• Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Pour commencer, voici la vue (à travers les vitres) depuis le restaurant panoramique au Col d'Ibardin (frontière espagnole)... les Pyrénées, la Rhune... et la Baie de ST JEAN DE LUZ... Ensuite, je me suis baladée le long du Port de Plaisance d'HENDAYE et de la plage... il faisait très beau et 20°... Voici le début de cette "longue" balade....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....

    Une balade à IBARDIN et HENDAYE (64), le 21 novembre....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:16

    Un début de balade très agréable.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:16

        Merci beaucoup... et tu verras, au fil des articles, qu'elle a été très agréable en effet...

        Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:55

    La vue nourrit les pupilles

    J'espère que toi tu as régalé tes papilles 

    Jolie vue escapée 

    Et balade  agréable de reflets 

    Ambiance marine 

    Bon dimanche 

    Bises 

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:17

        Merci, merci... en effet, j'ai régalé mon estomac et mes yeux ! il faisait très beau et la balade a été très agréable...

        Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Mitou
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:13
    Une balade super sympa j'aime bien les montagnes mais je file vite vers le port qui m'attire comme un aimant ! Et là je me régale
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:18

        Merci beaucoup... tu vas être gâtée, puisque tu aimes le port et la plage, si tu regardes les prochains articles !

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Marie France
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:41
    Magnifique, c'est mon coin préféré, et st jean de Luz j'adore. Bon dimanche Michèle, gros bisous
      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:44

        Merci beaucoup... si tu aimes le port et la plage d'Hendaye, tu vas "être servie"... je me suis baladée pendant deux heures et, bien sûr, j'ai fait beaucoup de photos (articles à suivre)

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:43

    C'est vraiment très beau avec ton regard et celui de l'APN...mais ce w-end, ce n'est pas pareil semble-t-il...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

     

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:04

        Il faisait très beau ce jour-là... pas comme les derniers jours par ici... la tempête est passée, le vent est tombé, le ciel est serein ce matin... et j'ai la chance de ne pas avoir été touchée par les intempéries, contrairement à certains endroits des Landes.

        Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:00

    Bonjour Michèle 

    Cette sortie est bien agreable , le cote montagne très dépaysant j'aime beaucoup tes prises de vues

    Je ne parle pas bien sur du coté mer et port dont je ne me lasse jamais !

    Je te suis avec grand plaisir 

    Bises Michèle

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:05

        Merci beaucoup... ce qui est bien dans ma région, c'est que l'on a en même temps la montagne et la mer... on change complètement de paysage en quelques kilomètres...

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Sissi94
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:43

    Une belle balade.

    Bon dimanche.

    Sylvie 

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:18

        Merci beaucoup... j'espère que tu aimes les ports et la plage car tu vas voir de nombreuses photos !

        Très bon dimanche et gros bisous

    8
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:01

    Superbe ballade et jolies photos!! Merci pour le partage......

    Bisous et doux dimanche

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:20

        Merci beaucoup... une balade agréable mêlant les Pyrénées à l'Océan... j'en ai bien profité ce jour-là...

        Très bon dimanche et gros bisous

    9
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:46

    Coucou Michèle,

    Superbes photos du col d'Ibardin. Tu es allé "faire de la contrebande"

    Et dans le port d'Hendaye tu as fait ta provision de Voiliers.

    Je marche légèrement mieux depuis ma deuxième infiltration de Mercredi.

    Et la SNCF nous a averti que notre train pour Paris  mercredi prochain était maintenu. Je suis heureux car j'ai bien cru que nous aurions passé Noël  tous seuls sans les petites filles.

    Je te souhaite une belle journée

    Je te fais des gros bisous

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:22

        Je n'ai pas fait de "contrebande" ; nous avons seulement déjeuner avant d'aller à Hendaye...concernant les voiliers et autres bateaux, tu vas en voir une "belle collection" ainsi que des photos sur la plage...

        Contente pour vous que votre train soit maintenu... j'y avais pensé ces jours-ci car je pensais bien que vous alliez passer le Noël à Paris... Et contente aussi que tu aies une amélioration après ta deuxième infiltration...

        Très bon dimanche et gros bisous

        T

    10
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:31

    bonjour Michelle , ah oui le col d'Ibardin on y va très souvent et la vue de la haut est magique ! , Saint Jean de Luz depuis la haut et sur place on aime ++++   merci tes photos et reflets qui sont magnifiques !!  gros bisous beau dimanche  A+

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:23

        Merci beaucoup... la vue est magnifique depuis le restaurant et, ensuite, je me suis "régalée" entre le Port et la Plage d'Hendaye (tu t'en rendras compte avec les prochains articles)...*

        Très bon dimanche et gros bisous

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:45

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles. J'aime beaucoup

    De très grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:33

        Merci beaucoup... c'était une belle balade entre Pyrénées et Océan... et elle est loin d'être finie....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :