• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée par Florence (Lacalobra)... J'ai fait cette photo lors d'une balade au Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 17 novembre...

    Je vous invite à aller voir le blog de Florence (lacalobra.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun".

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 06:12

    Jolie photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 29 Février à 06:40

        Merci beaucoup... ces deux canards étaient bien beaux avec leur joli reflet... je n'ai pas pu résister...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 29 Février à 06:58
    Claudine/canelle

    Bien vu pour cette photo choisie 

    Bises Michèle

      • Jeudi 29 Février à 07:10

        Merci beaucoup... avec leur reflet, ils valaient bien une photo !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 29 Février à 07:17

    bonjour Michèle , ah oui magnifique photo et reflets j'aime +++++++++++++ ! , gros bisous A+  merci ...

      • Jeudi 29 Février à 07:27

        Merci beaucoup... ils étaient beaux, bien "éclairés" avec un beau reflet, je ne pouvais pas faire autrement que de les photographier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 29 Février à 07:23

    En effet

    Magnifique photo 

      • Jeudi 29 Février à 07:28

        Merci beaucoup... mon amour pour les reflets a été bien récompensé ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 29 Février à 07:44

    Quelle jolie photo de ce duo qui "se balade" tout tranquilou..

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 29 Février à 09:26

        Merci beaucoup... c'était une photo à ne pas rater !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 29 Février à 08:31
    Elle est magnifique cette photo. Je l'aime beaucoup
      • Jeudi 29 Février à 09:26

        Merci beaucoup... les canards étaient superbes avec leur reflet en plus... je ne pouvais pas manquer ça !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 29 Février à 08:59

    Ils sont magnifiques,  tes colverts. Leurs couleurs ressortent bien et les nuances de couleur dans l'onde sont  bien jolis.

    Belle journée 

     

    Bises

      • Jeudi 29 Février à 09:27

        Merci beaucoup... moi qui aime tant les reflets, je ne pouvais pas passer à côté !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 29 Février à 09:00

    Ohhh qu'ils sont beaux !

    Gros bisous, belle journée

      • Jeudi 29 Février à 09:28

        Merci beaucoup... ils étaient beaux, dans une belle "lumière" et avec leur beau reflet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 29 Février à 09:17

    oui elle est très sympa ta photo surtout le reflet de leur cou !!! 

    je file en courses avec maman ce matin je passe en courant, je t'embrasse flo

      • Jeudi 29 Février à 09:28

        Merci beaucoup... j'adore les reflets, j'ai donc été gâtée avec ces deux beaux canards !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 29 Février à 10:24

    Très jolis ces colverts.

    Belle journée, bises,

    Bernard

      • Jeudi 29 Février à 10:59

        Merci beaucoup... ils sont déjà beaux "au naturel", j'ai trouvé qu'ils l'étaient encore plus avec leur reflet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 29 Février à 11:23
    Floralie

    Coucou Michèle,

    J'adore cette photo préférée, ces colverts sont vraiment magnifique 

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 29 Février à 16:13

        Merci beaucoup... ils étaient beaux tous les deux... Ta Mouette Rieuse était bien jolie aussi !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 29 Février à 11:58

    Elle est magnifique ! Je te souhaite une belle journée Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 29 Février à 16:13

        Merci beaucoup... une photo à ne pas rater, surtout pour moi qui aime tant les reflets !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 29 Février à 19:48

    Oh, jolis palmipèdes ! ici ils ont un peu disparus la rivière étant encore haute avec la pluie : !

    Bonne soirée, bises

    (ça allait pour la visite au Louvre, c'est pour cela qu'il y a des heures d'entrées pour mieux gérer le flux de visiteurs. Nous y étions pour 12h30).

    Bises

    Annie

      • Vendredi 1er Mars à 06:41

        Merci beaucoup... ces Canards sont des "hôtes permanents" d'un Lac en compagnie d'un gros "troupeau" d'Oies (environ 45 cette année)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :