• Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Je continue ma balade dans les rues de ce petit village... beaucoup de jolies fleurs, des "vieilles" maisons, le clocher de l'église... et des "oeuvres monumentales" dans un jardin...

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....

    Une balade à ST SEVER DE RUSTAN (65), le 18 juin (suite)....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre à 06:13

    Ce village est vraiment joli.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 8 Septembre à 06:41

        Merci beaucoup... j'aime bien me balader dans les petites rues à l'arrière de la "rue principale" (où se trouve l'Abbaye)... à part les habitants, il ne doit pas y avoir grand monde qui s'y promène...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 8 Septembre à 06:45

    ah les jolies suzanne aux yeux noirs (fleur jaune grimpante) j'adore maman en a mis une année au pavillon, elles ne sont jamais revenues à notre grand desespoir c'etait jolie gaie, et pas commun...

    de beaux hortensias et hydrangéas, j'aime cette fleur depuis que je me suis rendue en bretagne avant mon parrain m'en offrait un tous les ans et bof, ça me parlait pas plus que ça mais d'en voir des variétés multiples en bretagne sur pieds et des couleurs de bleu magnifiques qui tirent sur le violet j'en suis tombée amoureuse..

    allez levée aux aurores comme dab je vais m'atteler à faire ma tarte aux mirabelles et ma salade de tomates ensuite j'assaissonne le taboulé picard et l'affaire est faite , la ratatouille est prête plus qu'à faire sauter quelques pommes de terre pour accompagner la ratatouille pendant qu'elles mangeront l'entrée et basta ... je coupe la viande en cube et voilà ....

    fondue bourguignonne...

    ça fait longtemps qu'on en a pas mangé une ... un bon dimanche à toi je t'embrasse flo

    j'en suis tombée raide dingue amoureuse..

     

      • Dimanche 8 Septembre à 07:07

        Merci beaucoup pour les fleurs, en particulier les Hortensias... c'était la pleine saison par là..

        Bon dimanche... vous allez vous régaler... Gros bisous.

    3
    Dimanche 8 Septembre à 07:03
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Que de belles fleurs et des anciennes pierres qui me parlent c'est fantastique de voir un tel village, j'aime beaucoup toutes ces jolies roses et les hortensias que j'adore smile

    Merci Michèle pour ce beau partage, je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

      • Dimanche 8 Septembre à 07:08

        Merci beaucoup... c'est un tout petit village mais il est très fleuri et je me suis "régalée" à photographier toutes ces jolies fleurs variées et colorées...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 8 Septembre à 08:23

    voilà une très jolie balade, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Dimanche 8 Septembre à 08:38

        Merci beaucoup... c'est un tout petit village mais il y a de belles choses à voir...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 8 Septembre à 08:56

    J'ai vu de jolies choses en visualisant 

    Je retiens le beau portail 

    La place d'Espagne 

    Des fleurs magiques qui colorent l'espace 

    Un beau patrimoine 

    En page peut-être un peu trop grossies chaque photo ce qui me diminue le plaisir de contemplation ( ce n'est que mon avis personnel et non une critique

    Bon dimanche Michèle 

    Bises 

      • Dimanche 8 Septembre à 09:47

        Merci beaucoup... c'est un joli petit village et j'y ai vu des jolies choses, des jolies fleurs... mes photos sont comme je les ai prises (j'adore photographier les fleurs de près) et ne sont pas "grossies" comme tu sembles le penser...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 8 Septembre à 10:21

    Joliment fleuri, c'est agréable de voir tous ces détails ! 

    Bon dimanche Michèle, gros bisous !

      • Dimanche 8 Septembre à 11:24

        Merci beaucoup... quand on "regarde bien", c'est vrai qu'il y a plein de "jolis détails" à voir dans ce petit village !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :