• Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Je continue ma balade dans la partie "Réserve" et je m'amuse avec les poteaux kaléidoscopes... Je fais une pause sur un banc en admirant le Lac et en profitant du calme... j'emprunte ensuite la passerelle au-dessus du marécage... et je finis ma balade en regardant ce couple à l'ombre... qui m'a fait penser à mes parents (s'ils étaient encore là, j'aurais pu les voir exactement dans la même position)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 avril (suite)....


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 05:09

    Oh merci Michèle pour tes photos originales  et si belles 

    La dernière est touchante 

    Bises et bon mardi 

      • Mardi 20 Juin 2023 à 06:03

        Merci beaucoup... les photos faites dans les "poteaux kaléidoscopes" offrent des "fantaisies"... Quant à la dernière photo, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire, elle m'a vraiment fait penser à mes parents... s'ils étaient encore là, je les aurais trouvés au même endroit, à l'ombre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 06:45

    Jolie suite de la balade.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 20 Juin 2023 à 06:56

        Merci beaucoup... c'était encore une balade "au calme" à ce moment-là... elle va l'être beaucoup moins maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 07:42
    Claudine/canelle

    Une suite toujours aussi agréable , l'idée kaleidoscope est géniale 

    Bises Michèle

      • Mardi 20 Juin 2023 à 09:57

        Merci beaucoup... ces poteaux kaléidoscopes sont faits, au départ, pour que l'on regarde à l'intérieur des miroirs pour voir les paysages... un jour, j'ai eu l'idée de glisser l'objectif de mon petit APN... et voilà ce que ça donne !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:53
    Une balade sur des pontons qui m aurait plu. Belle journée, je t embrasse. Lavandine Nouvel article du 18 juin :  https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-3/
      • Mardi 20 Juin 2023 à 09:57

        Merci beaucoup... alors, quand vous viendrez dans le Lot et Garonne pour vos petits-enfants... faites un tour dans mon coin des Landes !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:07
    Bonjour Michèle, Voilà une belle balade a travers ses zones humides avec ses pontons Une façon de se resourser merci du partage Bonne fin de journée Amitiés
      • Mardi 20 Juin 2023 à 09:58

        Merci beaucoup... on peut faire des jolies balades au bord de "mon" Lac... celle dans la Réserve est différente de celle du côté "plage"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:36

    Bonjour Michèle, photos très originales, j'aime beaucoup ! BRAVO ! bises et bonne journée.

      • Mardi 20 Juin 2023 à 11:11

        Merci beaucoup pour cette visite... c'est mon environnement proche puisque le Lac de LEON (40) est "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 20 Juin 2023 à 15:59

    voilà une balade bien sympathique, j'avoue que je ne suis pas fan de ces photos psychédéliques, mais il en faut pour tous les goûts. j'avoue que je ne sais pas quand ils installent les mounaques, je demanderai en juillet. pour la fleur, je ne sais plus ce que c'est, j'en ai un peu partout dans le jardin, j'aime leur élégance et leur "vivacité"....j'adore faire des photos avec des gouttes d'eau, cela donne un charme aux sujets. Aria aime la pluie ....dans une certaine limite. bises.celine

      • Mardi 20 Juin 2023 à 18:35

        Merci beaucoup... quand on met seulement l'oeil dans ces "poteaux kaléidoscopes", on voit exactement ce que je montre au travers de l'objectif de mon APN... il n'y a pas de trucage...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:28

    Eh bien les balades autour de ton lac sont loin d'être ennuyeuses !

    Ce joli banc invite à un moment de détente ! 

    Je trouve touchante cette photo et ta réflexion à propos de tes parents qui devaient être très unis !

    Gros bisous Michèle, très bonne soirée !

      • Mardi 20 Juin 2023 à 18:39

        Merci beaucoup... les balades sont bien agréables et variées en effet, suivant le temps, la saison...

        Quant à mes parents, ils se sont mariés très jeunes (mon père, un peu plus de 19 ans et ma mère à peine 19 ans)... ils ont vécu ensemble jusqu'au décès de mon père à 76 ans... maman est partie juste quelques semaines avant les 10 ans de décès de mon père... elle ne comprenait pas qu'ils ne soient pas décédés en même temps...)

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Mercredi 21 Juin 2023 à 22:19

    Elles sont originales ! Douce soirée encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 06:25

        Merci beaucoup... je suppose que tu parles des photos "kaléidoscopes"... pas de trucage, je glisse seulement l'objectif de mon APN entre les miroirs et je clique !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :