• Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Grand soleil et 26° pour cette nouvelle balade... Un Héron "à la pêche" et le pêcheur en bois pour m'accueillir... Des reflets, des fleurs et des arbres fleuris en grand nombre... et un autre Héron tellement occupé qu'il n'a pas du tout fait attention à moi... Voilà le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 4 avril...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin à 06:23
    J'aime ce nom Mimizan depuis la 1ère fois où je l'ai entendu alors Ue j'étais petite. Tes photos m'amènent a ce que je m'étais imaginé. Un coup de cœur pour les hérons que j'aime particulièrement. Bonne journée Michèle
      • Dimanche 16 Juin à 06:45

        Merci beaucoup... j'habite à 40 kms de ce superbe lieu... j'y vais souvent pour voir l'évolution des plantations fleuries et me balader au bord du Lac... je vais d'ailleurs y retourner après mon retour car tout a dû changer depuis... Ce jour-là, j'ai eu de la chance avec le Héron...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 16 Juin à 06:32

    Petit coup de cœur pour les photos de héron.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 16 Juin à 06:47

        Merci beaucoup... il était tout près du bord et j'ai eu de la chance qu'il soit bien occupé, j'ai pu le photographier à loisir (alors qu'il y avait des gens qui s'exclamaient bien fort de le voir !)

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 16 Juin à 07:03

    Jolie danse de ce héron, j'en suis admirative!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 16 Juin à 07:05

        Merci beaucoup... j'ai eu de la chance ce jour-là, il était tout près du bord...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 16 Juin à 08:29
    Claudine/canelle

    Superbe photo de Mr Heron ...si élégant ...

    Merci pour tes photos Michèle

    Bises

      • Dimanche 16 Juin à 09:20

        Merci beaucoup... j'étais ravie de pouvoir le photographier d'aussi près sans qu'il ne fasse attention à moi...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 16 Juin à 09:10

    Une très agréable page animée 

    Je craque pour le p'tit bonhomme en bois 

    Bon dimanche Michèle 

    Il te faut profiter  de ta dernière semaine  de cure à venir 

    @ Demain 

      • Dimanche 16 Juin à 09:22

        Merci beaucoup... j'aime aller là-bas (ce que je ferai d'ailleurs dès mon retour car tout a dû bien changer)...

        Je vais essayer de bien profiter de ma troisième semaine en espérant que le temps m'en laisse le loisir (des épisodes orageux et pluvieux sont prévus)... 

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 16 Juin à 12:42
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Que de belles photos dit donc, je craque pour le petit bonhomme en bois je le trouve tout mignon smile

    Tes photos de héron sont pas mal non plus il marche tranquillement dans l'eau c'est rigolo de le voir ainsi

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

      • Dimanche 16 Juin à 15:13

        Merci beaucoup... le Héron allait tout doucement pour ne pas faire fuir sa proie... j'en ai bien profité et j'ai pu le "mitrailler" !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Dimanche 16 Juin à 14:42

    Bonjour Michèle

    Une balade très agréable, beaucoup de jolies fleurs et en prime la rencontre avec ce second Héron dont les photos sont vraiment superbes ! cool

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 16 Juin à 15:14

        Merci beaucoup... pour le Héron, j'ai eu de la chance, il était tout près du bord et tellement occupé qu'il n'a pas fait attention à moi (ni aux gens qui parlaient fort autour de moi)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 16 Juin à 17:30

    Quand on se retrouve face à une telle "prise" il faut savoir contenir son émotion, ne surtout pas faire de bruit , ajuster l'objectif et clic clac "merci Kodak". Tu dois être bien contente d'avoir pu immortaliser da progression. Egalement superbes clichés fleuris. 

      • Lundi 17 Juin à 06:51

        Merci beaucoup... il a fallu que je demande aux gens autour de faire moins de bruit pour ne pas le faire fuir... j'étais tellement contente de l'avoir si près...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :