• Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Il y avait du soleil et des nuages, il faisait 9°... Le lac était "lisse", il y avait donc des reflets... le petit pont de bois était toujours là... Cormorans, Cygnes, Foulques Macroule, Hérons et Aigrettes  étaient là aussi... ainsi que les barques sagement amarrées au ponton... Encore une belle balade au calme !

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 30 janvier...


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 06:06
    CathyRose

    Une jolie balade encore ! Les reflets sont comme toujours très beaux, et j'aime beaucoup le ciel "habité" de gros nuages blancs. Et j'adore le petit pont de bois que chante si bien Yves Duteil ! wink2
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mardi 11 Avril 2023 à 06:20

        Merci beaucoup... j'ai aimé ce ciel moutonneux et les reflets dans le Lac... c'était une belle balade au calme, bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 06:33

    Jolie balade.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 11 Avril 2023 à 06:40

        Merci beaucoup... c'était une belle balade au calme et j'ai bien aimé le ciel nuageux qui se reflétait dans le Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 06:52

    La quiétude est palpable 

    Les couleurs tendres  se glissent 

    à fleur d'eau

    Belle et agréable balade 

    Merci Michèle

      • Mardi 11 Avril 2023 à 07:16

        Merci beaucoup... c'était une belle balade en effet... quant à la quiétude, il faut en profiter hors saison... toute la semaine dernière, on se serait cru en Espagne avec tous nos voisins espagnols qui viennent pour la Semaine Sainte... et petit à petit, ce sont tous les autres touristes qui vont arriver...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 07:42

    Un étang et des oiseaux comme j'aime le voir...

    Bisous et bon mardi

      • Mardi 11 Avril 2023 à 08:36

        Merci beaucoup... ils ne sont pas toujours là... je les photographie quand je suis là-bas en même temps qu'eux !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:15

    Dans ce monde de bruit et de folie, ça fait du bien d'avoir des endroits comme ça où on peut profiter d'un calme serein au coeur de la nature 

    Les nuages jouaient aux coquets en se mirant joliment dans l'eau. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 11 Avril 2023 à 08:37

        Merci beaucoup... tu as bien raison... et je profite du calme une grande partie de l'année (à partir de maintenant, le calme va être très "relatif"... les touristes arrivent en masse (nous avons été "envahis", comme chaque année pour la Semaine Sainte, avec nos voisins espagnols)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:21
    Claudine/canelle

    On ne se lasse pas de cette sortie le long de ton lac ..

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Mardi 11 Avril 2023 à 08:37

        Merci beaucoup... moi non plus... et c'est tant mieux car tu en verras d'autres, des sorties au bord de "mon" Lac !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:03
    Il est tout mimi le oetit pont de bois sous un ciel moutonneux. Encore une belle balade. Gros Bisous. Agréable journée. Lavandine
      • Mardi 11 Avril 2023 à 11:50

        Merci beaucoup... le ciel était très beau avec tous ces jolis nuages qui se reflétaient dans le Lac... le petit pont est toujours là et je le photographie à chaque balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:52

    Très belle parution Michèle

    Les paysages sont magnifiques avec ce ciel mi bleu

    Les cygnes se régales et le héron aussi

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mardi 11 Avril 2023 à 17:09

        Merci beaucoup... c'était encore une belle balade et j'ai bien aimé le ciel nuageux qui se reflétait dans le lac...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:28
    J'aime la dentelle des arbres encore dénudés. Bonne journée Michèle
      • Mardi 11 Avril 2023 à 17:10

        Merci beaucoup.... les arbres en reflets étaient très beaux dans le Lac...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:58
    Vraiment splendide cette série. Quels reflets extraordinaires du ciel dans l'eau ! Tes photos sont vraiment extra, j'aime tout ! Gros bisous Michèle, bonne soirée !
      • Mardi 11 Avril 2023 à 19:28

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment et le bon jour... tu dois te douter que j'ai adoré tous ces beaux reflets...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :