• Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Je continue ma balade autour de cet étang (j'avais bien fait d'y aller d'ailleurs car, peu de temps après, suite aux fortes pluies et à la crue de l'Adour, c'était inondé)... Des reflets et une jolie balade...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...

    Une balade autour de l'Etang de l'Estey à DAX (40), le 29 septembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:49
    Une agréable balade en photos pour commencer ce dimanche,tu habies une région de lacs et étangs avec ses avantages et ses inconvénients les crues sont parfois dévastatrices!
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:14

        Merci beaucoup... l'Adour, qui est juste à côté avait débordé... et doit à nouveau avoir quitté son lit avec toutes les pluies de ces derniers jours... mais rien à voir avec les crues du Sud Est par exemple...

        Et oui, je trouve que j'ai de la chance mais, en ce moment, peu de plans d'eau sont à ma portée (car à plus de 20 kms) et il pleut depuis plusieurs jours, donc pas de sorties !

        Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Marie France
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:49
    Jolie ballade et beaux reflets, j'imagine que ça doit être plus ou moins inondé à l'heure qu'il est. Bon dimanche, gris bisous
      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:15

        Merci beaucoup... si l'Adour n'a pas encore débordé, ça ne va pas tarder vu ce qui tombe depuis plusieurs jours !

        Très bon dimanche malgré le mauvais temps et gros bisous

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:00

    Un détail me plait 

    Les arabesques que nous offrent les arbres 

    Ta balade quiétude

    j'aime ce lieu calme et désert à certaines périodes 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:18

        Merci, merci... je ne vais pas souvent me promener là-bas car c'est un peu trop "en ville" pour moi... il faut aussi choisir l'heure si on ne veut pas voir trop de monde... mais là, pas de balade en ce moment car à plus de 20 kms et il tombe des cordes (en plus, l'Adour va sûrement déborder et on ne pourra plus se balader pendant un moment)...

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:08

    Me voici à faire ma balade matinale, merci de me le permettre.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:20

        Merci beaucoup... avec les photos, tu ne risques pas de te mouiller ! depuis plusieurs jours, il pleut beaucoup ici et il y a de l'orage... De toutes façons, je ne pourrais pas y aller en ce moment car il est à plus de 20 kms !

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:18

    Le genre d'étang que j'aimais pêcher il y a quelques années et en prime un joli vulcain.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:21

        Merci beaucoup... c'est un bel étang "de ville", je n'y vais pas souvent.... Merci d'avoir remarqué le Vulcain (je n'ai pas pu m'approcher plus)...

        Très bon dimanche (ici, il tombe des cordes, il y a de l'orage depuis hier)... et gros bisous

    6
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:25

    Très jolis reflets et belle luminosité dans tes photos. Et ce vulcain qui profite encore des dernières heures de quiétude avant le froid qui va l'endormir. 

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:23

        Merci beaucoup... ce jour-là, il faisait très chaud, je pense que c'est pour cela que le Vulcain se "faisait dorer au soleil" !

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:28
    claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Merci pour cette suite , autour d'un lac tout change d'un jour sur l'autre et les jeux de lumière differents 

    Toutes tes photos sont très belles

    Bises

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:26

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'en faisant le tour d'un plan d'eau, les lumières sont différentes suivant si le soleil est dans notre dos ou de face... La balade m'a bien plu ce jour-là d'autant plus que je n'étais pas allée depuis longtemps...

        Très bon dimanche et gros bisous

    8
    lav
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:44
    lav

    Tant qu'il y a de l'eau cela me va toujours.... Chez nous, il fait gris et la promenade d'aujourd'hui me semble bien compromise. Mais on va sortir tout à l'heure. Le sapin est plus grand que d'habitude et il manque encore des boules.

     

    Beau et bon dimanche.

    Gros bisous

    Lavandine

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:28

        Merci beaucoup... avec les 20 kms, je ne peux pas aller voir tous mes plans d'eau préférés... et, de toute façon, les sorties sont restreintes à cause du mauvais temps depuis mardi (et le mercredi et le vendredi, je vais chez ma fille pour l'assister)... La pluie et l'orage se sont un peu calmés mais je ne suis pas sûre du tout de pouvoir sortir aujourd'hui....

        Très bon dimanche et gros bisous

    9
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:51

    Une bien agréable balade !

    Ici aussi il pleut ...

    Gros bisous, belle journée

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:03

        Merci beaucoup... la pluie a cessé, le soleil montre son nez mais il y a encore beaucoup de nuages... et je pense que la prochaine averse n'est pas loin !!!

        Très bon dimanche et gros bisous

    10
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:13

    Bonjour Michèle

    Une belle suite et de jolies photos, s'il a plu autant que chez moi hier l'Adour doit encore déborder !

    Merci pour ton partage

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:48

        Merci beaucoup... je te confirme, il a beaucoup plu aussi chez moi... Je ne peux pas aller vérifier car DAX est à plus de 20 kms mais je pense que l'Adour va certainement déborder....

        Très bon dimanche et gros bisous

    11
    Jak
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:27

    toujours à l'affut : j'aime le résultat

    bonne soirée

    jak

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 06:46

        Merci beaucoup... quand je me promène, j'essaie de regarder "partout"... il y a toujours des "petites choses intéressantes" à voir...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:10

    bonjour Michèle , ah oui tes balades sont toujours si belles et tu profites de chaque instant pour saisir l'instant et avec tes photos on te suit pas à pas   merci pour les reflets et cette nature , le papillon et le centre thermal  ah on aurait du y être  mais bon !  gros bisous belle journée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :