• Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Je continue ma balade au milieu des reflets... j'ai fait une jolie rencontre avec ces cavalières et leurs beaux chevaux... et j'ai longé le ruisseau, j'ai profité de l'eau bouillonnante qui coulait ensuite sous le petit pont... pour rejoindre l'étang.. Demain, la balade se terminera avec des reflets sur ce joli plan d'eau...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:12

                                                                                                               

    De magnifiques tableaux 

    Des chevaux fabuleux 

    Des cavalières élégantes 

    Des reflets , des ricochets 

    J'aime beaucoup

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 6 Avril 2021 à 06:27

        Merci, merci... le milieu de la balade est toujours agrémenté par ce joli petit ruisseau qui se mélange ensuite aux eaux de l'étang... Ce jour-là, j'ai eu en plus une belle surprise avec ces jeunes cavalières et leurs chevaux...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:23

    La suite de la balade est vraiment très agréable.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 6 Avril 2021 à 06:28

        Merci beaucoup... je vais toujours me promener le long du petit ruisseau qui vient se mélanger aux eaux de l'étang...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:48

    Les photos de l'eau qui bouillonne sont mes préférées 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

      • Mardi 6 Avril 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... je fais donc bien de me promener le long du petit ruisseau et de sa "petite cascade" alors !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:15

    Ta balade est bien agréable et superbes tes photos!! J'aime ce petit pont et ces cascades......

    Bisous et douce journée

      • Mardi 6 Avril 2021 à 07:26

        Merci beaucoup... il faisait beau ce jour-là, la balade a été très agréable en effet...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:20

    L'eau doit être bien froide ce matin, mais qu'importe, c'est agréable de la découvrir ici.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 6 Avril 2021 à 07:27

        Merci beaucoup... elle est sûrement plus froide ce matin que le jour où j'y suis allée (il faisait plus chaud qu'aujourd'hui)...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:45

    Très joli pont de bois, ça doit être agréable de balader à cheval dans ce joli coin.

    Très bonne journée, bises

      • Mardi 6 Avril 2021 à 10:36

        Merci beaucoup... le petit pont de bois est très récent (j'ai connu l'ancien qui, à mon goût, avait un peu plus de "charme")... Il y a un Centre Equestre tout près mais c'est la première fois que je voyais des chevaux près de l'étang...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Josiane
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:56

    Bonjour Michèle,

    Que cette promenade est magnifique. Cela fait beaucoup de bien. 
    La nature est de toute beauté, tes photos sont magnifiques. J'aime toutes les photos. De très beaux reflets; des petit torrents magnifiques
    J'ai beaucoup aimé. J'avais l'impression d'être sur place. Merci du fond du coeur.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 6 Avril 2021 à 10:38

        Merci beaucoup...vu ton enthousiasme, j'ai l'impression que tu ne peux pas beaucoup faire de balades en ce moment (surtout depuis ton opération)... A demain pour la fin de la balade...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Sissi94
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:03

    Belle balade avec une recontre bien sympathique.

    Sylvie

      • Mardi 6 Avril 2021 à 10:38

        Merci beaucoup... Je me suis rendue compte qu'il y avait un Centre Equestre près de l'étang mais je n'avais jamais vu de chevaux là-bas lors de mes différentes balades...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:37
    claudine/canelle

    Toujours de belles sorties en ta compagnie 

    Merci à toi 

    Bises

      • Mardi 6 Avril 2021 à 10:39

        Merci beaucoup... des petites sorties "plaisir" comme je les aime... et j'ai bien fait d'en faire ces dernières semaines car j'en ai plein à vous montrer...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:50

    C'est superbe et oui, ça doit être un coin fantastique pour les balades à cheval. Une belle rencontre en prime. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 6 Avril 2021 à 11:02

        Merci beaucoup... c'est un joli coin de campagne mais je n'avais jamais vu les chevaux avant, je m'en suis aperçue car j'ai pris une petite route que je n'avais jamais empruntée...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:20

    Merci pour cette balade rafraichissante avec ces jolies petites cascades.

    Bonne journée Michèle

      • Mardi 6 Avril 2021 à 14:52

        Merci beaucoup... c'est un joli petit étang en pleine campagne et j'aime bien aussi me promener le long du petit ruisseau...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:43
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Cet endroit doit être vraiment magnifique en plus avec les cavalières et leurs chevaux !

    Gros bisous et douce après-midi, au faite comment va ta fille ?

      • Mardi 6 Avril 2021 à 15:03

        Merci beaucoup pour la balade, c'est un endroit que j'aime bien...
        Merci aussi de prendre des nouvelles de ma fille ; elle va "bien", elle commence la radiothérapie lundi prochain... et la tumeur a complètement "disparu" entre la chimio et l'opération...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:10

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette balade au fil de l'eau, tu as fait de jolies photos

    et une belle rencontre avec les cavalières et leurs chevaux !

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

      • Mardi 6 Avril 2021 à 15:04

        Merci beaucoup... la balade est toujours agréable là-bas... par contre, c'est la première fois que je rencontrai des cavalières et leurs chevaux...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Mercredi 7 Avril 2021 à 05:26

    Bonjour ma Michèle 

    Merci pour le partage de ta magnifique balade;

    J'ai beaucoup aimé les chevaux pour leur beauté, ce beaux reflets, ces  arbres dans l'eau me faisant penser à une inondation, mais par dessus tout j'ai adoré ces eaux tumultueuses, un régal ! Un magnifique post

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 06:18

        Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire... C'est une balade "toute simple" mais que j'aime bien faire... j'aime bien longer ce petit ruisseau en plus du tour de l'étang.

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :