• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 8 août lors d'une balade matinale au bord de "mon" Lac, celui de LEON (40)...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photo commun" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:15

    Les couleurs sont superbes.

    bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:21

        Merci beaucoup... un beau matin de début août... une belle impression de "vacances"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:47
    Elle est superbe ta photo préférée Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:51

        Merci beaucoup... il y avait une jolie lumière, le Lac était lisse comme un miroir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:11

    Magnifique photo, on dirait un tableau, tu es une artiste!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:35

        Merci beaucoup... pour ce très gentil compliment ! j'étais contente d'immortaliser cet instant de beauté, de calme et de paix...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:11

    on choix 

    Joli tableau contemplatif

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:36

        Merci, merci... j'ai beaucoup aimé faire cette photo, c'était un joli moment au bord de "mon" Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:05

    Bon choix de photo qui ressemble plus à un tableau avec cette impression de bateau posés sur l'eau.

    Bravo pour ta participation

    Bisous

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:57

        Merci beaucoup... c'était un joli moment lors de ma balade matinale au bord de "mon" Lac... les touristes dormaient encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:17
    Magnifique photo, très réussie Bo ne journée gros bisous
      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:58

        Merci beaucoup... il faisait beau ce matin-là, pas comme aujourd'hui ! je ne risque pas d'aller faire la même photo...

        Très bonne journée malgré la pluie et gros bisous.

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:24

    Jolies couleurs, jolies reflets, c'est une superbe photo

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:58

        Merci beaucoup... un petit moment "suspendu" avant le réveil des touristes ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:31

    Ta photo est vraiment superbe , quelle belle lumière !

    Bises

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:59

        Merci beaucoup... la journée s'annonçait bien, il faisait beau et le Lac était comme un miroir.

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Pac
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:38
    Très belle composition, avec un beau cadrage et des couleurs chaudes... cela a dû annoncer une belle journée... Bises
      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:00

        Merci beaucoup... il avait fait beau en effet ce jour-là... j'avais profité de la douceur matinale, c'était agréable... et les touristes dormaient encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:43

    Très bon choix, cette photo accroche le regard.

    Belle journée,

    Bernard

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:45

        Merci beaucoup... il faisait beau ce matin-là, pas un souffle de vent... j'ai beaucoup aimé...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Josiane
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:46

    Bonjour Michèle,

    Que cette photo est magnifique !!!! une prise de vue vraiment unique, j'adore.

    Très bonne journée et grosses bises.
    Josiane.

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:46

        Merci beaucoup... c'était la photo à ne pas rater ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:19

    Bonjour Michèle

    Une superbe lumière pour une magnifique photos, Bravo !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:46

        Merci beaucoup... j'étais juste là-bas au bon moment ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:41

    Superbe ta photo  avec ces beaux reflets et très bon choix!! On dirait un tableau.....

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:47

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé faire cette photo et c'est pour cela que j'aime autant faire des photos reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    jeanpierreroses
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:12

    Très belles couleurs et beaux reflets.

    C'est une superbe photo.

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:56

        Merci beaucoup... un joli souvenir d'une balade au bord de "mon" Lac, un matin d'été quand tout est encore calme...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:29

    Bonjour Michèle , oui voilà une photo trés reposante ! . Bon après midi , escapade , 

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:01

        Merci beaucoup... c'était un matin, il faisait beau, la lumière était belle, les reflets étaient là... 

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    16
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:00
    Quel calme ! J'aime bien cette ambiance avec ces trois embarcations. Bonne fin de journée Bises Annie
      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:39

        Merci beaucoup... c'était un matin de début août, les touristes dormaient encore, la lumière était belle... le Lac était "lisse", les reflets étaient là pour mon plus grand plaisir !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    17
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:25

    Cette photo est en effet magnifique !
    Gros bisous Michèle.
    Bernadette.

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... c'était "le" moment idéal avec une superbe lumière matinale !

        Très bonne journée et gros bisous.

    18
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:26
    lavandine

    Elle est magnifique ! Bravo et gros bisous.

    Lavandine

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 06:20

        Merci beaucoup... c'était pile le bon moment pour être là-bas et faire la photo !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :