• Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Je continue ma balade... des reflets, le petit pont de bois, des mouettes en vol, des bateaux, un beau saule pleureur... et des fleurs (surtout du Mimosa) sur le trajet retour dans la rue parallèle à la mienne...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 25 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:24
    Pour moi qui connaît le lac je le vois différemment avec tes superbes photos j'aime beaucoup celle avec la barque bonne journée gros bisous
      • Mercredi 14 Avril 2021 à 06:30

        Merci beaucoup... comme quoi, tu vois, avec un autre regard que le sien, on voit les choses différemment....Nous avons bien de la chance d'avoir ce beau Lac à notre "disposition"....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:41

    Quelle chance d'habiter prêt d'un bel endroit de balade comme celui là.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:15

        Merci beaucoup... j'en profite en ce moment (d'autant plus qu'il y a moins de monde que d'habitude aux vacances d'avril)... mais, quand le confinement était à un km, il m'était inaccessible (puisqu'il est à 1,5 km de chez moi et je n'ai jamais osé franchir la limite)...*

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:45
    Le bouquet de mimosa est un peu gros ce main je ne trouve pas de vase assez grand ! Mais quel parfum!
    Gros bisous et bonne journée
      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:15

        Merci beaucoup... Ne cherche plus de vase, les Mimosas sont fanés depuis longtemps !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:54

    J'adore les fleurs 

    Ce fabuleux pont 

    Mais aujourd'hui je craque sur la N°3

    Bravissimo Michèle 

    Bonne journée 

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:16

        Merci, merci... le paysage de la 3 m'a tapé dans l'oeil et c'est bien pour ça que j'ai fait cette photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:08

    ...je "t'emprunte" une branche de mimosa, je suis sûre que cela ne se verra pas...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:17

        Tu peux "prendre" les photos... mais plus le Mimosa car il y a longtemps qu'il est fané par ici !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:05
    claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    J'ai repris toute ta promenade depuis le depuis , hier j'étais occupée ..

    Et comme d'habitude je viens de passer un super moment 

    Merci à toi 

    Bises

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:48

        Merci beaucoup... tu as au moins passé un bon moment en regardant ma balade, c'est bien et cela change les idées parfois...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Josiane
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:16

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles. Tu as su mettre en valeur.
    J'adore.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:49

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment... j'aime beaucoup "mon" Lac et, à ce moment-là, les fleurs étaient là en grand nombre et le Mimosa faisait des "taches de soleil"...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:57

    bonjour Michelle , ah oui ton lac est si beau , le petit pont je l'aime +++++++ !  et ce mimosas et toutes les fleurs  !  et que de belles photos et reflets  comme la 3 et 5  ... 6  et ++++  gros bisous  a+

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 10:10

        Merci beaucoup... je l'aime beaucoup, "mon" Lac... j'y suis allée avant-hier, il faisait un temps magnifique et j'ai été seule pratiquement pendant toute ma balade (à ce niveau, je vais dire "merci le confinement", cela me permet de profiter de l'endroit sans la masse des touristes habituels d'avril)...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:35

    Une bien jolie balade autour de l'étang en toute saison dont on ne se lasse pas !

    Bonne journée.

    bisous

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 11:39

        Merci beaucoup... c'est une balade "au bord" (et non "autour" car le Lac n'est pas "fermé", il y a le Courant d'Huchet qui rejoint l'Océan)... 

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:54

    Belle promenade autour du lac merci du partage ..

    bisous

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 11:40

        Merci beaucoup... c'est une balade "au bord" et non "autour" car le Lac n'est pas "fermé" (on ne peut en faire "le tour" qu'en bateau (ou en pédalo, ou sur une planche à voile...)

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:11

    Je n'ai pas rempli mon attestation ... mais j'ai fait une belle balade

    Gros bisous, belle journée

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 11:41

        Merci beaucoup... ton commentaire m'a fait sourire... et moi, heureusement, je peux y aller avec ce nouveau confinement (ce qui n'était pas le cas l'an dernier avec la limite du km)...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:16

    Bonjour Michèle

    Une belle suite de balade, je comprends que tu te plaises à faire le tour de ton Lac

    De jolies fleurs en souvenirs ....

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 11:42

        Merci beaucoup... à pied, on ne peut pas faire "le tour" du Lac car il n'est pas "fermé" (le Courant d'Huchet, petite rivière, joint le Lac à l'Océan) mais on peut se promener sur une rive et sur une autre.

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:22
    Lavandine
    C est quoi la touffe sur l'eau? En tous cas la photo est très jolie.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
      • Jeudi 15 Avril 2021 à 06:23

        Merci beaucoup... quant à la "touffe" sur l'eau, je ne connais pas le nom mais ces herbes aquatiques se retrouvent partout près des plans d'eau du secteur et dans les zones marécageuses... les herbes sèches sont celles de l'année dernière et les vertes, celles qui repoussent dans l'année...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:43

    Belle suite de la balade, merci .

    Bonne journée, bises

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 16:19

        Merci beaucoup... une balade au Lac est toujours agréable, surtout quand il fait beau, qu'il n'y a pratiquement personne, qu'il y a des belles fleurs sur mon chemin....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:21
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Quelle agréable balade en ta compagnie, dommage que le mimosa soit fané moi qui adore ça !

    Gros bisous, bonne journée !

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 19:45

        Merci beaucoup... par ici, le Mimosa fleurit de bonne heure... il y a donc longtemps qu'il est fané (moi, j'aime le Mimosa mais seulement dehors car je ne supporte pas un bouquet à l'intérieur, mes yeux et ma gorge piquent)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    16
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:43

    Toujours une joie de te suivre sur tes chemin de lumière et de beauté. 

    Bonne soirée MIchèle 

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 06:23

        Merci beaucoup... ton compliment me touche beaucoup...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :