• Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Je continue ma petite balade près du Lac... les canoës sont bien rangés en attendant les touristes... et une famille de canards batifole dans l'eau... le ponton qui s'avance sur l'eau est une invitation pour "ailleurs"....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....

    Une balade à AZUR (40), au bord du Lac, le 31 mai (suite)....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:05

    Vraiment un superbe endroit.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:29

        Merci beaucoup... j'essaie d'y aller plutôt "hors saison" car sinon, il y a beaucoup trop de monde pour faire une balade agréable (à mon goût tout du moins)...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:11
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci pour la suite de l'agréable balade, j'ai ri en voyant les canetons danser dans l'eau ils sont trop mignons c'est touchant, les pommiers étaient bien beaux.

    Gros bisous et douce journée, prends soin de toi !

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:30

        Merci beaucoup... c'était agréable et c'est vrai que les canetons étaient mignons... ce ne sont pas des pommes mais une sorte de prunes (je ne sais même si ces fruits sont comestibles ou seulement d'ornement).

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:22

    De magnifiques photos!! Merci pour ta balade......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:31

        Merci beaucoup... pour tes compliments... c'est une balade agréable en effet.

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:55

    ..tout semble cohabiter dans le calme..enfin pour le moment..

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:28

        Merci beaucoup... c'était le cas fin mai... depuis, le Camping a pu ouvrir et il doit y avoir beaucoup de monde... je n'y retournerai donc pas de l'été...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:20

    Un bel endroit pour se changer les idées

    Au fils de l'eau , se mettre au frais 

    Ta région regorge de lacs et de points d'eau c'est génial 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:28

        Merci, merci... je vais maintenant laisser l'endroit aux touristes (le grand Camping a pu ouvrir depuis)... j'y retournerai sûrement à l'automne....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:02
    passiflore

    Tout est calme et paisible !

    Y a t'il beaucoup de touristes en ce moment dans la région?

    Tes photos sont très belles,merci!

    Blle journée

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:30

        Merci beaucoup... pour ma balade... Et oui, il y a beaucoup de touristes, beaucoup d'agitation, de circulation, de bruit... comme chaque année, j'ai hâte d'être à la fin août pour que notre village retrouve son calme !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Pac
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:33
    Un seul mot pour interpréter tes photos: quiétude.
    Belle fin de Semaine
    Bises
      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:30

        Merci beaucoup... c'était le cas le jour de ma balade... cela doit être bien différent maintenant....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:58

    Belle balade merci ..

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:31

        Merci à toi d'aimer les photos de ma balade....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:57

    Alors même pas en rêve je monte sur ces paddles. Avec mon équilibre précaire, je passerai plus de temps dans l'eau qu'en dehors :D 

    Ce lac est une merveille mais je comprends que tu préfères la tranquillité hors tourisme.  Ce n'est pas apaisant quand on est entouré par la foule, les cris. Il n'y a plus cette sensation de communion avec la nature. 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:06

        Je ne risque pas non plus de monter dessus !!! moi qui aime tant me promener près des plans d'eau... paradoxalement, j'ai très peur de l'eau...

        En été, par ici, il y a beaucoup d'endroits que je ne fréquente pas, je les laisse aux touristes (étant donné que je peux en profiter sereinement tout le reste de l'année)... vivement fin août (c'est ce que je dis chaque année) pour que notre région retrouve son calme....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:07

    Bonjour Michèle

    Une balade bien agréable autour du lac, tu as fait des photos superbes !

    C'est calme et reposant, merci pour ton partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:43

        Merci beaucoup...c'était encore "calme" à ce moment-là... depuis, le Camping a pu ouvrir et il doit y avoir beaucoup de monde... j'attendrai la fin de l'été pour y retourner....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Sissi94
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:29

    Belles photos.

    Sylvie

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:58

        Merci beaucoup... c'était agréable, il n'y avait pas encore "la foule"...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :