• Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Je continue ma balade... quelques fleurs, un Héron Cendré dans l'eau et deux en vol, un Colvert.. et surtout, la "belle rencontre" annoncée hier... une famille de Cygnes, les parents et 6 petits... j'ai pris le temps de les observer et de les photographier de nombreuses fois, c'était tellement beau et attendrissant... Sur le retour, des jolies fleurs pour bien terminer la balade...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 mai (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 05:50

    Superbe ta photo du héron, tout comme celles de cette charmante et attendrissante famille de cygnes.  C'est très apaisant comme balade et toujours joliment fleuri. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 2 Août 2023 à 06:23

        Merci beaucoup... le Héron était beau et j'ai beaucoup aimé la famille de Cygnes (les petits doivent être bien grands maintenant !)...Quant aux fleurs, s'il y en a lors de mes balades, je les photographie toujours...

        Très bonne journée et gros bisous.

         

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 06:23

    Petit coup de cœur pour la famille de cygnes.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 2 Août 2023 à 06:36

        Merci beaucoup... ils étaient tellement beaux, je les ai photographiés sans modération tout le temps où ils ont été assez près de moi... En ce moment, ils sont planqués dans des recoins du Lac pour ne pas être dérangés (les petits doivent avoir bien grandi depuis)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 06:37

    Une belle rencontre. J'ai bien fait de revenir. Ici c'est plus les cigognes que nous observons avec les Schtroumpfs.

    Bonne journée, bisous !

    Lavandine

      • Mercredi 2 Août 2023 à 06:52

        Merci beaucoup... on voit plus des Cygnes dans mon coin c'est vrai... mais on peut aussi voir des Cigognes à une trentaine de kms de chez moi, dans différents villages !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:28

    Quelle belle famille adorable! Je n'ai plus de nouvelles pour le moment de celle de Geneviève, en vacance en Bretagne.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 2 Août 2023 à 09:15

        Merci beaucoup... moi, je n'ai plus de nouvelles de la "mienne" car elle s'est exilée dans un recoin du Lac pour être tranquille, tellement il y a des touristes !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:45

    Belle famille de cygnes !

    Super pour le héron chasseur...

    Merci pour la balade fleurie.

    Bisous

      • Mercredi 2 Août 2023 à 09:16

        Merci beaucoup... en plus, tout ce beau spectacle "au bout de ma rue" !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:55

    Que du beau monde à fleur d'eau 

    Et en  l'air , les voilures volent en toute beauté 

    J'ai apprécié ta balade Michèle 

    Bises 

      • Mercredi 2 Août 2023 à 09:17

        Merci beaucoup... j'ai fait de belles "rencontres" ce jour-là ! maintenant, il faudra attendre fin août pour retrouver la quiétude du Lac (ou alors, y aller de très bonne heure avant le réveil des touristes !)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Sissi94
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:16

    Une jolie famille.

    Sylvie

      • Mercredi 2 Août 2023 à 11:15

        Merci beaucoup... pour ma balade et pour être passée me voir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jak
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:07
    Plein de charme et de fraicheur
      • Mercredi 2 Août 2023 à 11:16

        Merci beaucoup... j'étais ravie de cette "belle rencontre"... depuis, ils se planquent dans un recoin du Lac pour être tranquilles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :