• Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Grâce à la "magie" des photos, je peux vous montrer des fleurs épanouies du 4 mai (il faisait 23° dans mon village)... Compte tenu de la canicule, je ne sais pas quelles fleurs vont résister (je rentre chez moi aujourd'hui après 3 semaines de cure dans les Htes Pyrénées)... Profitez de toutes ces "beautés" !

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 4 mai...


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:22
    Que de joies couleurs de ces fleurs magnifiques qui font du bien au moral. Bonne journée, bon retour gros bisous
      • Samedi 25 Juin 2022 à 06:39

        Merci beaucoup....il y avait beaucoup de fleurs début mai dans notre village... je ne sais pas ce qui va avoir résisté, je vais avoir la "surprise" à mon retour cet après-midi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:24

    C'est vraiment magnifique.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 25 Juin 2022 à 06:40

        Merci beaucoup... c'est agréable d'habiter un village très fleuri... je rentre aujourd'hui, je verrai ce qu'il en est après la canicule et les orages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:03

    Petites ou grandes, elles sont magnifiquement mises en valeur à chaque fois, bravo!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 25 Juin 2022 à 07:12

        Merci beaucoup... j'aime bien photographier les fleurs quand je me promène...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:10
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Toutes cette panoplie de fleurs est vraiment très belle à voir, tu sais comme j'aime les fleurs d'où mon nom

    Gros bisous et bon retour

      • Samedi 25 Juin 2022 à 07:12

        Merci beaucoup... tant mieux si tu aimes les fleurs que je peux montrer... mon village est très fleuri, alors j'ai le choix.

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:55
    claudine/canelle

    Magnifique  partage Michèle 

    Espérons qu'elles n'auront pas trop souffert de la chaleur et des orages !

    Bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:04

        Merci beaucoup... de toutes façons, celles que je montre dans cet article sont fanées depuis longtemps !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:20

    Fixer le passé fleuri pour nourrir les journées pluvieuses de ces jours derniers 

    Merci Michèle 

    Ce matin j'ai déjà fait ma balade matinale et quel bien fait de prendre un chemin , la caresse du vent frais est un bon médicament yesaux aurores , personne à l'horizon si ce n'est que mon majestueux volcan 

    Bonne route et prudence oblige ...

     

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:06

        Merci, merci... c'est bien pour ça qu'il faut prendre des photos tout le temps, même si on les montre "plus tard" !

        Quant à la prudence, je roule "tranquille" et ceux qui sont pressés me doublent ! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jak
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:34

    Aie Aie Aie

    j imagine que ton prochain tour sera moins splendide

    mais la nature a des ressources peut-être quelques unes auront resituer

    Bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:06

        Merci beaucoup... les fleurs que je montre là sont bien sûr fanées depuis longtemps... quant à celles qui ont fleuri après, je vais voir ça à mon retour...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:59

    Ce mois de mai nous offre toujours un super panaché de couleurs et ce n'est que du bonheur !

    Bisous et bon week-end très ensoleillé chez nous.

    Le seul bruit que l'on entend dans la garrigue, ce sont les cigales !

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:08

        Merci beaucoup.. c'est toujours agréable de photographier des fleurs...

        Mon retour de cure, en début d'après-midi, va très certainement se passer sous la pluie... et mon arrivée chez moi aussi ! pas drôle pour tout décharger de la voiture...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jak
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:20

    Aie Aie Aie

    j imagine que ton prochain tour sera moins splendide

    mais la nature a des ressources peut-être quelques unes auront resituer

    Bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:26

        Je verrai bien ce qui aura résisté dans le village... avec les pluies, les fleurs qui auront souffert de la chaleur vont peut-être reprendre vie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:07

    Rhododendron est triste il se trouve trop gros  et veut faire un régime amaigrissant , dans ses rêves se voit transformé en azalée

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 06:36

        Merci beaucoup... par ici, les rhododendrons sont souvent très "gros", presque des arbres... et il y a aussi pas mal d'Azalées dans les jardins !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    11
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:25

    C'est magnifique ! Bon retour chez toi alors, j'espère que les belles fleurs de ton village n'auront pas trop souffert de la chaleur !

    Gros bisous Michèle

     

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 06:38

        Merci beaucoup.... les plantes de mon jardinet ont l'air d'avoir bien résisté (mon hortensia est encore fleuri, mes Jasmins étoilés sont couverts de fleurs et ma Passiflore fait de jolies fleurs)... je verrai après dans mon village...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :