• Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Pour terminer cette balade, voici encore des fleurs... mais aussi des "vacanciers sportifs" que je me suis amusée à observer et à immortaliser tout en étant assise sur un banc à l'ombre... un Héron en vol, un véliplanchiste qui profitait du vent... quelques fleurs pour clôturer cette belle balade avant de reprendre ma voiture...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 12 juillet (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Hier à 06:00
    Voilà c'est comme ça que je conçois le sport : assise à l'ombre a les observer :D. Je n'ai jamais compris cette nécessité de s'agiter. Humour mis à part, c'est un endroit bien agréable pour la balade. Et ces belles fleurs la rendent plus belle encore. Bonne journée Michèle
      • Hier à 06:47

        Merci beaucoup... je me balade, je fais des photos... et j'observe les sportifs, tranquillement assise sur un banc à l'ombre...

        C'est un endroit magnifique et l'été, on a tout en même temps : la beauté du lieu et du "spectacle" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Hier à 06:27

    Superbe page 

    Je craque d'emblée sur ta 1ère photo 

    Bonne journée 

    Bises 

    ce matin je galère pour commenter pffffffffffff à cause du captcha

      • Hier à 06:49

        Merci beaucoup... les Hortensias et Hydrangéas étaient bien fleuris à ce moment-là... ainsi que les autres fleurs...

        Pas de problème de Captcha pour moi puisque je suis connectée sur mon blog quand je vais commenter sur les autres blogs... je n'ai éventuellement le problème que lorsque je veux commenter depuis mon téléphone...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Hier à 06:27

    C'était vraiment une jolie balade.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Hier à 06:50

        Merci beaucoup... il y a tellement de belles fleurs à admirer... et il y a souvent du "spectacle" sur le Lac... j'y suis retournée 2 fois depuis (photos à venir sur le blog)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Hier à 08:12

    Un bel étang, de jolies fleurs et un beau soleil !

    Tout pour passer un bon moment...

    Bisous et bon samedi

      • Hier à 08:15

        Merci beaucoup... la balade est toujours agréable là-bas entre la multitude de fleurs et le "spectacle" sur le Lac !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Hier à 08:19
    Claudine/canelle

    Tout y est pour faire une belle sortie

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Hier à 08:29

        Merci beaucoup... et je ne m'en prive pas entre mai et septembre !!! j'y vais au moins une fois par mois tellement c'est beau !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Hier à 11:16

    C'est une belle suite, les sportifs se régalent sur ce plan d'eau, c'est extra!

    Bonne journée et bon week-end

    bises

     
      • Hier à 17:22

        Merci beaucoup... l'été, il y a des activités nautiques sur pratiquement tous les plans d'eau de la région... en plus des jolies fleurs, il y a du spectacle aussi là-bas !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Hier à 11:45

    avant que j'oublie bravo pour le héron en plein vol... que ça doit être agréable ces sports d'eau avec la chaleur .... le paddle si ça avait existé quand j'etais jeune jen aurai fait à genoux même ça maintenant je ne pourrai plus bobo aux genoux lol je me mettrai à califourchon mdrrrr... 

    jai aimé les fleurs surtout la variété d'hortensias, hydrangéas etc.. de toute beauté suis etonnée que ça se plaise autant dans la région car ça aime la flotte les hortensias et ils sont magnifiques .. 

    un bon samedi à toi ma belle et un bon w.end, biz flo.

      • Hier à 17:25

        Merci beaucoup... tu sais, la Promenade Fleurie est un "grand jardin" bien entretenu et bien arrosé par les Jardiniers de la Ville de MIMIZAN... les Hortensias se plaisent bien dans mon coin, tu en trouves dans tous les jardins !

        Quant aux "loisirs nautiques", je me contente d'admirer car, même si je vous montre beaucoup de photos "d'eau"... je n'aime pas être dans l'eau ou même sur l'eau (mauvais souvenir de piscine au Collège)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Hier à 14:46

    Eh bien tout le monde a envie de profiter du soleil !

    C'est un lieu très agréable et joliment fleuri, que du bonheur !

    Gros bisous Michèle, bon week-end !

      • Hier à 17:26

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça ! là-bas, tout le monde peut trouver son bonheur avec les fleurs ou avec les loisirs nautiques (moi, j'admire les fleurs et je me contente de photographier les sportifs).

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Hier à 19:48

    Très belles photos prises en juillet ! L'été !
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :