• Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Je continue ma balade... les Cygnes, Cormorans et Foulques Macroules sont là (ainsi qu'un Héron en vol et des "faux" canards)... le sable fait des "vagues"... les chatons fleurissent... le petit pont de bois est là, lui aussi... A demain pour la fin de cette promenade...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 06:16

    Il s'agit vraiment d'un bel endroit.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 06:26

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est une chance d'habiter près de ce Lac... mais, en ce moment, il est trop loin de chez moi par rapport aux consignes...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:11

    Merci pour cette balade matinale, je te retrouve ici tous les jours et ça fait du bien!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 07:29

        Merci beaucoup... cela me fait plaisir de te retrouver aussi.... en ce moment, on a encore plus besoin de "liens", même s'ils sont virtuels...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:18

                                                                                     Mercredi 25 mars 2020

    Une part de douceur 

    Luxuriance de reflets 

    Te suivre est un moment de paix 

    On s'laisse aller côté mental 

    Merci pour tous ces veaux cadrages 

    Bises et bonne journée 

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 07:31

        Merci, merci... ces balades me font tellement de bien... elles commencent à me manquer mais... confinement oblige, je n'irai pas au Lac car il se trouve trop loin de chez moi en ce moment.... Je préfère être "raisonnable"...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:21

    Coucou Michèle..

    ta balade est très agréable surtout en ce moment..

    Mes enfants sont dans des activités différentes une infirmière une caissière en grande surface et un chauffeur de bus... et nous avons un neveu contaminé hors d'une réunion...

    Douce journée et bon confinement Michèle..Bisous.

     

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 07:32

        Merci beaucoup pour mes petites balades... Bon courage à ces membres de ta famille, je comprends qu'ils doivent aller travailler en n'étant pas rassurés....

        Très bonne journée à toi et gros bisous

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:44
    passiflore

    Je me promènerai bien dans ton joli coin!

    Comment vas-tu ce matin?

    Ici il fait encore très froid mais le soleil est là☺️

    Bonne journée

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 07:50

        Moi aussi, je me promènerai bien là-bas mais c'est trop loin par rapport aux directives... 

        Je vais bien, je te remercie... je m'occupe, je lis, j'ai entamé un nouveau tricot... et je garde le moral !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Marie France
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:00
    Merci pour ces belles photos, au moins on se promène au bord de notre lac pendant cette période de confinement qui n'est pas facile moralement, mais il faut tenir, tes ballades doivent te manquer bonne journée gros bisous Michèle
      • Mercredi 25 Mars 2020 à 09:34

        Merci beaucoup... tu as la chance d'être plus près du Lac... moi, c'est trop loin par rapport aux directives (1 km maxi du domicile)... alors, je reste chez moi, je lis, je tricote, je fais des mots fléchés et mêlés, je regarde mon ordi et j'alimente mon blog.... je veux rester très prudente, autant pour moi que pour les autres...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:06

    Merci pour la balade, il est beau ce petit pont de bois

    bonne journée, bises

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 09:35

        Merci beaucoup... à chaque balade, je le photographie de loin et de près... je ne sais pas quand aura lieu la prochaine balade mais il faut être patient....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:26

    Bonjour
    Qu'est ce que cette promenade virtuelle au grand air lorsqu'on vit en appartement à paris en ces jours de confinement (qui durera 5 semaines de plus jusque fin avril ...)

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 09:37

        Merci beaucoup... je comprends que cela doit être difficile pour les personnes qui habitent en appartement et dans les grandes villes... Ici, je suis en appartement mais en rez-de-chaussée avec un minuscule jardinet... je ne peux même pas aller au Lac car il se trouve à plus d'un km de chez moi... alors, je patiente et je reste très prudente...

        Très bonne journée malgré tout et gros bisous

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:53

    Quelle belle balade qui nous permet de prendre l'air avec tes jolies photos!! J'aime beaucoup ce petit pont en bois et merci pour le partage......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 09:37

        Merci beaucoup... j'ai encore des balades à vous montrer... en attendant que nous puissions tous sortir librement... Il faut être patient, c'est notre vie et celle des autres qui est en jeu.

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:17

    Bonjour Michèle 

    Merci pour cette suite , quand tu y retourneras la nature aura repris ces droits , les petits chemins auront disparus hihihi....on le voit déjà ...

    Bonne journée à toi 

    Bises 

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 09:39

        Merci beaucoup... c'est sûr que la Nature sera différente quand je pourrai y retourner (il est à plus d'un km de chez moi, donc je n'ai pas le droit d'y aller en ce moment)... Je patiente comme je peux... il y a des gens qui sont dans des situations plus difficiles que moi en ce moment... Il y va de notre vie et de celle des autres...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:32

    Bonjour Michele

     C'était le temps ou les balades était encore possibles,

    Merci pour le partage :-)

    Belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,

    Bisous

     

    Rohnny

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 09:41

        Merci beaucoup... j'ai encore des balades à montrer, cela permettra de vous faire patienter.

        Il faut bien faire attention, à soi-même et aux autres...

        Je suis seule chez moi... mon amoureux habite un autre village, ma soeur un autre, mon frère un autre, mon fils dans le département voisin et ma fille est à 60 kms de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:41

    bonjour Michèle , que de reflets et paysages si beaux et ma préféré pour les contrastes

    est  :  Une balade au Lac le 6 février (suite)...   j'aime +++ ces reflets des arbres et +++

    merci gros bisous  belle journée a+ 

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 09:47

        Merci beaucoup... "mon" lac commence à me manquer mais, pour le moment et compte tenu des directives, il est trop loin de chez moi.... Alors, je patiente et je reste chez moi... je pourrai y aller tous les jours si je veux quand nous pourrons sortir librement... et il faut tout faire pour que nous ayons la chance d'être encore là !

        Très bonne journée, profitez de votre jardin et gros bisous

    13
    Sissi94
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:55

    Belle promenade.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 10:00

        Merci beaucoup... c'est un endroit qui me manque... mais je ne transgresse pas les directives du confinement... J'y retournerai quand cela sera possible...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:38

    Bonjour Michèle,

    Vraiment c'est magnifique. Voilà une bien belle ballade

    Grosses bises et bonne  journée

    Josiane

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 11:06

        Merci beaucoup... j'avais bien fait d'en profiter car je ne sais pas quand aura lieu la prochaine... mais bon, il faut être patient...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:50

    Une balade au Lac le 6 février (suite)...

    Bonjour Michèle,

    J'aime beaucoup tes paysages

    Et j'ai un coup de coeur pour celle-ci. Elle représente pour moi la nature

    Tu t'es régalée avec les oiseaux, puis les paysages avec la rivière et tes reflets.

    Superbe billet 5*

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 11:07

        Merci beaucoup... en faisant plein de photos différentes (même de choses qui peuvent paraître anodines), je sais (enfin, j'espère) que certaines plairont à mes fidèles lecteurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:01

     c 'était encore le bon temps!!

    bisous

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 11:30

        Et oui ! il faut être patient, bien observer les directives... en attendant de pouvoir à nouveau nous promener "librement"...

        Très bonne journée, bon courage et gros bisous

    17
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:33

    Oui un endroit trés zen et beau ! . Ce confinement m' agace mais il faut l' accepter malgré tout ! . Bonne semaine au calme, bisous , escapade ,

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 07:10

        Merci beaucoup... il va falloir apprendre à être patient(e)... car nous n'allons sûrement pas pouvoir sortir librement avant un bon moment... mais c'est de cette façon que nous sauverons des vies, y compris la nôtre !

        Très bonne journée et gros bisous

    18
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:58
    lavandine

    Belle balade ! 

    Je n'ai pas vu arriver de notification aujourd'hui. je vais aller faire ma petite enquête.....:-)

     

    Gros bisous et bonne fin de journée.

    Lavandine

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 20:37

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :