• Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Voici la suite de ma "cueillette"... de la couleur pour contrebalancer la grisaille actuelle... La météo n'est vraiment pas terrible cet été...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 24 juillet (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 06:19

    Jolie page pleine de couleur pour agrémenter ce début de dimanche qui s'annonce encore bien tristounet.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 22 Août 2021 à 06:22

        Merci beaucoup.... chez moi aussi, le temps va être tristounet tout du moins ce matin (alors que vendredi, il faisait grand soleil et un peu plus de 30°)... 

        Très bon dimanche quand même et gros bisous.

    2
    Marie France
    Dimanche 22 Août 2021 à 06:30
    Ce joli bouquet va égayer un peu notre dimanche qui s'annonce pas terrible une fois de plus bon dimanche, gros bisous
      • Dimanche 22 Août 2021 à 06:42

        Merci beaucoup... Oui, malheureusement, le dimanche ne s'annonce pas aussi beau que vendredi... Pour nous, ce n'est pas trop grave, on pourra profiter du beau temps de l'arrière-saison (qui en principe est belle) mais c'est pour les touristes qui viennent parfois de loin et qui paient cher quelques jours dans la région....

        Très bon dimanche quand même et gros bisous.

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 07:29

    Village accueillant et coloré

    Très agréable ce bain multicolore 

    Merci Michèle et bon dimanche 

     

      • Dimanche 22 Août 2021 à 07:33

        Merci, merci... pour être "accueillant", il l'est... vu le nombre de touristes qui viennent chaque année !

        Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous.

    4
    Mitou
    Dimanche 22 Août 2021 à 07:37
    En ce moment mieux vaut immortaliser les fleurs avec l'APN vu la météo au jardin c'est pas terrible! Nous avons eu un très violent orage hier soir et les fleurs qui étaient encore debout son pliées et les pétales se sont envolées un vrai matin d'automne avec beaucoup de feuilles jaunes et rousses au sol ! Gros bisous et bon dimanche
      • Dimanche 22 Août 2021 à 09:16

        Et bien, vous n'avez pas de chance dans ton coin ! Ici, il ne fait pas beau ce matin mais rien à voir avec chez toi... Par contre, vendredi, il faisait grand soleil et plus de 30°... C'est un "drôle" d'été, à tous points de vue...

        Très bonne journée et gros bisous.

         

    5
    Dimanche 22 Août 2021 à 07:52

    Tes pois de senteur me font penser au jardin de maman, elle en avait de si beaux.

    Gros orages hier soir, assez effrayant, j'ai même eu peur un moment, des éclairs en continu...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Dimanche 22 Août 2021 à 09:19

        'après Mitou, c'était impressionnant aussi par chez elle... Vous n'avez pas de chance... Ici, rien de ce genre... Le ciel est très gris ce matin, contrairement à vendredi où il faisait grand soleil et plus de 30° !

        Très bon dimanche quand même et gros bisous.

         

    6
    Dimanche 22 Août 2021 à 08:49

    Merci pour ton bouquet du jour , c'est vrai que notre été aura été très tristounet 

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Dimanche 22 Août 2021 à 09:20

        Merci beaucoup... c'est le moins qu'on puisse dire ! d'après les copinautes de l'Est, il y a eu des gros orages hier soir... Chez moi, c'est tout gris, contrairement à vendredi où il a fait un grand soleil et plus de 30° !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Josiane
    Dimanche 22 Août 2021 à 09:54

    Bonjour Michèle,

    Que cet article est magnifique. C'est un vrai bonheur ! Toutes ces fleurs sont vraiment très belle et nous remontent le moral !

    Merci du fond du coeur. Grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 22 Août 2021 à 10:07

        Merci beaucoup... tant mieux si mes petites photos de fleurs te font plaisir...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 22 Août 2021 à 09:56

    Quelle merveille, quelle diversité de formes et de couleurs parmi toutes ces fleurs.  C'est un plaisir de les voir

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 22 Août 2021 à 10:08

        Merci beaucoup... compte tenu de tout ce qui se passe actuellement "partout", cela fait du bien de voir des fleurs variées et colorées, c'est bien vrai...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    eva
    Dimanche 22 Août 2021 à 12:35

    coloré et odorant, je présume

    bisous et bon dimanche

      • Dimanche 22 Août 2021 à 15:22

        Merci beaucoup... coloré, c'est sûr... odorant, pas spécialement mais ce n'est pas ce que je recherche.... et je fais souvent attention aux butineuses.... donc, je ne mets pas mon nez trop près des fleurs...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:39

    Très belles photos ! J'ai un petit faible pour la douzième. La maison et le massif sont très beaux.

    Je te souhaite une douce soirée Michèle et encore une agréable semaine à venir.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 23 Août 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... c'est un "gros arbuste" plutôt qu'un massif car le bas est caché par la haie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :