• Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Je continue ma balade avec les Balsamines de l'Himalaya, les baies rouges de Viorne, les bateaux sagement amarrés au ponton ou au mouillage, le ponton qui invite à aller "ailleurs", les équipement nautiques pour les touristes encore présents, un "arc-en-ciel" de gilets de sauvetage et les canoës... des ombres de la végétation sur le chemin pour finir cette belle balade...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 septembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:16

    Vraiment un bel endroit pour se balader.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:23

        Merci beaucoup... j'ai de la chance, en effet, d'avoir ce lieu tout près de chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:42
    CathyRose

    Ce que j'apprécie le plus dans ce billet ce sont les reflets ... que je les aime !
    Sinon jolie balade au bord de ce lac.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 07:07

        Merci beaucoup... les reflets, plus j'en photographie, plus j'ai envie d'en photographier... d'où mes balades presque exclusivement près de plans d'eau.. et j'ai assez souvent de la chance.

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:55
    Encore une jolie balade très colorée bonne journée gros bisous
      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 07:07

        Merci beaucoup... "notre" Lac nous offre beaucoup de possibilités et nous avons "presque" toute l'année pour en profiter en toute tranquillité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:55

    Absolument superbe cette ambiance 

    J'adore les reflets bateaux 

    Bises et bonne journée Michèle 

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 07:08

        Merci, merci... c'est une chance d'avoir ce lieu si près, j'en profite souvent quand je ne veux pas prendre la voiture pour aller "ailleurs" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:46

    Magnifique tous ces reflets sur ce lac 

    toujours de belles photos 

    Bises Michèle 

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:59

        Merci beaucoup... j'aime toujours autant me balader là-bas, c'est toujours agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:13

    bonjour Michèle , ah oui superbes tes photos et reflets  avec les bateaux et leurs mats  waouh  et  , +++  et ces fleurs et tu as la chance d'avoir un si beau lac  j'aime  gros bisous beau weekend a+

     

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:27

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'ai de la chance d'habiter si près de ce beau Lac... j'en profite souvent, tout au long de l'année.

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:57

    Jolie suite de balade avec en prime de jolis reflets et des jeux d'ombres et lumière.   On a pied assez loin dans ton petit lac apparemment

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:57

        Merci beaucoup... c'était agréable comme balade... le Lac n'est pas profond, tout au moins sur les "bords"... c'est le seul endroit où la baignade est autorisée (et surveillée l'été).

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:58

    une réserve de beaux reflets

    bisous

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:58

        Merci beaucoup... des reflets, je n'en manque pas avec toutes mes balades près des plans d'eau !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:50

    Bonjour Michèle

    Il y avait une très belle lumière et de superbes reflets .... dans ces conditions l'apn se régale toujours !

    Merci pour ce joli partage coloré

    Bisous, bonne journée

     

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:58

        Merci beaucoup... je "cible" mes balades près des plans d'eau pour essayer de capter des reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:58

    Le calme semble être revenu dans ton "petit coin de paradis" même si quelques pédalos (un peu trop voyants à mon goût) sont encore présents. Bon week end Michèle.

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:15

        Le calme est revenu en effet... tous les pédalos doivent être rentrés pour l'hiver maintenant (il y en avait encore la semaine dernière)... moi, je les aime bien car ils m'offrent souvent de beaux reflets colorés.

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Josiane
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:24

    Quelle merveilleuse ballade je viens de  faire.
    C'est un vrai plaisir.

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:05

        Merci beaucoup... j'aime énormément "mon" Lac et j'y vais assez souvent... il y a toujours de belles choses à photographier...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:30

    J'aime beaucoup le bateau au bout du ponton avec l'eau comme un miroir

    Les fleurs les fruits sont superbes .

    Et tu as trouvé de beaux reflets pour enrichir ta collection.

    Très belle soirée Michèle,

    Gros bisous

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:41

        Merci beaucoup... j'ouvre grand les yeux quand je me promène, je vois plein de choses !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:15

    Merci pour ces belles photos ...  ton tour doitdurer des heures avec tant de photos !

    Gros bisous, beau week end

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 06:21

        Merci beaucoup... non, je ne mets pas des heures à faire cette balade...mais je m'arrête très souvent pour faire des photos qui vous permettent ensuite de voir tout ce que j'ai vu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:34

    Tu as mis exactement 51 photos, toutes très belles, mais j'ai eu plusieurs alertes de eklablog, il ne fallait pas plus de 15 photos, déjà quand je fais mon article de photo préférée, j'ai une alerte. Tu crois pas que faire plusieurs articles ce serait mieux, enfin c'est mon avis, je te cache pas qu'au bout d'une vingtaine je décroche et c'est dommage. 

    Bisous bon week end

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 06:25

        J'ai une alerte la première fois au bout de 15 photos (quand je viens de "nettoyer l'ordi avec CCleaner par exemple)... il suffit de cliquer "ne pas me le rappeler" et tu peux mettre autant de photos que tu veux ensuite... Vu le nombre de photos que je fais à chaque balade, si je ne mettais que 15 photos, j'en aurai pour des semaines à vous les montrer... Cela vous donne une bonne idée de mes balades... Je suis désolée si le nombre de photos te "lasse"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 21:19

    Que tes photos sont belles, reposantes ! Merci Michèle ! Merci également pour tous les noms des fleurs ainsi que ton commentaire sur mon blog qui précise le nom de mon bouquet du vendredi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 06:25

        Merci beaucoup... je n'aime faire que ce genre de balade, au calme et dans la Nature...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :