• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo lors d'une balade à CAPBRETON (40), le 16 septembre (une belle Aigrette bien blanche et des Corbeaux bien noirs... comme quoi, quand on veut s'entendre, on peut....)

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:54
    Les oiseaux sont copains pas de racisme chez eux !c'est top . Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... pour les oiseaux et pour ta remarque !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:06
    CathyRose

    C'est rigolo juste avant toi je viens de commenter une photo d'aigrette sur un autre blog ! Pas de racisme chez les oiseaux, tout le monde vit en bonne intelligence.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... si tous les humains pouvaient en faire autant....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:26

    Joli trio pour une belle photo originale. Le noir et blanc ne s'opposent pas, la preuve en est. 

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:04

        Merci beaucoup... c'est ce sentiment que m'a inspiré cette photo....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:31

    Une photo originale de cette cohabitation originale.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:05

        Merci beaucoup... ils avaient l'air de bien s'entendre, ils ne se sont pas "volé dans les plumes" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:16

    Très jolie photo, je rejoins les autres, pas de racisme chez les oiseaux!

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:22

        Merci beaucoup... ce serait bien si tout le monde pouvait faire pareil !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:20
    Claudine/canelle

    Très bon choix pour cette photo 

    Bises Michèle

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:23

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé cette Aigrette au milieu des Corbeaux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:39
    Un bel exemple de vivre ensemble. Gros bisous. Agréable journée. Lavandine
      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:59

        Merci beaucoup... je vois que ma comparaison a fait "mouche" pour la plupart d'entre vous !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Marie France
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:35

     

    Très sympa cette photo avec ces oiseaux noirs et blancs réunis, une belle leçon, 

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:59

        Merci beaucoup... beaucoup d'Hommes devraient en prendre de la graine !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:55

    Blancs, noirs, tous copains!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:00

        Merci beaucoup... si cela pouvait se passer comme ça pour les Humains, ça serait bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:26

    Parfois, il y a une aigrette  qui vient sur notre rivière je la vois de loin lorsque je passe sur le pont. Le héron à demeure ici, nous passe au-dessus de la tête, c'est impressionnant ! Les corbeaux sont légions au-dessus de notre quartier, il y en a de plus en plus !

    Bonne journée Michèle, bises

    Annie

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:28

        Je vois souvent des Aigrettes, des Hérons, des Corbeaux... et bien d'autres volatiles dans mon coin... Ce qui était "amusant" cette fois-là, c'était de voir cette Aigrette avec ces Corbeaux qui étaient bien tranquilles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:23

    Bonjour Michèle

    Une belle cohabitation entre espèces différentes, les Oiseaux (et autres Animaux) auraient des leçons à nous donner !

    Bravo pour cette jolie photo bien vue et symbolique !

    Bises, bonne soirée

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:37

        Merci beaucoup... tu as tout à fait raison, beaucoup d'humains devraient en prendre de la graine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :