• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée maintenant par Florence (Lacalobra)... J'ai fait cette photo en haut de la dune à la Plage de la Lette Blanche à VIEILLE-ST GIRONS (40) le 15 novembre... il faisait 20° ! cette plage se trouve à quelques kilomètres de chez moi et j'aime bien y aller de temps en temps...

    Je vous invite à aller voir le blog de Florence (Lacalobra.eklablog.com) afin d'admirer "notre album photos commun"....

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 05:05

    J'aime quand le sable se replie pour nous offrir ces drôles de formes au premier plan 

    Bel horizon aussi 

    Bon jeudi Michèle

      • Jeudi 22 Février à 06:44

        Merci beaucoup... le sable au premier plan se trouvait juste à côté de moi... sur la photo, cela ne se voit pas vraiment mais je suis en hauteur par rapport à la plage, sur le haut de la dune...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 22 Février à 06:46

    Très bon choix pour ce défi.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 22 Février à 07:24

        Merci beaucoup... c'était bien agréable d'être là-bas mi-novembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 22 Février à 06:48
    On se perd dans l'immensité. Un photo méditative qui appelle la rêverie
      • Jeudi 22 Février à 07:24

        Merci beaucoup... je pourrais passer des heures là-bas à admirer les vagues....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 22 Février à 06:50

    Dommage que la transplantation n'existe pas (encore)...c'est l'endroit idéal où j'aimerais être en ce moment....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 22 Février à 07:25

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est bien agréable de pouvoir profiter de cet endroit en toutes saisons... et principalement "hors saison touristique" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    JAK
    Jeudi 22 Février à 07:01

    beau choix que cette plage qui incite à la rêverie 

    On a envie d'aller y flâner

    bises 

      • Jeudi 22 Février à 07:26

        Merci beaucoup... quand je vais là-bas, je pourrais rester des heures à admirer la plage et les vagues...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 22 Février à 07:26

    Tu as fait un bon choix, elle est belle cette photo!

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 22 Février à 07:27

        Merci beaucoup... j'aime bien cette plage "sauvage" (il n'y a que la cabane des MNS) et je pourrais admirer la plage et les vagues pendant des heures...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 22 Février à 07:38
    Claudine/canelle

    Très bon choix pour cette photo 

    Bises et bonne journée

      • Jeudi 22 Février à 10:20

        Merci beaucoup... c'était bien agréable d'être à la plage mi novembre avec un beau soleil !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 22 Février à 07:52

    Juste le bruit de l'océan et le vent qui vous caresse le visage, le bonheur !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 22 Février à 10:21

        Merci beaucoup... cet endroit est surtout agréable "hors saison estivale", l'immensité presque pour moi toute seule !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 22 Février à 09:49

    Moi qui suis sous la pluie, j apprécierais une telle vue.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

      • Jeudi 22 Février à 10:22

        Merci beaucoup... je peux avoir cette vue pratiquement tous les jours si je veux, c'est une plage d'un village voisin du mien... Là, je viens de me "contenter" de "mon" Lac avant l'arrivée de la pluie et du vent cet après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 22 Février à 10:22

    Cette photo est en effet très belle. Je comprends que ce soit une de tes préférées.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 22 Février à 10:23

        Merci beaucoup... c'est tellement agréable de pouvoir profiter de ce paysage dans le calme, une grande partie de l'année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 22 Février à 10:34
    Sur la plage abandonnée... la la la
      • Jeudi 22 Février à 11:27

        Je ne suis même pas allée sur le sable pour voir s'il y avait "coquillages et crustacés" !!! je suis restée sur la dune à côté de la cabane des MNS pour admirer le paysage et les vagues...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 22 Février à 11:24

    Bonjour Michèle

    Très bon choix de photo, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 22 Février à 11:28

        Merci beaucoup... une agréable balade "immobile" en haut de la dune pour observer le paysage et les vagues....

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    jeanpierreroses
    Jeudi 22 Février à 11:57

    Tu sais que j'aime beaucoup l'océan alors je trouve que ta photo est très belle.

    Belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 22 Février à 13:55

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit où je fais souvent une balade "immobile" puisque je reste en haut de la dune, à côté de la cabane des MNS, et j'observe le paysage, les vagues... et je passe un bon moment là-bas (hors saison estivale principalement)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 22 Février à 12:34

    mon dieu j'ai fait que des bêtises cette semaine avec la photo préférée , déjà j'ai eu mes jeunes ce w.end, et mon fils qui est là depuis mardi et qui part vendredi.. je pense que quand cest comme ça je ne devrai pas le faire car j'ai fait 3 bourdes !!! une photo carrement perdue la tienne , celle de martine T. qui appartenait à ESTRELITA ;;; et martine T du coup n'apparaissait pas .. du n'importe quoi.. trop fatiguée je pense.. 

    te souhaite un bon jeudi ma belle et encore toutes mes excuses , biz flo

      • Jeudi 22 Février à 13:56

        En ce qui me concerne, la "perte" de ma photo a été réparée à temps... tu as peut-être un peu trop d'activités en même temps... et apparemment, tu reçois énormément de mails de toutes sortes et c'est un peu normal que certains "disparaissent par inadvertance" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Jeudi 22 Février à 16:23

    C'est sympa comme photo !

    Gros bisous, belle fin de journée

      • Jeudi 22 Février à 19:27

        Merci beaucoup... d'autant plus sympa qu'elle a été prise le 15 novembre !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    16
    Jeudi 22 Février à 17:48
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Elle est vraiment superbe cette photo, j'aime beaucoup comme tu le sais déjà smile

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous 

    Floralie

      • Jeudi 22 Février à 19:28

        Merci beaucoup... c'était bien agréable pour moi, le 15 novembre, d'admirer la plage et les vagues !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :