• Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Petit retour en arrière car j'ai quelques balades de fin mai et de juin que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant...

    Ce matin-là, je suis allée faire un tour au bord du Lac de SOUSTONS, le long du bac désableur, vers le vieux lavoir... et retour au point de départ... Voici le début de ma balade...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...

    Une balade à SOUSTONS (40), le 28 mai...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 06:11

    Une balade qui s'annonce agréable.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 5 Août 2021 à 06:16

        Merci beaucoup... c'est l'un des endroits où j'aime bien aller... mais hors saison estivale !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 06:11

    ça grouille à fleur d'eau 

    Les reflets font de beaux tableaux 

    Magnifiques photos MichèleJ'adore cette géométrie variable

    Bisous 

      • Jeudi 5 Août 2021 à 06:18

        Merci, merci... j'aime bien aller là-bas mais, comme je le dis à Christian, en dehors de la période estivale... Là, c'était fin mai, le matin... et il n'y avait pas encore "la foule"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:08

    Tu as profité que tout était encore bien calme pour faire de bien jolies photos de reflets surtout...

    Je n'ai pas d'explication sur les traits rouges, peut-être une indication pour les exposants...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 5 Août 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... à ce moment-là, compte tenu des circonstances sanitaires, il n'y avait pas encore beaucoup de touristes et j'en ai profité ce matin-là...

        Pour la marque rose, c'est ce que je pense...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:33
    Encore de jolis reflets et un bel effet avec ces brindilles dans l'eau original bo'ne journée gros bisous
      • Jeudi 5 Août 2021 à 07:37

        Merci beaucoup... tu sais que j'aime bien traquer "les petits détails" quand je me balade.... je regarde un peu partout...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:35

    Ta balade est belle, mais je ne suis pas tentée ce matin tellement il fait humide et frais !

    Gros bisous, belle journée

      • Jeudi 5 Août 2021 à 14:52

        Merci quand même d'être passée me voir... par contre, chez moi, ce matin il faisait plus doux que les jours précédents et le temps était meilleur que celui d'hier (il est tombé des trombes d'eau) !!

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    6
    Josiane
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:50

    Bonjour Michèle,

    Que cette ballade est agréable. J'ai pris beaucoup de plaisir en ta compagnie

    Il a de magnifiques reflets,  j'aime beaucoup.
    Bonne journée et grosse bises

    Josiane

      • Jeudi 5 Août 2021 à 14:53

        Merci beaucoup... c'était fin mai avant l'arrivée massive des touristes... c'était bien agréable d'être pratiquement seule pour me balader.

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:59
    Bonjour Michèle superbe série de photos et reflets que j'aime beaucoup et les fleurs et ce lac est si beau bisous belle fin de semaine à+ profites en bien ...
      • Jeudi 5 Août 2021 à 14:54

        Merci beaucoup... c'était fin mai, les touristes n'étaient pas encore vraiment arrivés... et j'en ai profité... En ce moment (et un peu comme tous les étés), je ne bouge pas beaucoup de chez moi à cause de la "foule"...Vivement fin août !!!

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux...

    8
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:59
    oth67

    Quand est-ce que l'on va te voir sur un pédalo ?

    Bises

      • Jeudi 5 Août 2021 à 14:55

        Je vais te répondre : "ce n'est pas demain la veille" !!! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 5 Août 2021 à 22:47

    La partie nature est magnifique. J'aime beaucoup

    Bonne nuit Michèle 

      • Vendredi 6 Août 2021 à 07:00

        Merci beaucoup.... ce lieu doit être très fréquenté en ce moment, j'attendrai septembre pour y retourner....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :