• Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Je continue ma balade autour de l'Etang.. et je vais, bien sûr, faire un tour le long du petit ruisseau qui alimente l'Etang... l'eau gazouille... et je reviens vers l'Etang... le soleil se "noie" dans l'eau sur les cailloux... Nous finirons demain cette balade...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 27 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:29
    Une nouvelle balade sous le ciel bleu et au bord de l'eau comme tu les aime .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:34

        Merci beaucoup.. c'est tout à fait cela, c'était une belle matinée, il ne faisait pas encore trop chaud, il n'y avait pratiquement personne... mais les reflets étaient là !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Marie France
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:59
    Encore une jolie ballade verdoyante de jolis reflets et une petite cascade bien sympa. Très bonne journée de gros bidous
      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:26

        Merci beaucoup... c'est un joli petit étang et la balade est agréable...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:20
    passiflore

    Belle collection de photos

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:26

        Merci beaucoup... j'ai toujours de quoi faire beaucoup de photos là-bas...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:29

    Balade "fraîcheur" de bon matin, soleil assuré, ça fait du bien en ce moment!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:50

        Merci beaucoup... le jour où j'ai fait cette balade (27 août), il faisait très bon mais pas encore trop chaud puisque c'était le matin... ces jours-ci, ce serait vraiment une balade "fraîche"... et sûrement "humide", le ciel serait moins bleu....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:55

    Une balade qui donne vraiment envie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:48

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que j'y vais plusieurs fois dans l'année !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:12
    Claudine/canelle

    Cela doit faire du bien au moral  de se promener dans un tel environnement 

    Merci Michèle pour tes photos 

    Bises

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:49

        Merci beaucoup... c'est le genre de balade que j'aimais bien "avant"... et je les aime encore plus depuis le problème de santé de ma fille, ce sont des "récréations" qui me font du bien...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:24

    Bonjour Michèle.

    Quelle merveilleuse ballade je viens de faire.
    Tes photos sont vraiment très belles. J'aime beaucoup la cascade

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

     

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:49

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit et j'aime bien aller m'y promener...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:39

    tu as eu la bonne idée de prendre les photos fond d'eau

    en remontant j'aime la photo de la branche de pin que tu as pris assez près 

    donc on la voit dans l'eau carrément

    et j'aime la dernière photo du bâtiment qui se reflète avec l'arbre au milieu

    en reflet aussi pas mal pas mal du tout je dirais même génial c'est beau

    comme d'habitude ah les cascades aussi

    bises bon mercredi

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:51

        Merci beaucoup... bon, si je résume ton commentaire, j'ai l'impression que tu aimes l'ensemble des photos... cela me fait bien plaisir...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:49
    lavandine

    Nous mettons 3 jours pour faire cette jolie balade mais toi en combien d'heure la fais-tu ?

     

    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.

    Lavandiine

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:52

        En prenant bien mon temps, étant donné que je m'arrête tous les deux ou trois pas pour faire une nouvelle photo, je dois mettre à peine une heure... c'est un petit plan d'eau par rapport à certains autres...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:08

    Que de merveilles tu as photographiées 

    Ce matin je craque d'admiration devant ce curieux poisson et son reflet 

    Bravissimo Michèle 

    Ce matin retenue par Morphée  car une migraine m'a perturbée cette nuit et je me suis endormie sur le matin 

    Mercredi 14 octobre 2020

     

     

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:37

        Merci, merci... pour tes compliments... Je vois des choses qui me plaisent, je clique sans aucune modération...

        Je me disais bien qu'il y avait un "problème" car d'habitude, tu es l'une des premières à mettre un commentaire... J'espère que ça va mieux ce soir.

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:26

    bonjour Michèle , ah oui une balade bien agréable en photos et reflets superbes , le petit pont et le torrent et +++ , c'est un régal  merci gros bisous belle journée a+  ici temps maussade !!!

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:38

        Merci beaucoup... ça, c'était fin août et le temps était très agréable...

        Ici, ce matin, il pleuvait et je suis allée chez ma fille avec la pluie tout le long du trajet... par contre, je suis rentrée ce soir avec le soleil....

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:35

    Oui voilà de beaux reflets ! . Bonne journée malgré ce temps pourri , bisous , escapade , 

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:39

        Merci beaucoup... j'ai eu beaucoup de pluie ce matin pour aller chez ma fille... et je suis rentrée très gênée par le soleil bas ce soir....

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:59

    Jolis, jolis .. reflets ! ici le soleil se montre aujourd'hui ...

    Gros bisous, belle fin d'après-midi

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:40

        Merci beaucoup... par ici, on a eu de la pluie ce matin et j'en ai eu pour faire la route... et du soleil chez ma fille cet après-midi et du soleil pour faire la route du retour ce soir...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:53

    Un beau lac avec des reflets quelquefois géné par les nénuphars ou les herbes de surface 

    Puis un petit torrent très en verve

    et des paysages superbes

    Bonne soirée

    Gros bisous

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:41

        Merci beaucoup... j'ai beaucoup de plaisir à chaque fois de faire cette balade autour de cet étang...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:38

    Ah, je n'arrive pas à choisir celle que j'aime le plus...

    La une et deux et la seconde des deux photos avec la fougère et les ondes sur l'eau... entre autres.

    Très bonne soirée Michèle, bises

    A.

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:08

        Merci beaucoup... pourquoi choisir après tout ??? imagine-toi en train de faire la balade et grâce aux photos, tu "verras" pratiquement tout ce que j'ai vu en me promenant....

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:57

    C'est vraiment une belle balade. Un coin qui me plairait bien. De l'eau, de la verdure, des arbres, un joli pont de bois.  C'est si joli. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:10

        Merci beaucoup... un petit étang, de la verdure, des reflets... et un moment de plaisir pour moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    17
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 22:07

    Bonsoir ma très chère Michèle 

    Je suis sidérée par la beauté de tes reflets dans l'eau, un florilège des cette végétation se reflétant dan l'eau de toute beauté...J'ai adoré aussi les filés de cette eau qui court dans cette rivière ou torrent.

    Merci ma douce pour ce magnifique post 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:11

        Merci pour ce très gentil compliment... je fais "juste" des photos d'un endroit que j'aime et, en vous montrant toutes les photos de ma balade, vous avez un peu l'impression de la faire aussi...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :