• MEILLEURS VOEUX POUR 2022 !!

    Je vous souhaite tout d'abord une bonne Santé... ensuite, de l'Amour et de la Paix, de la Sérénité dans ce monde "troublé"... d'avoir assez d'Argent pour pouvoir faire du sport et partir en vacances, d'admirer les beautés de la Nature... et d'avoir toujours du Soleil dans le coeur.... et bien plus encore !!!

    MEILLEURS VOEUX POUR 20222 !!

    MEILLEURS VOEUX POUR 20222 !!

    MEILLEURS VOEUX POUR 20222 !!

    MEILLEURS VOEUX POUR 20222 !!

    MEILLEURS VOEUX POUR 20222 !!

    MEILLEURS VOEUX POUR 20222 !!

    MEILLEURS VOEUX POUR 20222 !!

    MEILLEURS VOEUX POUR 20222 !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:03
    Floralie

    Ma chère Michèle,

    Merci je te souhaite une très bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la Santé

    Gros bisous

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 06:10

        Merci beaucoup... je te retourne tes Voeux avec grand plaisir et, en ce qui te concerne, j'espère que ta santé va s'améliorer pour te permettre de vivre "normalement"..

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:15

    Meilleurs vœux pour 2022.

    Bises.

    Christian

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 06:41

        Merci beaucoup... et Meilleurs Voeux à toi aussi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:23
    Merci Michèle, tous mes bons vœux pour toi et ta petite famille, santé surtout gros bisous et bon samedi
      • Samedi 1er Janvier 2022 à 06:43

        Merci beaucoup... Tous mes Voeux à toi aussi et à ta famille, une bonne santé et un peu plus de sérénité, des balades en profitant du grand air et des beautés de notre région, etc, etc....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:31

    Whaou, quelle belle page de voeux que tu nous as créé là. Merci pour tes voeux Michèle. Je te souhaite une belle année apaisée, pleine de joies. Puisse t'elle se dérouler dans le calme.  Bonne année à tous les tiens aussi. 

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 06:44

        Merci beaucoup... je te souhaite également une très Bonne Année, pour toi et ta famille, une bonne santé et de la sérénité en espérant que 2022 soit une meilleure année que les deux précédentes... Que tous tes souhaits se réalisent et que nos échanges virtuels perdurent.

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:53

    Merci Michèle pour cette belle page.

    Que 2022 t'apporte tout ce que tu souhaites, la santé surtout pour continuer tes belles balades!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 07:07

        Merci beaucoup... et Meilleurs Voeux à toi aussi ! j'espère que 2022 sera une année plus sereine que les deux précédentes (même si c'est un voeu pieux)... J'espère en effet pouvoir continuer mes balades et vous en faire profiter lors de nos échanges virtuels.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mitou
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:20
    Merci pour ces bons voeux,je te souhaite la meilleure année possible,gardons la santé et tout ira bien ! Gros bisous et bon premier week end 2022 Mitou
      • Samedi 1er Janvier 2022 à 07:52

        Merci beaucoup... et Meilleurs Voeux à toi aussi, surtout une bonne santé et un bon moral !

        Continuons aussi nos échanges virtuels comme depuis plusieurs années.

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:29

    Merci pour tes voeux si joliment présentés. Je te souhaite aussi à toi et à ta famille une très

    belle année 2022, pleine de bonheur et de joie.

    Très belle première journée de l'année.

    bisous

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 09:21

        Merci beaucoup... Je te souhaite aussi une très bonne année, une bonne santé bien sûr... que tous tes voeux se réalisent... et que nous puissions continuer nos échanges virtuels qui durent depuis plusieurs années !

        Très bonne journée (ici, elle commence sous un beau soleil) et gros bisous.

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:37

    Magnifique page , merci Michèle pour si bien commencer cette nouvelle année 

    Nouvelle  année qui j'espère te comblera 

    Gros bisous

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 09:22

        Merci beaucoup... j'espère que, toi aussi, tu obtiendras tout ce que tu souhaites...

        Continuons surtout nos échanges virtuels comme depuis plusieurs années.

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:56

    Une superbe manière de souhaiter une bonne année...

    Tout ce que je souhaite est dans tes photos.

    Merci et douce journée du 1er de l'an.

    Très bonne année à toi et ta famille.

    Gros bisous

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 09:22

        Merci beaucoup... j'essaie de trouver dans mes photos tout ce que l'on peut désirer...

        Très bonne année à toi et à ta famille et continuons nos échanges virtuels...*

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:11

    Oui tous mes voeux à toi en ce premier jour de 2022 !! . Voeux de tout ce que tu désires , bisous , escapade , 

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 09:24

        Merci beaucoup... nous allons surtout désirer une bonne santé et de la sérénité... nous en avons bien besoin avec ces deux années "compliquées"...

        Continuons aussi nos échanges virtuels comme depuis plusieurs années.

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    lav
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:08
    lav

    Ah j'aime bien tes cartes postales. Ce sont des voeux originaux.

    A toi aussi avec toute mon amitié.

    Gros bisous.

    Lavandine

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 11:30

        Merci beaucoup... mes photos me permettaient de réaliser ces "cartes postales", j'en ai profité !

        Très bonne année et surtout bonne santé... Et continuons nos échanges virtuels comme nous le faisons déjà depuis plusieurs années !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    geneviève vestiaire
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:10

    Elle est superbe  ta page de voeux !!! Merci ! tous mes voeux aussi !

    Bisous,

    Geneviève

     

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 11:31

        Merci beaucoup... j'avais ce qu'il fallait en stock pour faire quelque chose d'un peu original...

        Très bonne année et surtout bonne santé.

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Sissi94
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:18

    Bonne année 2022.

    Sylvie

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 11:31

        Merci beaucoup et Bonne Année à toi aussi et à ta famille.

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:54
    Une bonne année 2022 (t'as mis un 2 de plus... Hum, on n'a pas beaucoup vieilli... Peut-être ces doses nous ont été bénéfiques dis !!! Mdr) Merci pour ce panel de photos, c'est toujours un plaisir de les voir. Grosses bises vers toi. Annie
      • Samedi 1er Janvier 2022 à 14:24

        Tu es la première à t'en rendre compte, je n'avais rien vu !!! d'ici là, plus personne d'entre nous n'aura mal nul part !!! J'ai trouvé amusant de présenter mes Voeux grâce à mes photos...

        Très bonne Année à toi et à ta famille... et continuons nos échanges virtuels !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Les photos de Nelly
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:30

    Merci de tes bons voeux en échange reçois les miens avec beaucoup de bonheur et surtout la santé pour toi et ta petite famille......

    Gros bisous et belle journée

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 14:25

        Merci beaucoup... je te les retourne avec plaisir... et continuons nos échanges virtuels !

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:28

    bonjour Michèle , merci pour toutes tes photos tellement belles !  et pour tes voeux qui nous touchent  , belle année 2022 , la santé et plein de belles choses dans ta vie  gros bisous merci ...   A+  

    le village de Chalencon

     

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 14:26

        Merci beaucoup... et bon courage à vous deux ! Danièle doit garder le moral et elle sera heureuse de t'avoir à ses côtés...

        Très bonne journée et très gros bisous à vous deux.

    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:53

    Tous mes meilleurs voeux encore à toi Michèle et tous les tiens qui te sont chers. Une bonne santé surtout qui est la base de tout et beaucoup de bonheurs simples, nos petits bonheurs du quotidien.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 06:46

        Merci beaucoup.... tous mes Voeux à toi aussi et à ta famille...

        Je ne "demande pas la Lune" mais que tous mes proches soient en bonne santé, qu'ils aient de quoi vivre et que nous puissions profiter de tous les "petits plaisirs"...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    18
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:26

    Merci Michèle, reçois mes voeux pour 2022 car en 20222 personne n'aura plus mal nul part...lol

    je t'embrasse fort, merci pour tout

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 13:46

        Merci beaucoup... c'est sûr que nous n'aurons plus mal nul part... en attendant, profitons de la vie !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:24

    Merci pour tes voeux si joliment illustrés ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

    J'ai commencé l'année avec une rage de dents ...

    Gros bisous, bel après-midi

     

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 15:48

        Merci beaucoup pour mon petit article illustré...

        Pas de bol si tu commences l'année avec une rage de dents, surtout que c'est très douloureux !

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    20
    Josiane
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:00

    Bonjour Michèle,

    Merci pour tes voeux;

    Je te souhaite une bonne année pleine de bonheur

    Josiane

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 19:29

        Merci beaucoup... je te souhaite aussi une Bonne Année et surtout une bonne santé !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :