• Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Après ma balade à la Plage (il commençait à y avoir du monde), je suis partie au calme près de l'Etang qui se trouve dans les bois (entre la plage et le village)... Voici le début de ma balade, avec des reflets... et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...

    Une balade à l'Etang de MOLIETS (40), le 13 février...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:08

    Magnifiques tableaux 

    Quand les reflets offrent aussi des fantaisies 

    Moi j'adore 

    Bonne journée Michèle

     

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 06:26

        Merci, merci... c'est un bel étang niché dans la forêt, entre le village et la plage... J'ai habité pendant 18 ans à quelques centaines de mètres...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:36

    Jolie balade dans cet endroit relativement sauvage.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 07:23

        Merci beaucoup... c'est un tout petit étang niché dans la forêt et il n'y a pas souvent grand monde... et c'est ce qui me plaît...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:13

    Un super coin pour la balade, j'aime beaucoup la photo 14.

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 07:24

        Merci beaucoup... des branches de pin dans l'eau et leurs reflets... et hop, une photo "amusante" !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:16
    passiflore

    Merci Michèle pour ce début de balade!

    T'es tu assise sur le banc? Il y a sûrement des oiseaux entrain de nicher dans les roseaux! 

     Il y a un poisson caché dans l'entrelas de brancheshappy

    Bizz et belle journée

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 07:25

        Merci beaucoup... oui, je me suis assise sur ce banc (comme pratiquement à chaque fois)... C'était mi février, je n'ai pas vu d'oiseaux dans les roseaux... et Oui, tu as bien vu, il y a un "poisson" dans ces branches de pin et leurs reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Marie France
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:43
    Voilà une jolie ballade reposante, beaux reflets la photo 14 est originale bonne journée gros bisous
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 07:50

        Merci beaucoup... c'est en effet une jolie balade au milieu des bois, loin de l'agitation... 

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:23

    oui une série de photos et paysages magnifiques et tu as l'oeil pour voir tout ce qui est beaux +++  comme le bout de bois avec la mousse et +++  j'aime  merci gros bisous  a+

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 09:55

        Merci beaucoup... quand je me balade, je ne regarde pas "que" les reflets... j'essaie de regarder partout autour de moi et, si ça me plaît, je clique !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:29

    Ah ce que c'est beau.  Un coin comme je les aime, de l'eau, des arbres, de la végétation partout, du bois mort, la vie de la nature quoi.  

    J'aime bien les photos avec la surface de l'eau ridée par le vent. ça fait de très jolis effets. 

    Je te retrouve sur ton article suivant, nous sommes gâtés aujourd'hui

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 09:56

        Merci beaucoup... c'est un petit coin que j'aime bien... la balade est toujours agréable...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Pac
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:30
    Si loin et si près de la civilisation..j'adore l'atmosphère des lieux ♡♡♡♡

    Belle journée

    Bises

    =^"^=
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 09:57

        Merci beaucoup... tu as bien raison, c'est à la fois très près... et très loin de la civilisation (surtout l'été !)

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Josiane
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:03

    Bonjour Michèle,

    Merci pour cette magnifique promenade.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 09:57

        Merci beaucoup... un petit étang au milieu de la forêt, loin de l'agitation...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Sissi94
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:36

    Belle balade au calme.

    Sylvie

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 09:58

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça ! je n'ai pas besoin d'aller loin pour avoir des "petits endroits au calme" comme celui-ci...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:56
    claudine/canelle

    Magnifique sortie !!

    Merci à toi 

     

    Bises

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 11:48

        Merci beaucoup... j'ai habité pendant 18 ans juste à côté mais, comme je travaillais, je n'y suis presque jamais allée... Je me suis rattrapée depuis !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:26

    Le calme paisible de la nature qui nous fait tant de bien.

    merci Michèle

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 11:49

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'avoir beaucoup d'endroits paisibles pour faire des balades, surtout "hors saison"... En saison, c'est surtout la plage qui intéresse les vacanciers...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:23

    Bonjour Michèle

    Une belle balade au bord de cet étang avec une belle nature environnante

    Tes photos-reflets sont très belles

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 16:27

        Merci beaucoup... j'aime bien ce petit étang niché dans un bois... la balade y est agréable et j'ai assez souvent la chance de pouvoir y faire des photos de reflets...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:35

    Tu as engrangé de superbes reflets Michèle.

    J'aime beaucoup les reflets des arbres à deux couleurs Gris et vert

    Belle balade

    Gros bisous

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:26

        Merci beaucoup... c'est un joli petit étang au coeur de la forêt, un endroit calme et tranquille...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :