore un superbe endroit que je découvre,merci de partager.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 06:53

        Merci beaucoup... ce Lac marin (alimenté à la fois par des ruisseaux et par l'Océan) est un endroit de promenade très fréquenté en toutes saisons (en dehors de l'été, il est surtout fréquenté par les "locaux")... Ce matin-là, il y a un mois, c'était idyllique !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 06:41

    Une ambiance tranquille 

    L'eauet  le sable 

    Les arbres tortueux 

    Et puis un ciel clément comme tu les aimes 

    Quoiqu'un ciel tourmenté moi je préfère yes

    J'espère que tu vas bien 

    Bisous

    En ce mardi je vous souhaite une agréable journée

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 06:55

        Merci, merci... ce matin-là, il y a un mois, on se serait cru en été... il y avait beaucoup de promeneurs (que j'évite de montrer)... c'était très agréable...

        Je vais bien par rapport à samedi... et j'espère que ça va durer puisque ça peut recommencer n'importe quand...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:21

    ... je prends tout!...ton ciel bleu, le soleil , le sable chaud...trop bien pour oublier le temps présent..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 07:29

        Merci beaucoup... à part hier où il y a eu du soleil, il y a eu deux semaines de pluie.... alors, ces photos faites il y a un mois font du bien (30° à 11 h le matin).... A demain pour la suite...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:34
    Après ma balade sur la plage chez Claudine je continue avec toi ! Et tu sais quoi j'adore çà !
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 07:58

        Merci beaucoup... j'aimerais bien avoir encore les mêmes conditions (du beau temps et de la chaleur)... et encore, on a une accalmie depuis hier et il y avait un beau soleil... ça fait du bien après les deux semaines de pluie...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:47

    Une belle balade, il est amusant le chien sur le paddle! 

    Bonne journée, bises

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 07:59

        Merci beaucoup... il faisait encore très beau et chaud il y a un mois.... quant au chien sur le paddle, je pense qu'il est bien habitué...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:18

    Bonjour
    De belles images qui nous rappellent l'été ...
    je te souhaite une belle journée

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 12:50

        Merci beaucoup mais, pour moi, c'était encore l'été le 13 octobre (jour où j'ai fait les photos)  puisqu'il faisait 30° !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:28

    De très belles photos qui nous réchauffe!! Merci pour ta jolie ballade, j'adore......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 12:51

        Merci beaucoup... elles me réchauffent aussi car il fait beaucoup plus frais maintenant... et il a fait tellement mauvais temps depuis (sauf depuis hier où le soleil est revenu)...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:08

    Je m'installe sur le banc ... et je profite du ciel bleu !

    Gros bisous, belle journée

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 12:52

        Merci beaucoup... tu pourrais en profiter depuis hier puisque le soleil est revenu... mais tu pourrais te couvrir car il ne fait plus 30° comme ce jour-là, il y a seulement un mois...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:16

    ah oui Michèle , un endroit magique ou il y a longtemps que nous y sommes allés !

    tes photos m'en donne envie  ... oui avec le soleil c'est mieux  !  j'aime +++ ta série

      gros bisous belle journée a+

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 12:57

        Merci beaucoup... c'est une belle balade (j'évite quand même le plein été car il y a énormément de monde, trop pour mon goût)... ce jour-là, très beau temps et 30°... ça laisse rêveur....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:19

    Magnifique !!

    Merci pour cette belle sortie , cela fait du bien 

    Bises et bonne journée

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 12:58

        Merci beaucoup... ça me fait du bien à moi aussi vu le temps pourri qu'il y a eu pendant deux semaines... le soleil est revenu depuis hier mais il ne fait pas chaud...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:46

    Bonjour Michèle,

    Merci pour cette magnifique promenade.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 12:59

        Merci beaucoup... une belle promenade d'automne quand il faisait encore très beau et chaud (il y a seulement un mois)....

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Bianca
    Mardi 19 Novembre 2019 à 14:33
    Un petit air de vacances !
    Bises
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 15:11

        Merci beaucoup... des souvenirs aussi pour vous, même si vous n'étiez pas avec moi lors de cette balade...

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux

    13
    Sissi94
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:47

    T'as dit "chaude matinée ".

    Veinarde. On se gèle en IDF.

    Belles photos.

    Sylvie 

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 17:07

        J'ai dit "chaude matinée"... mais j'ai bien précisé que c'était le 13 octobre ! je te rassure, même ici, la température a bien baissé et il y avait une petite gelée blanche ce matin... 

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :