• Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Pour la suite de la balade, "on prend les mêmes et on recommence" ! ciel bleu, vagues, cailloux et coquillages, cyclistes... et traces dans le sable laissées par le mouvement des vagues... et par l'Homme (j'ai pensé au 1er pas sur la Lune en faisant les photos)...

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....

    Une balade à ST GIRONS PLAGE (40), le 19 janvier (suite)....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:47

    J'aime bien la photo du couple et du cycliste,bien vu!

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... ce n'était pas vraiment "calculé", ils étaient loin de moi et j'ai cliqué juste au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:48

    ... et tu peux recommencer autant de fois que tu veux, c'est tellement agréable de marcher ainsi de bon matin, une vraie évasion!

    Oh oui, comme tu as raison,nos blogs nous enrichissent!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, j'ai encore des balades à la plage en stock...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:50

    Jolie suite de la balade.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... je l'ai beaucoup appréciée, cette balade sur la plage...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Marie France SIMON
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:55

    jolie ballade vivifiante. C'est vrai que certains endroits dans le sable font penser à un paysage lunaire. Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 07:13

        Merci beaucoup... on voit plein de choses quand on regarde bien... et notre imagination fait le reste !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:59

    Coucou,

    J'aime beaucoup ces photos, pour moi qui adore la mer, c'est un vrai délice pour les yeux. J'ai mis une petite rectification sur mon blog grâce à ton commentaire judicieux.

    Bisous Michele et bonne journée

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 07:16

        Merci beaucoup... tu auras l'occasion de voir d'autres photos... j'ai fait plusieurs balades récentes sur les plages de mon secteur (j'en profite l'hiver car je n'y vais pas en été)...

        J'ai vu ta petite précision et je comprends mieux pourquoi il n'y en a qu'un....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:34

    Quel bonheur de pouvoir se balader sur cette belle plage si peu fréquentée!

    Tu as l'oeil pour le pas de l'homme sur la lune!!!cool

    Bonne journée, bises

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:15

        Merci beaucoup... c'est agréable en effet de pouvoir profiter de ces étendues quasi désertes en ce moment... Quant au "premier pas sur la Lune", c'est tout de suite à quoi j'ai pensé en voyant les empreintes sur le sable...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:50
    Lavandine
    C est beau ces pas sur le sable.
    Gros bisou et bonne journée
    Lavandine
      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:16

        Merci beaucoup... j'ai pensé au premier pas de l'Homme sur la Lune...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:55

    L'effet sable

    Empruntes silencieuses

    Cet éphémère si joli

    Ce panel de coquillages

    Tel un jeu d'enfant

    Belle balade Michèle

    Bonne journée 

    merci 

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:17

        Merci, merci... j'ai bien fait de regarder "partout" en me promenant... les vagues ont sûrement tout effacé lors de la marée montante....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Josiane
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:21

    Bonjour Michèle,

    Que ce calme fait du bien.

    C'est magnifique

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:17

        Merci beaucoup... on a bien besoin de ce grand air, de ce calme... par les temps qui courent !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:23

    C'est volontiers que je prends les mêmes et que je continue à tes côtés. 

    :D un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. Rigolo ces pas de pieds nus plus qu'avec les chaussures. En fait ça fait de très jolies photos originales

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:20

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de regarder par terre... j'ai pu voir ces belles empreintes de pas et clic, dans la boîte !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:29

    Tes photos sont vraiment très belles!! J'aime beaucoup ta petite série de coquillages et ce joli pied dans le sable.......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:21

        Merci beaucoup... je ne ramasse pratiquement plus de coquillages et de cailloux (par manque de place) mais maintenant, je les photographie et j'en fais des petites "cartes postales"... J'ai bien aimé ces empreintes de pas très nettes dans le sable...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:09
    claudine/canelle

    Plage à perte de vue ....c'est le souvenir que je garde de ta region ...pas beaucoup de rocher comme par chez nous 

    J'aime aussi tes coquillages ...

    Bises Michèl

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 09:22

        Merci beaucoup... à l'inverse, les rochers par chez toi me changent des étendues immenses de sable de mon coin... nous avons le même Océan mais les paysages sont totalement différents... et c'est bien, finalement !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Sissi94
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:08

    Du bleu dont on aurait bien besoin dans celui d'IDF.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 17:44

        C'est vrai... mais ce n'est pas toujours aussi "bleu" par ici non plus !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:20

    Belles photos ! même en janvier on marche pieds nus dans le sable ...

    Gros bisous, belle journée

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 17:45

        Et oui, ma région n'est pas ta région et il fait souvent des températures élevées en plein hiver (et parfois plus frais en mars-avril)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Mercredi 17 Mars 2021 à 13:30

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette belle suite de balade iodée !

    De belles observations et de très jolies photos

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 17:45

        Merci beaucoup... j'aime bien photographier ce qui peut paraître être "des détails" pour certains...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :