• Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Voici la suite de ma balade... toujours de beaux reflets... et des mousses, des pins, des troncs (pin et chêne-liège), des ajoncs en fleur et le ruisseau...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:10

    Quand les racines vont s'abreuver 

    Quand les reflets frétillent @ fleur d'eau 

    Que les corps d'arbres rivalisent 

    Cet étang respire 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:32

        Merci, merci... tu le sais comme moi, quand on regarde bien, on voit plein de choses....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:29

    Coucou Michèle,

    C'est un superbe endroit très reposant.

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:33

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit en effet, au calme dans la forêt...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:46

    La nature est toujours  très belle quand  on prend  le temps pour l'observer d'un peu plus près.

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:47

        Merci beaucoup... c'est bien ce que je fais quand je me balade... et c'est pour ça qu'elles me prennent du temps et que je fais beaucoup de photos à chaque fois....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:53

    Un très bel endroit pour se promener.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit et la balade en forêt est agréable mais pas "plate" car il y a des "tucs" (dunes), on monte, on descend... 

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:05

    ... de la vie, plein de vie dans tes photos avec ton regard dans cette belle nature, merci de penser à nous de si bon matin!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... je me promène, je regarde, j'admire, je clique et re-clique !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:32

    merci pour cette superbe balade, je suis toujours aussi fan, ta région est vraiment un écrin pour les beautés de la nature. merci à toi d’avoir participé à mon jeu, réponse lundi. bises.celine

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 09:53

        Merci beaucoup... j'apprécie d'autant plus la Nature en ce moment et tous les endroits quasi "déserts" que je peux trouver dans mon département... 

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Pac
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:58
    Ahhhh, les belles écorces de pins et de chênes-liege..

    Belle journée

    Bises

    =^:^=
      • Vendredi 26 Mars 2021 à 09:54

        Merci beaucoup... j'espère que le reste de ma balade t'a plu aussi, pas seulement les écorces !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:04

    Une superbe promenade, cet étang est très beau et sujet à de magnifiques photos.

    Belle journée,

    Bernard

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 09:55

        Merci beaucoup... un écrin de verdure et d'eau au milieu de la forêt, tout près de la route, entre village et plage....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:20

    Très belle ta balade bien reposante!! J'aime beaucoup ces reflets......

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 09:56

        Merci beaucoup... cet endroit est souvent assez protégé du vent... donc, les reflets sont très souvent là... et ça me plait bien...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:58

    bonjour Michèle , ah oui que de beaux détails de branches en reflets et ce lac est si beau et il est mis en valeur par tes photos que j'aime ++++ ! , les arbres , les fleurs et +++  merci c'est un régal  gros bisous beau weekend A+

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 09:56

        Merci beaucoup pour ce très gentil compliment... c'est agréable de se promener là-bas dans la forêt et de voir ce bel étang...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:49
    claudine/canelle

    Une promenade dans la lande j'aime son odeur ....

    Merci pour tes photos  

    Bises Michèle

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 09:57

        Merci beaucoup... j'aime bien ce petit étang au milieu du bois, même s'il est assez près de la route qui va à la plage... mais il est beaucoup moins fréquenté (surtout l'été)...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:52

    Bonjour Michele
    En effet les photos sont vraiment magnifiques.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 09:58

        Merci beaucoup pour ton gentil compliment... je vais dans des endroits qui me plaisent et qui me permettent de faire le genre de photos que j'aime...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:57

    Apaisante balade. J'aime les troncs que tu photographies.  Ils sont rugueux et pourtant beaux. Ils portent les stigmates de leur vécu. Ils ne poussent pas toujours bien droit mais toujours avec l'objectif d'atteindre les nuages. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 11:34

        Merci beaucoup... les arbres sont toujours beaux... et là, j'ai voulu surtout montrer la différence entre les écorces...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:13

    Très belles photos Michèle.

    Des reflets à nous faire rougir de beauté.

    Un paysage nature comme je les aime.

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 13:40

        Merci beaucoup pour le compliment.... vu le nombre de reflets que je montre sur mon blog, tu dois souvent être tout rouge !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Josiane
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:02

    Bonjour Michèle

    Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir. Je me suis régalée.
    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 13:40

        Merci beaucoup... je suis contente que cela te plaise...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:01

    Merci pour cette belle balade, elle fait un bien fou!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 17:20

        Merci beaucoup... comme tu es limitée pour tes promenades, je comprends que cela te plaise...

        Très bonne journée et gros bisous

    17
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:08

    Bonjour Michèle

    Une promenade bien agréable avec de jolies photos-reflets et une belle observation de la Nature qui t'entoure

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 17:20

        Merci beaucoup... quand je me promène, je regarde "partout"... et je clique !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    18
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:27

    Bonjour Michèle , oui que la nature est belle si l'on sait la regarder ! . Bonne semaine , bisous , escapade ,

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 17:21

        Merci beaucoup... tu as tout compris !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    19
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:07

    Ma préférence va aux fines branches qui s'élèvent délicatement de l'eau.

    Bonne soirée Michèle

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 17:22

        Merci beaucoup... je les ai trouvées belles aussi, c'est pour cela que je les ai photographiées...

        Très bonne journée et gros bisous

    20
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:17

    Bonsoir ma Michèle

    Je passe tard, j'ai eu du monde aujourd'hui

    Tu as de beaux reflets certes mais ce n'est pas ce que j'ai préféré, j'ai vu des clichés magnifiques  avec de superbes angles de tir, j'ai aimé les grosses racines au dessus de la terre les ajoncs sont très bien vus, je les aime beaucoup; les sous bois que j'aime par dessus tout, enfin pour finir, un post extraordinairement beau.

    Bonne oirée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Samedi 27 Mars 2021 à 06:40

        Merci beaucoup... j'essaie de ne pas montrer "que" des reflets mais aussi ce qui se trouve aux abords des plans d'eau... et, quand on regarde bien partout, il y a beaucoup de choses à voir...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :