• Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Je continue ma balade... des Iris aquatiques, un couple de canards, des petits nénuphars naunes, des bateaux, des fleurs... et de "gros" nuages sur le retour...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 mai (suite)....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:18

    Un endroit vraiment agréable pour la balade.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:31

        Merci beaucoup... je n'ai pas loin à aller pour profiter de ce bel endroit... et j'en profite souvent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:00

    ...encore une bien belle balade , tout est si calme, profitons-en!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:18

        Merci beaucoup... c'était calme ce jour-là, ça doit l'être beaucoup moins maintenant... mais je n'y vais pas puisque je ne suis pas là-bas en ce moment....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:05

    Jolie balade, j'aime bien les iris des marais.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:07

        Merci beaucoup... ils doivent être tous fanés depuis... je ne vais pas beaucoup au Lac en plein été (sauf le matin de bonne heure si j'ai la possibilité)... les touristes vont être là en grand nombre quand je vais rentrer de cure...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:50
    Lavandine
    Chic des iris d eau. J aime. Gros bisous du jour. Lavandine
      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:08

        Merci beaucoup... ils doivent être tous fanés maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Josiane
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:10

    Bonjour Michèle,

    Je viens de faire une magnifique promenade !

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:08

        Merci beaucoup... en plus, tu as pu la faire sans te fatiguer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:47

    Bonjour Michèle

    Les Canards habitent dans un bel environnement !

    J'adore ces Iris

    Merci pour la balade

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:09

        Merci beaucoup... les canards vont être un peu moins au calme avec l'arrivée massive des touristes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:47

    Merci pour cette belle sortie 

    Bises Michèle

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:09

        Merci beaucoup... c'est une balade que je ne vais pas beaucoup faire pendant l'été... mais j'ai tout le reste de l'année pour en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Sissi94
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:48

    Belle balade.

    Sylvie

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:50

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit pour une balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:05

    L'environnement se prête bien à ce jeu de reflets @ fleur d'eau

    J'adore et d'ailleurs tu le sais 

    Merci Michèle 

    Après une nuit un peu douloureuse, ce matin je vais dire que ça va 

    La suite  mi juillet pour la prochaine séance si pas d'hématome interne qui sera contrôlé sous scanner 

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:51

        Merci pour ma balade... et pour les nouvelles... Etant passé par là plusieurs fois, je sais ce qu'il en est... Repose-toi en attendant la nouvelle séance...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:09
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Quelle belle balade, que ça fait du bien de prendre l'air, au faite j'ai mis les photos de la petite Madeline si tu veux les voir ?

    Gros bisous & bonne fin d'après-midi !

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:38

        Merci beaucoup pour mes photos... Je vais aller voir les photos de la petite Madeline de suite...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:30

    C'est toujours tellement agréable de se promener au bord de l'eau. Cette année, il y a l'inconvénient des moustiques particulièrement nombreux.  Peut être que tu es épargnée, je l'espère en tout cas. 

    Bonne fin d'après midi MIchèle 

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:39

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est agréable...

        Quant aux moustiques (surtout les "tigres"), je n'ai pas besoin d'aller au Lac pour être embêtée... et ils m'aiment particulièrement, d'un amour dévorant !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :