• Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Il y avait du soleil et des nuages... et 20° ! des petites fleurs, des nuages qui se reflètent dans l'eau... des Cygnes, des Cormorans au loin, le petit pont de bois et quelques belles fleurs pour finir... Une belle balade "digestive" avec "mon marin préféré" après le restaurant pour son anniversaire...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 18 mars...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai à 06:25
    Comme c'est beau ses gros nuages blancs passant dans ce magnifique ciel bleu. Une belle balade a faire en amoureux ou seul. C'est une balade sereine. Bonne journée Michèle
      • Jeudi 23 Mai à 06:31

        Merci beaucoup... c'était une balade bien agréable... J'aime bien quand les nuages se reflètent dans l'eau... comme c'était un lundi, tout était calme et nous étions pratiquement seuls...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 23 Mai à 06:38

    Jolie balade au bord de l'eau.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 23 Mai à 06:55

        Merci beaucoup... hors saison, sans la foule, c'est toujours agréable... et encore plus quand il y a des reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 23 Mai à 07:12

    Une balade digestive bien agréable! Merci pour tes photos.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 23 Mai à 07:13

        Merci beaucoup... c'était bien agréable, calme et tranquille... en plus, j'ai eu de beaux reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 23 Mai à 07:49

    Bonjour Michel

    Que du bonheur de venir plonger comme ces si jolis nuages attractifs 

    Ces fleurs aussi donnent de l'ampleur à la plage 

    Bisous 

    Bonne journée 

     

      • Jeudi 23 Mai à 10:08

        Merci beaucoup... une petite balade toute simple au bord de "mon" Lac, un jour avec des reflets (pour mon plaisir) et des jolies petites fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 23 Mai à 08:03

    Voilà une balade digestive bien agréable...

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

      • Jeudi 23 Mai à 10:08

        Merci beaucoup... c'était en effet une balade bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 23 Mai à 11:20
    Une chose m'a marqué en voyant cette série, c'est la présence importante de bleu.. les ciels et les réflexions dans l'eau sont superbes. Belle journée Bises
      • Jeudi 23 Mai à 11:39

        Merci beaucoup... le ciel était magnifique ce jour-là et j'ai eu de beaux reflets, tout ce que j'aime !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 23 Mai à 18:27

    Une belle balade ! Merci encore Michèle !
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 24 Mai à 06:29

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener au bord de "mon" lac, surtout quand c'est calme et tranquille et qu'il y a de beaux reflets comme ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 23 Mai à 18:45
    Ton beau lac, tes fleurs et tes reflets somptueux me manquent, je reviens... J'ai beaucoup pensé à ce que tu me disais lorsque nous avons commencé à chercher la maison. Tes gentils mots d'encouragement... Ça y est nous sommes dans notre nouvelle maison ! Je t'embrasse Michèle, bonne soirée
      • Vendredi 24 Mai à 06:30

        Merci beaucoup... je suis contente de te "revoir"... je savais que ton "silence" était dû au déménagement... tant mieux si vous avez trouvé "la bonne"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :