• Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Du soleil, quelques nuages, du vent... et 18° pour cette "balade immobile" en haut de la dune de cette plage que j'aime beaucoup... De belles vagues, la plage "à perte de vue"... Voici le début et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...

    Une balade à la Lette Blanche, le 9 février...


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 06:23

    Joli point de vue.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 8 Avril à 06:52

        Merci beaucoup... j'aime bien me poster en haut de la dune, à côté de la cabane des MNS et observer les vagues et la plage...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 8 Avril à 06:42
    CathyRose

    Jolie balade iodée et vivifiante, idéale pour les amateurs de mer et de vastes étendues de sable fin. De jolies vagues également ...
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 8 Avril à 06:53

        Merci beaucoup... en dehors de la période estivale, j'aime bien aller en haut de la dune et observer les vagues et la plage... j'ai une position élevée, il y a une table et un banc à côté de la cabane des MNS... c'est idéal pour passer un bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 8 Avril à 07:01
    passiflore

    C'est comme si j'y étais

    4
    Lundi 8 Avril à 07:05

    Merci de nous faire rêver avec ce ciel bleu et ce mouvement des vagues.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 8 Avril à 07:20

        Merci beaucoup... c'était un moment bien agréable en haut de la dune à admirer les vagues !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 8 Avril à 07:05
    passiflore

    Oups! Petit problème d'affichage! Je disais que j'aimais rester assise à regarder les vagues! C'est reposant.

    Merci pour la balade. Bizzz et belle journée

      • Lundi 8 Avril à 07:19

        Merci beaucoup... c'est bien ce que j'aime faire moi aussi ! je descends rarement sur le sable car la "descente" de plage est assez raide et il faut la remonter ensuite ! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 8 Avril à 07:27

    bonjour Michèle , ah oui comme toi je peux passer des heures devant la mer et faire des photos +++++++++++++++++ ! une belle série de vagues que j'aime +++++  gros bisous belle journée a+  temps gris et pluie et ??? dur dur 

      • Lundi 8 Avril à 10:29

        Merci beaucoup... c'est tellement agréable, surtout en hiver quand la plage est déserte (je ne vais pas souvent voir l'Océan l'été, il y a trop de monde)...

        Pour le moment, ici, soleil... je viens de faire une balade de 5 kms... et 150 photos !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 8 Avril à 07:39

    Beaux horizons 

    Sable modelé par le vent 

    Vagues endiablées 

    Merci Michèle 

    Bonne semaine 

      • Lundi 8 Avril à 10:30

        Merci beaucoup... un moment très agréable pour moi... j'aime bien observer l'Océan et les jolies vagues...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 8 Avril à 07:48

    Regardons l'océan et laissons nous bercer par le bruit des vagues !

    Bisous et bon lundi

      • Lundi 8 Avril à 10:30

        Merci beaucoup... avec un peu d'imagination, tu entendras le bruit des vagues !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 8 Avril à 07:52
    Claudine/canelle

    Une sortie bien agréable , merci Michèle

    Bises

      • Lundi 8 Avril à 10:31

        Merci beaucoup... j'aime bien aller voir l'Océan en hiver... les plages sont désertes, je peux profiter sereinement du moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 8 Avril à 09:09
    Un petit air iodé pour bien commencer la semaine. Ah méditer face à la mer, c'est tellement tentant. Bonne journée Michèle
      • Lundi 8 Avril à 10:32

        Merci beaucoup... juste à quelques kms de chez moi, l'hiver quand il fait beau, c'est idéal !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 8 Avril à 09:41
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Comme tu le sais déjà j'aime voir toutes ces photos, l'air iodé me manque horriblement, une petite au bord de la mer regardant ces jolies vagues me ferait le plus grand bien smile

    Je te souhaite une belle journée, à demain

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 8 Avril à 10:33

        Merci beaucoup... j'en profite surtout l'hiver quand il n'y a presque personne... l'été, je laisse l'Océan aux touristes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Lundi 8 Avril à 11:39

    Coucou Michèle 

    J'aime beaucoup l'océan et ses vagues

    La mer me manque 

    Très belles photos 

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 8 Avril à 11:45

        Merci beaucoup... tu peux au moins en profiter un petit peu, de temps en temps, sur mon blog... à défaut de pouvoir venir faire un petit séjour sur la Côte...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 8 Avril à 12:13

    Bonjour Michèle

    Une belle balade iodée, il est beau notre Océan !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 8 Avril à 14:10

        Merci beaucoup... tu as raison, il est beau, "notre" Océan ! moi, je l'apprécie surtout hors saison estivale (l'été, je le laisse aux touristes, il y a beaucoup trop de monde à mon goût)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 8 Avril à 12:42

    très sympa cette plage , ça donne envie d'aller voir la mer, y a des grosses vagues pour moi la piètre nageuse , piètre paddle aussi à califourchon mdrrr comique,  mais bon joli à voir les rouleaux.. agréable d'entendre le bruit des vagues qui s'écrase sur la plage ... 

    on file voir ma marraine cet am en espérant la trouver consciente... on croise les doigts je t'embrasse bien fort, ma belle et te fais un gros bizou, biz flo

      • Lundi 8 Avril à 14:11

        Merci beaucoup... j'aime bien aller admirer l'Océan, les vagues et les plages désertes en hiver... c'est facile, ce n'est qu'à quelques kms de chez moi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Lundi 8 Avril à 18:47

    SUBLIME ! J'adore ! Avec toi Michèle, on commence bien la semaine. Semaine que je te souhaite merveilleuses avec beaucoup de nouvelles balades et... photos !

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mardi 9 Avril à 06:26

        Merci beaucoup... j'aime bien aller voir les vagues de l'Océan, surtout quand les plages sont désertes en hiver....

        Pour les balades et les photos, tout dépend de la météo... mais ne t'inquiète pas, j'ai du stock et je peux tenir un bon bout de temps même en mettant des articles tous les jours avec pas mal de photos à chaque fois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :