• Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Il ne faisait que 4° mais il y avait un beau soleil (chez moi, à 30 kms, il y avait du brouillard)... une balade sur le front de mer bien agréable malgré la "fraîcheur"... De très nombreux surfeurs et surfeuses profitaient des belles vagues... un beau toutou gambadait sur la plage... Voici le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...

    Une balade à CAPBRETON (40), le 12 janvier...


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 06:13

    Une balade qui s'annonce bien agréable.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 26 Février à 06:55

        Merci beaucoup... malgré la fraîcheur, la balade a été agréable... j'étais bien à l'abri sur une petite terrasse en contre-bas du chemin de promenade (si la place est libre, je me mets là pour profiter du spectacle)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 26 Février à 06:54

    Tout le monde est en forme chez toi le lundi matin, bravo!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 26 Février à 07:30

        Merci beaucoup... ils l'étaient ce jour-là en tout cas ! là, avec le temps qu'il fait par ici depuis plusieurs jours (tempête, pluie forte, grêle), je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde à l'eau !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 26 Février à 08:06
    Claudine/canelle

    Très belle série , moi aussi j'aime regarder les surfeurs 

    Bises Michèle

      • Lundi 26 Février à 09:10

        Merci beaucoup... le spectacle est toujours agréable ! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 26 Février à 08:10
    Je suis toujours très admirative des performances des surfer et j'envie leur équilibre. Belle balade. Bonne semaine Michèle
      • Lundi 26 Février à 09:11

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime bien les regarder et essayer de les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 26 Février à 08:18
    Men in black.... ❤️❤️❤️ Belle semaine Bises
      • Lundi 26 Février à 09:12

        Merci beaucoup... ce jour-là, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de "men in black" et pas beaucoup de "women in black" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 26 Février à 08:21

    Toujours de bons moments agréables que de regarder les surfeurs s'éclater sur les vagues...

    Bonne semaine.

    Bisous

      • Lundi 26 Février à 09:12

        Merci beaucoup... j'aime bien les regarder et essayer de les photographier en pleine action !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 26 Février à 08:43

    bonjour Michèle , ah oui les vagues et les surfeurs  j'aime ++++++++++++ ! , et quelle belle balade  et profitez en +++  , moi les balades tout seul  ça ne me dit rien  , sauf avec Raya ...  gros bisous belle semaine A +  merci ... 

      • Lundi 26 Février à 09:14

        Merci beaucoup... il y a toujours du spectacle là-bas... 

        Bien sûr, pour le moment, tu n'as pas envie de te balader tout seul et c'est bien compréhensible... ça reviendra petit à petit... essaie de te trouver un copain pour faire des balades, en plus de la petite chienne Raya...

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous.

    8
    Lundi 26 Février à 09:08

    une photo sur la fin on dirait des paillettes sur la mer elle est magnifique cette photo ! 

    et le ouaf qui est heureux sur la plage .. un bon moment avec des surfeurs qui s'amusent ils me donnent froid malgré leur combinaison !!! 

    doit pas être chaude en ce moment . 

    je file à ormesson voir pour mon portable , un gros bizou à toi ma belle et un bon lundi, à cet am biz flo

      • Lundi 26 Février à 09:15

        Merci beaucoup... j'avais le soleil de face pour cette photo pleine de "paillettes"... quant aux surfeurs, je me contente de les admirer et d'essayer de les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 26 Février à 11:18

    Ah oui l'horizon est bouché 

    Le spectacle est sous tes yeux 

    ça ne te donne pas envie d'y aller toi aussi ?

    Bonne semaine en devenir 

      • Lundi 26 Février à 11:40

        Merci beaucoup... j'aime bien les admirer et les photographier... mais hors de question pour moi d'aller dans l'eau et encore moins d'essayer de tenir sur une planche de surf !!!

        Très bonne journée (pluie, vent fort toujours au programme et encore pour plusieurs jours)... Gros bisous.

    10
    Lundi 26 Février à 14:04
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Que de belles photos avec tous ces surfeurs que j'adore, j'aime beaucoup la photo du chien qui a l'air tout heureux de courir dans le sable et la dernière photo avec les paillettes est vraiment magnifique

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 26 Février à 15:29

        Merci beaucoup... les surfeurs s'en donnaient à coeur joie, le chien était heureux de parcourir la plage de long en large... le soleil faisait miroiter l'Océan... une belle balade !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    jak
    Lundi 26 Février à 16:33

    une belle séance de surf!

      • Mardi 27 Février à 06:41

        Merci beaucoup... et une belle séance photos pour moi !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :