• Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Grand ciel bleu ce jour-là et température très "douce" (20° pour un 17 février, pas mal !) et j'ai entrepris le tour de cet étang que j'aime bien et qui me permet, en principe, de faire des "photos reflets"... Des canards blancs ont agrémenté le début de ma balade... Pas besoin de "discours", je vous laisse regarder mes photos....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....

    Une balade à l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février....


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:19
    Encore une jolie ballade avec de beaux reflets, pour la première fois grâce à toi je vois des canards blancs, magnifiques. Bonne journée, gros bisous
      • Lundi 5 Avril 2021 à 06:26

        Merci beaucoup... quand nous pourrons nous promener librement (et à plusieurs), il faudra que je t'emmène faire cette balade autour de ce joli plan d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:05

    Que de beaux reflets, tu as de quoi faire toute l'année le défi de notre amie Annie du 54!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 5 Avril 2021 à 07:21

        Merci beaucoup... Tu as raison, j'ai du stock... le plus difficile souvent, c'est de choisir ceux que je vais mettre pour le Défi Reflets !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:14

    Jolis reflets et un canard qui jouait la star

    Bonne journée Michèle

    Christian

      • Lundi 5 Avril 2021 à 07:22

        Merci beaucoup... ce canard blanc a en effet "joué à la star" ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:16

    Superbes clichés de cette belle balade. C'est beau, le ciel est bleu, le soleil est là. Quelle chouette balade. Je l'aurais bien faite à tes côtés tellement c'est joli

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 5 Avril 2021 à 09:24

        Merci beaucoup... la balade est loin d'être terminée, j'espère que la suite te plaira autant !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:28

    Très belle ta balade et superbes tes photos avec ces reflets!! J'aime ces canards blancs......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 5 Avril 2021 à 09:24

        Merci beaucoup... c'est une belle balade et en général, j'ai la chance d'avoir de beaux reflets à cet endroit... Les canards blancs sont en effet superbes.

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:41

    Tu as eu de supers compagnons pour ta balade. Les reflets

    sont toujours superbes.

    Très bon lundi de Pâques.

    bises

      • Lundi 5 Avril 2021 à 09:25

        Merci beaucoup pour les reflets et pour les "compagnons de balade"...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Josiane
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:20

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles, c'est un vrai bonheur pour commencer la journée

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Lundi 5 Avril 2021 à 09:26

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de faire pas mal de balades pendant que c'était possible, cela te permettra de "te promener" au moins en images...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:25
    claudine/canelle

    Merci pour cette belle sortie 

    Il y a toujours de quoi se faire plaisir par là 

    Bises Michèle

      • Lundi 5 Avril 2021 à 09:31

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de faire pas mal de balades "avant"... je vais pouvoir vous montrer des sorties qui vont vous permettre de vous "évader" un peu....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:45

    Belle balade.

    Pas chaud en IDF 3° à 9 h.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Lundi 5 Avril 2021 à 10:49

        Merci beaucoup... il ne fait pas très chaud ici non plus par rapport à mercredi dernier (il faisait 31° !)

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:06

    De belles photos natures Michèle 

    quel bienfait en les parcourant 

    Bon lundi 

    Bises 

      • Lundi 5 Avril 2021 à 10:50

        Merci, merci... c'était bien agréable... mais je ne vais pas y retourner "demain" !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:34

    bonjour Michèle , waouh c'est toujours un plaisir de voir tes photos et reflets de tes balades !

    tu as l'oeil et c'est tellement beau ces lacs  j'aime ++++  gros bisous  A+   eh oui 10 Km  ... ???   

      • Lundi 5 Avril 2021 à 10:52

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de faire plein de balades, je vais avoir de quoi montrer pour que l'on "s'évade" un peu... Heureusement que je pourrai aller voir "mon" Lac (celui que je montre dans cet article m'est inaccessible pour le moment)...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:06
    Lavandine

    Avec la nature autour de chez toi, tu ne vas pas avoir de mal à nous faire des photos durant ce confinement à 10km.

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

      • Lundi 5 Avril 2021 à 11:47

        Pas de problème en effet... En plus, j'ai encore en stock toutes les balades faites ces derniers temps, j'ai de quoi alimenter mon blog pendant plusieurs mois !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:27
    Merci pour la balade !
    Bon lundi pascal.
    Bises
    Annie
      • Lundi 5 Avril 2021 à 15:07

        Merci beaucoup... je viens de faire une jolie balade fleurie dans mon village, sous le soleil !

        Très bon lundi et gros bisous

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:21

    Bonjour Michèle

    Très belle balade au fil de l'eau et en reflets

    Merci pour ce joli paratge

    Bises, bonne soirée

      • Lundi 5 Avril 2021 à 18:40

        Merci beaucoup... la balade autour de ce plan n'est pas terminée, j'espère que tu aimeras aussi la suite...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    jeanpierreroses
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:36

    Un festival de reflets Michèle et des oies très grasses

    J'aime beaucoup

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Lundi 5 Avril 2021 à 18:40

        Merci beaucoup... j'ai souvent de beaux reflets quand je me balade là-bas... Petite précision, ce sont des Canards blancs (et non des Oies)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 05:44

    Bonjour ma Michèle 

    Merci pour ce post extraordinairement beau, les reflets du ciel bleu, que j'adore, et ceux des arbres, ce beau plan d'eau m'a séduite.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Mardi 6 Avril 2021 à 06:32

        Merci beaucoup... la balade est loin d'être terminée et je pense que la suite te plaira aussi...

        Très bonne journée et gros bisous

    17
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:41

    Ouah ! Sacré série de photos...

    Mais que fait ce canard là tout seul ???

    Bonne journée

      • Mardi 6 Avril 2021 à 07:46

        Merci beaucoup... je vais me promener autour de cet étang au moins une fois par an (voire plus) et la balade est toujours agréable... ce canard blanc n'était pas tout seul, ils étaient tout un groupe (on les voit sur plusieurs photos de ma balade, diffusées sur 3 jours)....

        Très bonne journée et merci pour la visite

    18
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:18

    Les reflets sont enchanteurs, un plaisir pour l'âme.

    Bonne journée Michèle

      • Mardi 6 Avril 2021 à 15:06

        Merci beaucoup... avec tous les reflets que je photographie un peu partout, mon âme doit être très heureuse, alors !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :