• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 11 avril lors d'une balade à ST ETIENNE DE BAIGORRY (64)... 

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 06:21
    CathyRose

    Il est joli ce petit pont ( ancien ...? ), au-dessus de je ne sais quelle rivière.
    Le paysage est aussi superbe.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 06:25

        Merci beaucoup... c'est un pont dit "romain" à une seule arche construit en 1661 et il enjambe la Nive des Aldudes... Avec les Pyrénées en fond, j'aime bien la "carte postale"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 06:29

    Jolie photo de ce pont relativement ancien.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 06:33

        Merci beaucoup... c'est l'une des "jolies choses" à voir dans ce village basque....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Pac
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:25
    Belle capture du pont Romain... Belle journée Bises
      • Jeudi 5 Mai 2022 à 07:33

        Merci beaucoup... je l'ai faite en étant sur le pont "moderne" et j'aime bien la vue....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:34

    De l'eau... un pont tout y est pour le plaisir d'une balade !

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 10:16

        Merci beaucoup... tu oublies les montagnes !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mitou
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:41

    Une magnifique photo tu as bien choisi .

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 10:16

        Merci beaucoup... j'aime bien cet endroit... ce joli pont et les montagnes en toile de fond...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:50

    Un bon choix dans ta réserve 

    Que ta journée soit ensoleillée 

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 10:17

        Merci, merci... c'est une belle balade à cet endroit...

        Là, je viens de profiter du soleil en allant me balader au bord de "mon" Lac... c'était divin, le calme et seulement les chants d'oiseaux....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:51
    Claudine/canelle

    J'aime beaucoup ta photo , ce petit pont de pierre est trop beau 

    Bises

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 10:18

        Merci beaucoup... j'ai découvert cet endroit il y a quelques années en cherchant un lieu de pique-nique... c'était idéal, il y a un petit jardin public juste à côté du pont et on entend le gazouillis de la rivière tout en admirant les Pyrénées...

        *Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Marie France
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:52
    Très belle photo ce petit pont avec les pyrennees en fond magnifique. Bonne journée gros bisous
      • Jeudi 5 Mai 2022 à 10:19

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit pour une jolie balade et un pique-nique agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Les photos de Nelly
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:57

    Très belle ta photo!! J'aime beaucoup.......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 10:20

        Merci beaucoup... j'aime bien aller admirer ce joli petit pont, écouter le bruit de la rivière, admirer les Pyrénées....

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:20

    Splendide photo j'adooooore.

    Agréable journée

     

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 10:21

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit pour faire une belle "carte postale"... mais aussi pour admirer le paysage et pique-niquer au pied du pont dans le jardin public en écoutant le gazouillis de la rivière...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:04

    Un joli pont, ta photo est vraiment belle.

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 10:21

        Merci beaucoup... le cadre s'y prête bien, ça serait dommage de ne pas réaliser une jolie "carte postale"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:21

    Cette semaine que de belles photos, mais... c'est la tienne ma préférée

    Si tout va bien RV à la mi mai, sinon en septembre

    Gros bisous à bientôt

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 11:48

        Merci beaucoup... cela me fait bien plaisir !

        Tu nous diras si tu reprends ou pas... mais peut-être que je mettrai quand même une photo chaque semaine si tu ne reprends qu'en septembre... cela me fera penser à toi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 5 Mai 2022 à 15:40

    Bonjour Michèle

    Ta photo est très jolie !

    J'ai photographié ce pont romain en 2016 ... ma photo du milieu ressemble à la tienne 

    Merci pour le rappel

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 18:10

        Merci beaucoup... j'ai fait les mêmes photos sous les mêmes angles que toi (tu les verras quand je diffuserai mon article complet sur St Etienne de Baïgorry)...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Sissi94
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:18

    Très belle photo  de ce pont un peu perdu dans la nature.

    Sylvie

     

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 18:11

        Merci beaucoup... mais ce pont n'est pas perdu dans la Nature, il est en plein coeur du village !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Jeudi 5 Mai 2022 à 18:02

    Il est bien beau ce pont et le paysage autour aussi, bravo!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 18:12

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit dans ce village basque, on peut admirer ce pont depuis le pont "moderne" (la route) ou depuis le parking du jardin public....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    16
    Bianca
    Jeudi 5 Mai 2022 à 18:58
    Superbe photo j'aime Bises
      • Vendredi 6 Mai 2022 à 06:51

        Merci beaucoup... c'est l'endroit que je voulais vous montrer la dernière fois que vous êtes venus tous les deux et que nous n'avions pas pu voir à cause de la course cycliste !

        Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Jeudi 5 Mai 2022 à 20:01

    Splendide. Qu'il est joli ce pont romain ! Merveilleuse photo

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 06:51

        Merci beaucoup... c'est un endroit que j'aime beaucoup, le cadre est superbe entre ce pont et les Pyrénées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    18
    Jeudi 5 Mai 2022 à 21:41

    Qu'elle est belle ! Je te souhaite une agréable fin de semaine Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 06:53

        Merci beaucoup... j'ai découvert ce pont en cherchant un endroit pour pique-niquer il y a quelques années... au pied du pont, il y a un petit jardin public, la rivière qui gazouille, un joli château en hauteur et les Pyrénées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    19
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:14

    ah oui quel beau pont et photo j'aime ++ bisous a+

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 15:42

        Merci beaucoup... c'est un beau village et j'aime beaucoup ce pont "romain" avec les Pyrénées en toile de fond...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    20
    Vendredi 6 Mai 2022 à 19:58

    Je comprends que ce soit une de tes photos préférées, ce magnifique pont avec les montagnes en arrière plan fait une belle carte postale !

    Gros bisous Michèle !

      • Samedi 7 Mai 2022 à 06:47

        Merci beaucoup... à chaque fois que je vais là-bas, je photographie ce superbe pont... c'est vrai qu'il fait une belle "carte postale"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :