• Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Des Althéas blancs au coeur rouge, Bignones, des Hydrangéas, les "plumets" d'un Albizzia, des Agapanthes, une branche de Buddléia, d'autres Hydrangéas... pour commencer cette petite balade (je dis "petite" car la chaleur m'avait fait renoncer à une plus longue)....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 28 juin....


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:16

    Une balade qui s'annonce encore bien agréable.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 06:30

        Merci beaucoup...j'ai le choix des fleurs dans le village... tout dépend des rues dans lesquelles je me promène....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:16

    Que de belles fleurs 

    Ton village est souriant 

    Avenant avec cette palette multicolore 

    Grand merci Michèle 

    Gros bisous en ce 1 er jour de septembre 

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 06:31

        Merci, merci...je ne peux pas avoir beaucoup de fleurs dans mon petit jardinet... mais je peux profiter de toutes celles que je peux voir en me promenant dans le village...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:34

    Une ballade fleurie bien agréable avec ces fleurs que nous avions aussi dans notre ex jardin à Anglet ! . Bon début de Septembre , grosses bises , escapade ,

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 07:13

        Merci beaucoup.... j'ai en stock plein de photos de fleurs qui permettront de prolonger l'été...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:05

    Les fleurs  se fanent doucement  mais avec tes photos nous en profiterons encore un moment. Avec le temps  frais et gris du jour ton bouquet du jour est le bienvenu.

    Gros  bisous  et bonne journée 

    Mitou 

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 07:13

        Merci beaucoup... j'ai du stock pour prolonger l'été, nous en profiterons tous !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:25

    ...si nous voulons admirer de jolies fleurs, une seule adresse: la tienne!

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 07:54

        Merci beaucoup... alors, tu pourras continuer fidèlement à venir sur mon blog car j'en ai beaucoup en stock photographiées pendant l'été....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Pac
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:29
    Oooooh, je vois qu'il y a aussi des Buddleias à Léon..ils ont de belles fleurs qui attirent les papillons mais cet arbre à papillons fait son petit bonhomme de chemin pour "envahir" petit à petit toutes les régions.
    Belle journée
    Bises
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 09:20

        Oui, il y a aussi des Buddléias.... mais, cette année, je n'ai pas vu beaucoup de papillons....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:20

    Jolie ballade avec toutes ces belles fleurs!! J'adore et merci pour le partage.....

    Bisous et douce journée

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 14:22

        Merci beaucoup... des balades fleuries de l'été, j'en ai encore plein en stock... elles permettront de prolonger l'été...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:17
    Claudine/canelle

    Superbe toutes ces fleurs , cela fait très plaisir 

    Ici plus grand chose  , on va attendre les couleurs de l'Automne 

    Bises et bonne journée Michèle

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 14:23

        Merci beaucoup... bien sûr, il y en a moins aussi maintenant dans mon village... mais mon stock de photos permettra de prolonger l'été...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:17

    Une explosion florale qu'on reçoit avec plaisir.  Les fleurs sont un merveilleux cadeau de la nature. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:08

        Merci beaucoup... des "explosions florales", j'en ai encore en réserve... elles viendront au fil des articles et permettront de prolonger l'été....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 1er Septembre 2020 à 23:56
    lavandine

    l'albizzial mon préféré ... avant l'agapanthe ;-)

     

    Gros bisous et bonne nuit !

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:08

        Merci beaucoup... vu la variété des fleurs de mon village, chacun(e) trouvera sa ou ses préférées....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :