• Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Il faisait beau et je voulais voir où en était le niveau du Lac (cela débordait encore par endroits mais j'ai quand même pu faire une belle balade matinale)... Des Camélias, du Mimosa sur mon trajet... le toboggan aquatique et coloré du Camping, des reflets dans les flaques et sur le Lac... Voici le début de ma balade et à demain pour la suite...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 février...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 28 Mars 2021 à 07:05

    Une balade  les pieds dans l'eau enfin presque!

    Les mimosas arrive vers la fin ils sont super épanouis,j'aime les camélias dans ce ciel bleu un beau contraste. Merci pour toutes ces belles  photos 

    Gros bisous  et bon dimanche 

    Mitou 

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 07:09

        Merci beaucoup... le Lac débordait encore un peu le 11 février mais la balade a été agréable... ça m'a permis de faire des photos un peu "inhabituelles" de cet endroit où j'aime beaucoup aller...

        Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 07:13

    ..des reflets en quantité, des boules jaunes pleines de soleil, de l'eau encore bien présente, quelle belle balade ! je démarre cette journée bien au calme...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 07:35

        Merci beaucoup... depuis, heureusement, le Lac a retrouvé "son lit" et nous permet de faire une grande balade "au sec"... Les Mimosas et les Camélias ne sont plus que des souvenirs maintenant... mais d'autres fleurs les remplacent !

        Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Marie France SIMON
    Dimanche 28 Mars 2021 à 07:25

    jolie ballade fleurie, tous ces mimosas nous annonçaient le printemps, à n,importe quelle saison et au travers de tes photos on ne se lasse pas d'admirer le lac. Bon dimanche, gros bisous

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 07:36

        Merci beaucoup... tu as bien raison, nous avons de la chance d'avoir "notre" Lac pour pouvoir faire de belles promenades au grand air... et au calme une grande partie de l'année...

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 07:46

    Une balade qui s'annonce très agréable.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 07:51

        Merci beaucoup... je vais toujours me promener au bord du Lac avec grand plaisir...

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:03

    Tu as fait des photos sublimes tout au long de ta balade 

    Les reflets animent après les fleurs 

    La géométrie à fleur d'eau

    Bon dimmanche Michèle 

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 09:47

        Merci, merci... je n'ai pas pu aller "partout" comme d'habitude à cause du débordement du Lac... mais ma balade a quand même été très agréable, ensoleillée...

        Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:13

    Mais c'est vraiment le pays des camélias et mimosas chez toi. Quelle profusion !  Superbe balade. Le petit pont de bois a du se sentir bien seul. Avec l'eau qui l'a recouvert, il n'a pas vu beaucoup de promeneurs le franchir.  L'eau s'est retirée mais on voit avec ce qu'il reste encore hors lit que ça devait être bien impressionnant

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 09:49

        Merci beaucoup... à ce moment-là, l'eau s'était déjà pas mal retirée mais certains endroits (où je vais habituellement) étaient encore inaccessibles... mais j'ai quand même fait une belle balade... Quant aux Camélias et Mimosas, ce sont maintenant des "souvenirs"...

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Pac
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:54
    J'adoooooore ♡♡♡♡

    Bon dimanche
    Bises

    =^"^=
      • Dimanche 28 Mars 2021 à 09:49

        Merci beaucoup... toi qui connais le coin, je comprends que cela te plaise...

        Très bon dimanche et gros bisous

    8
    Sissi94
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:09

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 09:49

        Merci beaucoup... et bon dimanche à toi aussi. Gros bisous

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:10
    claudine/canelle

    Que du plaisir cette sortie ..tous ces reflets sont bien vus !

    Merci Michèle 

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 09:50

        Merci beaucoup... il faisait beau et l'eau encore présente à certains endroits m'a permis de faire plein de photos reflets...

        Très bon dimanche et gros bisous

    10
    Josiane
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:03

    Bonjour Michèle,

    Merci pour cette merveilleuse promenade. Un vrai régal. Cela donne due punch

    Merci beaucoup et grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 10:25

        Merci beaucoup... c'est le genre de balade que j'aime, en plus celle-ci est "au bout de ma rue"...

        Très bon dimanche et gros bisous

    11
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:18

    Coucou Michèle,

    Magnifique série de photos. J'aime beaucoup.

    Bisous et bonne journée.

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 10:25

        Merci beaucoup... en plus, le Lac est "au bout de ma rue" alors je ne me prive pas d'y aller souvent...

        Très bon dimanche et gros bisous

    12
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:06

    Bonjour Michèle

    Une belle balade fleurie et de beaux reflets !

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche sous le soleil !

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 11:55

        Merci beaucoup... j'ai toujours beaucoup de plaisir à me balader au bord de "mon" Lac...

        Très bon dimanche ensoleillé à toi aussi et gros bisous

    13
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:05

    Promenade bucolique à souhait, mais surtout ne pas oublier ses bottes pour pouvoir patauger, j'adore ça.

    Bon dimanche Micèle

      • Lundi 29 Mars 2021 à 07:02

        Merci beaucoup... je n'ai pas pataugé, je suis allée seulement aux endroits où c'était possible... mais j'ai quand même fait une très belle balade !

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :