• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Florence (lacalobra)... J'ai fait cette photos lors d'une balade autour du Lac de Christus à ST PAUL LES DAX (40), le 8 novembre...

    Je vous invite à aller sur le blog de Florence (lacalobra.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 05:26

     Quand on aime one compte pas mais.........Trois billets

    y en que pour toi ce matin yes

    Heureusement que je suis levée comme d'hab  hihihi 

     

      • Jeudi 8 Février à 07:11

        Merci beaucoup... une fois par mois, il y a 3 articles le même jour (depuis le temps, tu devrais être habituée !)

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 8 Février à 06:08

    Les couleurs sont superbes.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 8 Février à 07:12

        Merci beaucoup... c'était une journée magnifique pour avoir de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 8 Février à 07:08

    De beaux reflets sur ta photo!

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 8 Février à 07:12

        Merci beaucoup... ce jour-là, ma balade autour de ce Lac avait été pleine de reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 8 Février à 08:12

    Bon choix de photo !

    Du bleu et encore du bleu...

    Bonne journée.

    Bisous

      • Jeudi 8 Février à 08:38

        Merci beaucoup... il n'y avait pas que du "bleu" puisqu'il y avait aussi les reflets colorés de la végétation...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 8 Février à 08:17
    Claudine/canelle

    Joli coup de coeur 

    Bises

      • Jeudi 8 Février à 08:38

        Merci beaucoup... ce jour-là, la balade était superbe avec la végétation colorée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 8 Février à 08:50

    Magnifique photo. On y voit encore les couleurs chaudes de l'automne.

    Bonne journée..

    Bisous

    Lavandine

      • Jeudi 8 Février à 14:05

        Merci beaucoup... cette photo date du 8 novembre et l'automne dure longtemps par ici...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Jeudi 8 Février à 11:09

    Superbe photo Michèle

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 8 Février à 14:06

        Merci beaucoup... c'était une très belle journée, les feuillages colorés de l'automne ont ajouté un plus aux reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 8 Février à 11:22

    Bonjour Michèle

    Une très belle photo de ce paysage aux couleurs automnales

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 8 Février à 14:07

        Merci beaucoup... c'était une très belle balade et les arbres étaient encore bien feuillus et colorés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 8 Février à 12:25

    Jolies couleurs automnales dans ton reflets Michèle je comprends ton coup de coeur  Bises.

      • Jeudi 8 Février à 14:08

        Merci beaucoup... c'était une très belle balade, il faisait très beau temps et les reflets colorés étaient bien présents...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 8 Février à 13:18

    beaux relets des belles couleurs de l'automne ... 

    pour la photo de la st valentin ça peut être une photo d'amour , amitié , un repas entre copines pour une occasion ou on voit qu'il ya  de l'amour ou avec un animal par exemple fêter l'anniversaire de l'animal , une forme d'amour .. ça peut être une photo d'amoureux inconnus mais belle  , un voyage à venise, capri, londres des villes romantiques, rome , etc.. une gondole bref tout ce qui a trait à l'amour, un parfum amor amor ... de cacharel je crois lol 

    ou un bijou... des fleurs ... enfin y a le choix et ceux qui n'ont rien de tout ça , trouveront une image sur internet qui symbolise pour eux l'amour .. 

    voilà voilà .. j'ai un tic en ce moment je dis souvent voilà voilà lol 

    avant c'etait , à bientôt pour de nouvelles aventures ...lol 

    bizou flo

      • Jeudi 8 Février à 14:10

        Merci beaucoup pour ma photo préférée de la semaine...

        Pour la semaine prochaine, je t'ai envoyé la seule photo qui peut correspondre dans toutes mes photos (les deux colombes)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 8 Février à 15:27

    Pour moi cette photo  a un air de vacances. 

      • Vendredi 9 Février à 06:49

        Merci beaucoup... elle a pourtant été faite le 8 novembre... mais c'était une journée magnifique par ici !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 8 Février à 16:16

    Elle est sublime ! Merci encore Michèle pour tous tes excellents partages qui nous font du bien.
    Gros bisous.

      • Vendredi 9 Février à 06:50

        Merci beaucoup... le plaisir est au début pour moi quand je fais la balade et les photos... et tant mieux s'il est pour vous aussi ensuite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :