• Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Si vous aimez les fleurs et les arbres fleuris, vous allez être servi(e)s ! Camélias, Forsythia, Magnolia, des arbres... un faux chien dans la pelouse (les propriétaires ont le même "en vrai"), un arbre couvert de fleurettes blanches, des cognassiers du japon ... voilà le programme pour commencer... A demain pour la suite...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 27 février...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:28

    tu as encore pris tes plus belles couleurs pour nous offrir ton article du jour, j'adore cette moitié de chien...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 07:33

        Merci beaucoup... c'est plutôt la Nature qui a offert ses plus belles couleurs... Quant au "faux chien", il m'a interpellée la première fois que je l'ai vu... les gens de cette maison ont d'ailleurs le même chien "en vrai"...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:34

    C'était déjà bien fleuri pour un mois de février et la sculpture de chien est vraiment originale.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 07:56

        Merci beaucoup... il y avait effectivement beaucoup de fleurs à ce moment-là (comme toujours)... Quant au "faux" chien, les gens le déplacent au gré des tontes de leur gazon...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:42

    Quel festival fleuri

    J'adore les blanches 

    Et belle photo insolite du chien qui pique une tête glasses

    @+clown

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 09:01

        Merci, merci... l'illustration de février fleuri dans mon village... Quant au "chien", la première fois, j'ai vraiment cru qu'il était vrai et à moitié enfoncé dans le sol... Il est déplacé à chaque tonte et c'est pour ça qu'on croirait qu'il est vrai...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Marie France
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:54
    Quel joli festival de couleurs et ce chien, ça sort de l'ordinaire. Bonne journée gros bisous
      • Jeudi 15 Avril 2021 à 09:01

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs dans notre village à ce moment-là... Quant au "chien", ça m'amuse toujours à chaque fois que je passe devant...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:58

    Une très jolie balade fleurie sous le ciel bleu!

    bonne journée, bises

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 09:02

        Merci beaucoup... des fleurs et du ciel bleu fin février, que demander de plus ?

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:56
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Superbes toutes ces fleurs et ce chien et trop marrant !

    Bonne journée et gros bisous !

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:07

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs dans mon village fin février... Quant au "faux" chien, je souris à chaque fois que je passe devant...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:42
    claudine/canelle

    C'est quand même bien dès que le printemps est là !!

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:07

        Merci beaucoup... c'était le printemps "en avance" puisque c'était fin février et qu'il faisait très beau..

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Josiane
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:04

    Bonjour Mich!le,

    Que tes photos sont belles. C'est un vrai régal. 
    Merci et bonne journée.
    Je t'embrasse

    Josiane

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 14:42

        Merci beaucoup... fin février, mon village était "couvert" de fleurs !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:59

    Bonjour Michèle

    Que de belles fleurs printanières dont on n'a plus que le souvenir ...

    Il est bizarre ce chien .... j'espère que le vrai ne gratte pas aussi profond ! he

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:36

        Merci beaucoup... et oui, pratiquement toutes ces fleurs ont maintenant disparu... mais les photos les immortalisent...

        J'espère en effet que le "vrai" chien ne creuse pas aussi profond que le "faux"....

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:31

    Une féerie de couleurs bienvenues.

    Merci Michèle et bonne soirée

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:37

        Merci beaucoup.... toutes ces fleurs méritaient bien d'être immortalisées...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:54

    Vraiment de très belles fleurs

    Camélia, forthysia (?), épine noire, tulipier. etc...

    Des fleurs par milliers, c'est un bouquet géant

    Belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:38

        Merci beaucoup... c'était le "visage" de quelques rues de mon village fin février...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:07

    heureusement que tu as prévenu que c'était un faux chien. :D je m'y serais laissé prendre. 

    Belles photos pour de magnifiques floraisons. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 07:18

        J'ai pensé la même chose la première fois que je l'ai vu dans le jardin... comme les gens le changent de place à chaque fois qu'ils tondent la pelouse, j'ai compris (par contre, ils ont le même "en vrai" mais je ne l'ai jamais vu creuser dans le jardin)....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :