• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 15 juin lors de ma balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65) pendant mon séjour de cure....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) afin d'admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 05:35

    Ils sont bien rangés 

    Mais je préfère le panorama en fond 

    Bon jeudi Michèle

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:36

        Merci beaucoup... moi, j'ai bien aimé "l'association" des deux avec les couleurs vives des pédalos devant le beau paysage de montagnes... chacun ses goûts !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:23
    CathyRose

    Jolies les montagnes pyrénéennes, il y avait encore un peu de neige au sommet. 
    Bien alignés et très colorés les ... pédalos ...? J'avoue que je ne sais pas ce que c'est.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:37

        Merci beaucoup... oui, il y avait encore un peu de neige mi-juin sur les sommets des Htes Pyrénées (et encore, je n'étais pas en "haute montagne")... Et oui, ce sont bien des pédalos très colorés qui attendaient les touristes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 06:38

    Joli panorama.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:28

        Merci beaucoup... j'aime bien me balader autour de ce beau lac et j'ai bien aimé les rangées de pédalos colorés en premier plan...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:24

    Jolie vue sur la montagne !

    Bon jeudi.

    Bisous

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:29

        Merci beaucoup... chaque année, quand je suis en cure, je vais faire le tour de ce beau Lac entouré de montagnes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:27

    Une photo bien colorée, c'est très sympa.

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:29

        Merci beaucoup... c'était bien coloré en effet... et j'ai encore fait une très belle balade là-bas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:12

    Bien colorés tous ces pédalos bien rangés qui attendent une future sortie...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:07

        Merci beaucoup... une jolie photo souvenir pour moi.... c'est une balade que je fais chaque année lorsque je suis en cure... j'ai bien aimé les pédalos colorés avec les montagnes au fond..

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:15

    Du peps de bon matin avec ces pédalos tout colorés. 

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:07

        Merci beaucoup... je les ai trouvés beaux, ces pédalos, avec les montagnes au fond...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:49

    Bonjour Michèle

    Des pédalos bien rangés en attente !

    La photo est très belle, je connais bien ce Lac ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:08

        Merci beaucoup... quand je suis en cure, je fais au moins une fois le tour de ce superbe Lac (il m'est même arrivé de le faire 2 fois pendant mon séjour... une fois dans un sens, une autre fois dans l'autre)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:22

    Elle est magnifique !  

    Problèmes de connexion Internet Michèle ! Je ne t'oublie pas.

    Gros bisous.

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:39

        Merci beaucoup... pour moi, cette photo évoque un bon souvenir de balade pendant ma période de cure dans les Htes Pyrénées (vivement l'année prochaine que je puisse y retourner !)

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:12

    Jolie opposition entre les couleurs vives des bateaux et la couleur plus douce de la nature. Jolie photo

     

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:37

        Merci beaucoup... c'est bien ce qui m'avait plu quand j'ai fait cette photo...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :