• Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    J'admire toujours les surfeurs et les vagues... Mouettes et Goélands se mirent dans le sable mouillé... un bateau rentre au port... et un voilier en sort pour une balade...

    Sur le retour, je me suis arrêtée un petit moment au Lac d'HOSSEGOR... des barques qui attendaient que la marée remonte, des Mouettes et surtout une belle Aigrette m'ont permis de faire mes dernières photos de la journée...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 18 décembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 05:22

    Ainsi font font 

    Les vagues à Capbreton

    Et tout le monde est content 

    Il ne nous manque qu'en chantant 

    Vagues endiablées 

    Amateurs comblés ...

      • Jeudi 8 Février à 06:45

        Merci beaucoup... c'était encore une belle balade ce jour-là, entre Océan et Lac !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 8 Février à 06:05

    Jolie fin de balade.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 8 Février à 06:46

        Merci beaucoup... la balade a été bien agréable, entre Océan et Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 8 Février à 07:10

    Les surfeurs sont aussi nombreux que les mouettes! Merci pour la balade.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 8 Février à 07:13

        Merci beaucoup... les mouettes ne faisaient pas les mêmes "exploits" que les surfeurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 8 Février à 11:20

    Bonjour Michèle

    Belle suite de balade, les surfers sont à la fête !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 8 Février à 14:15

        Merci beaucoup... en ce moment, les surfeurs ont de belles vagues et, quand je suis en balade là-bas, je pourrais passer des heures à les observer et à essayer de les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 8 Février à 13:10

    alors les vagues bien que j'aime pas pour nager je trouve belles en photo pour les rouleaux que ça fait et aussi l'aigrette que je trouve très belle, très classe, fine, élancée , elle a de l'allure ya  des animaux comme ça que j'aime , en insecte j'aime les libellules .. jamais pu en prendre une en photo .. pourtant quelle classe ..

    j'aime aussi les hirondelles comme oiseau , les aigrettes dans les gros oiseaux et le héron mais plus mastoc ..

    la girafe , j'adore dans les gros animaux .. et dans les félins la panthère noire ou des neiges j'adore .. le jaguar  non Guépard pardon je les confonds aussi un animal élancé qui court très vite .. on dirait un gros chat ...

    voilà voilà bravo pour ton article ma belle biz flo.. 

     

      • Jeudi 8 Février à 14:16

        Merci beaucoup... par ici, j'ai plus de chance de trouver des animaux à plumes ou avec des ailes... que des girafes, panthères ou guépards, lol....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 8 Février à 14:05

    Bonjour Michèle

    belle suite avec cette belle balade 

    Bonne jopurnée

    Amitiés

      • Jeudi 8 Février à 14:17

        Merci beaucoup... c'était une belle balade dans ces deux endroits assez proches l'un de l'autre mais bien différents (Océan et Lac)... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 8 Février à 14:24
    Floralie

    Coucou Michèle,

    En voyant tes photos, j'ai eu l'impression d'y être c'est vraiment fabuleux j'adore !

    Merci pour ce beau partage

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 9 Février à 06:37

        Merci beaucoup... tant mieux si mes petites photos t'ont permis quelques instants d'évasion...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 8 Février à 15:26

    Balade sportive au vu du nombre de surfeurs.  Le coin est très prisé.  Je n'y connais rien dans ce sport mais il me semble difficile. 

    Bon après midi Michèle 

      • Vendredi 9 Février à 06:39

        La Côte girondine et la Côte landaise (et basque, ne l'oublions pas également) dont des endroits très courus pour la pratique du surf... moi, je me contente bien sûr de les admirer et d'essayer de les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 8 Février à 16:14

    Merci infiniment Michèle pour toutes ces belles photos qui nous font du bien.

    Je te souhaite une agréable fin de journée et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Vendredi 9 Février à 06:39

        Merci beaucoup... pour moi, c'est un environnement habituel (comme le sont les montagnes pour d'autres)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :