• Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une nouvelle balade matinale autour de ce joli Lac au coeur du quartier thermal... les reflets étaient là pour mon plus grand plaisir (et le vôtre aussi, j'espère)... Les photos parlent d'elles mêmes... je vous laisse les regarder... Voici le début de ma promenade... A demain pour la suite...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...

    Une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 12 juin...


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:10
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Tes photos sont magnifiques, les grandes fleurs blanches avec les gouttes j'ai oublié le nom sont vraiment superbes et tout les reflets j'adore ! Tu sais moi aussi je les aimes mais quand je demande à mon mari il me rouspète un peu, donc je me tais ! Et le nom des fleurs jaunes s'est quoi ?

    Merci pour tout ma Michèle, gros bisous et bonne journée !

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 06:26

        Merci beaucoup... les grandes fleurs blanches, ce sont des Arums... les jaunes, des Lysimaques... Quant aux reflets, c'est ce que je recherche alors, je peux faire des "centaines" de photos sans me lasser....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:16

    Une jolie série de reflets.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 06:27

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment et j'ai été ravie !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Marie France
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:25
    Superbes photos, reflets parfaitement réussis. Bonne journée gros bisous
      • Mardi 28 Juillet 2020 à 06:27

        Merci beaucoup... les reflets étaient beaux, c'est vrai... et j'étais ravie de pouvoir faire ces photos.

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:44

    Bravo pour tes reflets, tu n'en manques pas pour le défi de notre amie Annie!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 07:15

        Merci beaucoup.... j'ai en effet de quoi honorer le Défi Reflets d'Annie... c'est pour cela que j'aime autant les balades près des plans d'eau....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:48

    Une balade de bon matin 

    Les fleurs perlées

    La galerie à ciel ouvert 

    Quel bienfait 

    Merci pour tous ces reflets de la nature 

    Loin de la foule endiablée 

    Moi j'adore 

    Bises 

    Mardi 28 juillet 2020

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 07:16

        Merci, merci... surtout en ce moment, c'est ce que j'apprécie : les balades au grand air, loin de la foule !!!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:28
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Une sortie bien agréable en ta compagnie 

    Je comprends ton plaisir avec les reflets !!

    Bises et bonne journée à toi 

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 07:37

        Merci beaucoup.... quand on aime les reflets, on les voit encore plus ! quand je pense que certaines personnes que je croise lors de ces balades regardent uniquement devant elles, sans faire attention à ce qui les entoure, cela me fait "drôle" !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:53
    lavandine

    Nous avons aussi fait une petite balade autour d'un plan d'eau ces derniers jours. Mais je suis tombée en passe de carte mémoire et donc pas beaucoup de photos.

     

    Je t'embrasse et souhaite une belle journée.

    Lavandine

     

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 09:35

        Merci beaucoup.... chez moi ou en balade "ailleurs", si j'ai mon ordi avec moi, je transfère mes photos et je vide la carte mémoire de mon appareil (et j'en ai une d'avance au cas où), comme cela pas de problème !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:16

    une jolie promenade avec de belles images qui donnent envie de t'accompagner

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 09:36

        Merci beaucoup.... c'est une balade agréable en toutes saisons (il y a plus de monde d'habitude mais là, les établissements thermaux n'étaient pas encore ouverts à cause du foutu virus).

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:20

    Belle promenade.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 09:36

        Merci beaucoup... Je pense que la suite te plaira aussi.

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:34

    Magnifique balade encore. Que de beaux lacs et étangs autour de chez toi. C'est plaisant. Peut être un jour, si l'occasion de voyager se présente, irai-je visiter ton coin. 

    Bonne journée Michèle; 

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 14:36

        Merci beaucoup... il y a de beaux endroits dans les Landes... en dehors des plages bondées l'été !!! Moi, je recherche le calme, surtout l'été....Je pense que la suite de la balade te plaira aussi....

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:01

    Tu as du te lever de bien bonne heure pour photographier la rosée sur l'arum car, avec ces grosses chaleurs, l'humidité a vite fait de s'évaporer. Ici, grâce à tes photos, nous avons l'impression de respirer un peu mieux. Bonne après-midi Michèle et à tout bientôt

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 19:29

        C'était le 10 juin dans la matinée, il ne faisait pas chaud comme maintenant... J'appréhende après-demain car on nous annonce au moins 40° par chez moi !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    bianca
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:03

    Toujours des reflets extraordinaires, des photos magnifiques.

    Bonne soirée  gros bisous

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 19:30

        Merci beaucoup... c'était le bon moment, j'étais contente d'avoir tous ces reflets... La balade te rappelle sûrement des souvenirs....

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mardi 28 Juillet 2020 à 20:06

    Bonsoir ma douce, 

    Je suis conquise par ton florilèges de superbes clichés, bravo pour ce beau partage... quel bel étang qui incite à la méditation , un petit plus pour ce magnifique arum couvert de gouttelettes d'eau

    Gros bisous ma douce 

    Méline 

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 20:16

        Merci beaucoup pour ce très gentil compliment... j'adore photographier les reflets sur les plans d'eau... Je pense que la suite de la balade te plaira....

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Mardi 28 Juillet 2020 à 20:45

    très joli

    bisous et belle soirée

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:54

        Merci beaucoup... je pense que tu aimeras aussi la suite de la balade...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :