• Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Le temps était couvert mais il faisait 20°... j'ai admiré l'Océan, les vagues et quelques promeneurs... un moment agréable en haut de la dune...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...

    Une balade à la Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS (40), le 17 mars...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai à 06:32

    Jolie série.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 22 Mai à 06:40

        Merci beaucoup... c'était un moment agréable en haut de la dune, à admirer les vagues et les promeneurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 22 Mai à 06:58
    Il ne manque plus que le chant des vagues et on s'y croirait. Merci pour la chouette balade marine. Bonne journée Michèle
      • Mercredi 22 Mai à 07:02

        Merci beaucoup... c'est un environnement dont je peux profiter "tranquillement" en dehors de la saison estivale parce que c'est pratiquement "désert"... l'été, je laisse les plages aux touristes (ou alors j'y vais très tôt le matin)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 22 Mai à 07:47
    Claudine/canelle

    Spectacle dont je ne me lasse jamais 

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Mercredi 22 Mai à 08:33

        Merci beaucoup... je ne m'en lasse pas non plus mais hors saison... l'été, il y a beaucoup trop de monde à mon goût alors je laisse la plage aux touristes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 22 Mai à 08:05

    Une belle balade iodée, j'aime beaucoup tes photos de début d'article, on dirait des sculptures

    dans le sable.

    Très belle journée.

    bises

      • Mercredi 22 Mai à 08:34

        Merci beaucoup... c'est le vent qui a sculpté le sable de la dune, je n'ai fait que prendre la photo car je trouvais que les "dessins" étaient jolis...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 22 Mai à 08:14

    Bonjour Michèle, tes photos sont magnifiques 

    Une balade par ce temps qui m'aurait plu 

    Merci 

    Bises et bon mercredi 

      • Mercredi 22 Mai à 08:35

        Merci beaucoup... il n'y avait pas vraiment de soleil mais il faisait très doux (20° pour mi-mars, c'était bien agréable)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 22 Mai à 09:13

    Bonjour Michèle,

    Voilà un lieu parfait pour l'apaisement  , seul le bruit de la mer nous entour

    belle photo , mais il nous manque le soleil du printemps tout proche
    bonne journée

    Amitiés

      • Mercredi 22 Mai à 13:07

        Merci beaucoup... dans mon coin, il fait souvent plus de soleil et plus chaud en plein hiver qu'au printemps (la preuve, ces derniers temps, il pleut souvent et il fait moins chaud qu'en hiver)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 22 Mai à 09:30
    Belle balade paisible comme on les aime. Loin de toute agitation (à part les rouleaux) un moment appréciable pour se ressourcer. Belle journée Bises. PS reçois tu toujours mes notification?
    8
    Mercredi 22 Mai à 10:30

    quelle chance d'habiter non loin de la mer , dans une autre vie je devais y habiter car ça me manque de trop et à chaque fois que j'y vais je me sens tellement bien, je n'aime pas le bruit mais le bruit des vagues me plait bien, les tiennes sont fortes ... j'aurai du mal à nager avec toutes ces vagues ... mais je sens l'air marin d'ici ...

    et le sable aussi tu as pris de clichés pas commun j'aime bien...

    ça doit être agréable d'être un chien qui vit en bord de mer ! lol même un chien là bas ça me plairait ...

    toujours rien pour maman j'essaye d'appeler l'hosto mais ça ne repond pas j'ai envoyé un mail j'en ai la courante depuis 2jrs tout cela me travaille et avec la fibromyalgie faut pas que contrariété, on a que ça presque..

    ce matin grisou, mais ça se lève le soleil arrive 21 par là ça me convient bien au delà je crève de chaud sous les toits... j'espère que toi tu vas bien ma belle gros bizou flo

      • Mercredi 22 Mai à 13:10

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est bien agréable de vivre dans cet environnement (enfin, une grande partie de l'année pour moi car j'évite la plage en été, je la laisse aux nombreux touristes.... très voire trop nombreux touristes)...

        J'espère que tu auras une réponse rapide pour ta maman et qu'elle pourra être prise en charge...

        Gros bisous.

    9
    Mercredi 22 Mai à 16:56

    On ne peut que se sentir toute petite devant cette immensité "terre- eau- ciel"...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

      • Mercredi 22 Mai à 17:59

        Merci beaucoup... j'y étais tout à l'heure avec un ciel plus bleu mais pratiquement pas de vagues... il faisait très doux et il n'y avait pratiquement personne, c'était bien agréable !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Jak
    Jeudi 23 Mai à 04:00
    Toujours un œil attentif Bisous
      • Jeudi 23 Mai à 06:27

        Merci beaucoup... j'essaie, en tout cas, de ne rien rater....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :