• Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Ciel bleu, petites vagues de l'Océan, plumes, cailloux et coquillages, mouettes, dunes, grand air et solitude ! tout ce qu'il me fallait pour passer un bon moment... Je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars...


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:37

    Encore une balade qui s'annonce bien agréable.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 11 Mai 2021 à 07:03

        Merci beaucoup...c'est agréable à cette période car il n'y a pratiquement personne...et c'est ce qui me plaît...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:47
    Le ciel bleu et le sable me donne de suite envie mais quand je regarde par la fenêtre je n'ai qu'une envie me recoucher! Pour le moment on ne parle pas encore vacances.
    Gros bisous et bonne journée
      • Mardi 11 Mai 2021 à 07:05

        Je devrais aussi aller me recoucher alors ! samedi, il a fait grand soleil... dimanche, orage, pluie et vent.... hier, grand soleil... jusqu'en fin de journée puisqu'il a plu et fait beaucoup d'orage... ce matin, pluie et orage au loin.... et la semaine devrait être à peu près comme ça, dommage pour les touristes qui vont venir pour le Pont de l'Ascension !

        Très bonne journée malgré tout et gros bisous

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:52

    ... seule au monde ou presque, que c'est agréable d'être là!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 11 Mai 2021 à 07:06

        Seule au monde ou presque... c'est parce que je ne montre pas les gens qui se promenaient aussi ! mais il y avait quand même moins de monde que ce week-end, les citadins ont envie de se lâcher et de respirer le grand air !!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:10
    merci pour cette superbe balade, je suis fan, j'aime cette plage, je reconnais l'embouchure du courant d'Huchet où j'adore m'arrêter régulièrement. bises.celine
      • Mardi 11 Mai 2021 à 07:33

        Merci beaucoup... j'aime bien y aller aussi mais "hors saison"... cette année "grâce et à cause" du virus, j'aurais pu en profiter plus longtemps avant la ruée des touristes....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:59

    Ambiance coquillages et plumes 

    Joliment orchestrés ces messages marins 

    J'ai adoré te suivre 

    Merci Michèle 

      • Mardi 11 Mai 2021 à 09:58

        Merci, merci... alors, j'espère que tu me suivras aussi demain pour la suite de la balade sur la plage...

        Très bonne journée (le temps s'arrange un peu mais les nuages gris sont encore bien présents). Gros bisous

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:08

    Merci pour cette belle balade iodée, j'aime beaucoup tes photos de coquillages.

    Merci aussi pour ton commentaire sur le petit village de La Roche, un beau village très

    authentique.

    Bonne journée, bises

      • Mardi 11 Mai 2021 à 09:59

        Merci beaucoup... comme partout où je me promène, j'aime bien montrer à peu près tout ce que je vois... les cailloux et les coquillages font donc partie de la balade à la plage...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:10
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    J'ai adoré te suivre durant cette balade, y voir les coquillages que j'adore et qui me manque malheureusement, quelle est belle cette mer !

    Gros bisous Michèle et douce journée !

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:00

        Merci beaucoup... tu pourras encore me suivre demain sur la plage et tu verras d'autres cailloux et d'autres coquillages...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:13

    Je prends avec plaisir ce vent du large, ce ciel bleu, cet océan magnifique et tous les trésors qu'il ramène.  Magnifique balade. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:00

        Merci beaucoup... c'était aussi un plaisir pour moi de me balader sur la plage... Tu pourras voir la suite de la balade demain...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:51

    Quelle belle balade bien agréable à la plage avec tes jolies photos!! J'ai adoré et une petite envie de vacances hors saison bien sûr........

    Bisous et douce journée

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:01

        Merci beaucoup... pour moi, ce sont des balades plutôt d'hiver et de printemps... ensuite, je ne mets plus les pieds sur la plage (ou alors très tôt le matin avant l'arrivée des touristes)...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour Michèle

    Une belle balade dans cette immensité qui ne restera pas déserte bien longtemps de plus !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:02

        Merci beaucoup... cette année "grâce et à cause du virus", la plage est restée "déserte" plus longtemps et j'en ai profité... Bientôt, je n'y mettrai plus les pieds ou alors tôt le matin...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Josiane
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:25

    Merci Michèle pour cette merveilleuse ballade. Les photos sont v vraiment très belle.
    Grosses bises et bonne journée.
    Josiane

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:03

        Merci beaucoup... j'espère que la suite demain te plaira aussi !

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:45

    Ca donne envie de vacances ...

    Bises, belle journée

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:04

        Merci beaucoup... pour moi, les balades à la plage vont bientôt être finies puisque les touristes vont arriver en grand nombre... mais j'aurai d'autres buts de balade "dans les terres, loin de la foule"...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:03
    claudine/canelle

    Merci Michèle pour cette sortie iodée 

    Coup de coeur pour tes coquillages ...il n'y en a pratiquement plus par chez nous et c'est bien dommage

    Bises et bonne journée

      • Mardi 11 Mai 2021 à 10:10

        Merci beaucoup... il y a des "zones" sur certaines plages où l'on trouve beaucoup de coquillages et de cailloux (tout dépend des saisons et des marées)... sur certaines plages, on ne trouve pratiquement rien... Maintenant, je me contente de faire des photos ou alors, je ne ramasse qu'une ou deux choses...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Sissi94
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:15

    Une belle balade.

    Sylvie

      • Mardi 11 Mai 2021 à 11:54

        Merci beaucoup... je pense que la suite de la balade te plaira aussi...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:59

    Une chouette balade en bord d'océan qui revigore !

    Nous avons fait de même hier en bord de mer...

    Bisous

      • Mardi 11 Mai 2021 à 13:51

        Merci beaucoup... moi, j'ai refait une balade sur une autre plage samedi matin, il faisait déjà 20° et les touristes arrivaient en masse pour le week-end !

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:19

    bonjour Michèle , c'est un régal de regarder tes photos superbes ,  avec toi je suis déjà en vacances  hi hi hi   , oui départ demain  donc  A++   gros bisous belle semaine a  profites en bien de tes lacs et ++++  !   amicalement

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:42

        Merci beaucoup... j'espère que vous aurez beau temps pour votre nouveau périple... et j'ai hâte de voir où vous allez et toutes les belles photos que tu vas faire !!!

        Profitez bien tous les deux. Gros bisous

    17
    Mercredi 12 Mai 2021 à 23:46
    lavandine

    J'aime bien tes cartes postales de coquillages. Belle réussite !

     

    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 06:37

        Merci beaucoup... en les regroupant comme ça en "cartes postales", cela faisait moins de photos....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :