• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 12 avril lors d'une balade auprès de "mon" Lac (celui de LEON dans les Landes)...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer  "l'album photos commun" de toutes les participations..

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:57

    Entre les nuages et les reflets la végétation rivalise 

    Très belle photo Michèle 

    Bises

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 07:05

        Merci, merci... c'est mon "petit coin de Paradis"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:01
    Une superbe photo qui ressemble à un tableau.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Jeudi 27 Mai 2021 à 07:05

        Merci beaucoup... une vue de "mon" Lac, je dis que c'est mon "petit coin de Paradis"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:07

    Une très jolie photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 07:10

        Merci beaucoup... quand j'arrive au Lac après le chemin du bois, c'est la première vision du Lac... c'est mon "petit coin de Paradis"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:39

    Très belle photo, je valide ton choix!

    bonne journée

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 07:43

        Merci beaucoup... "mon" Lac est comme ça, un jour sans vent, du ciel bleu et des jolis petits nuages blancs....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:10

    Superbes reflets des nuages. C'est vraiment une très jolie photo 

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 09:27

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup quand "mon" Lac est comme ça....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:23

    oh voilà une superbe photo comme je les aime. pour le Qatar, j'ai choisi cette mer intérieure ou Khor al Adaid plutot que les building. Elle est située dans une zone de désert  à 80km de Doha, où l’on trouve des dunes de sable qui vont jusqu’à la mer. A cet endroit cette mer s’enfonce sur plus de 20 kilomètres dans les dunes pour former une véritable baie, entourée de dunes de sable. bises.celine

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 09:28

        Merci pour ma photo... et pour explication pour le Qatar (tu as bien eu raison de mettre cet endroit plutôt que les buildings... enfin, c'est mon avis)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:26
    claudine/canelle

    Bravo pour ton choix  , je comprends que tu aimes vraiment cet endroit 

    Bises

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 09:29

        Merci beaucoup... c'est "mon petit coin de Paradis"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:15

    Superbe photo ! si seulement les nuages pouvaient rester dans l'eau ....

    Gros bisous, belle journée

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 09:29

        Merci beaucoup... ici, ça va, c'est "grand soleil" aujourd'hui et les températures remontent bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Josiane
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:16

    Bonjour Michèle,

    Ta photo est magnifique ! De très beaux reflets.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 09:30

        Merci beaucoup... c'est bien agréable quand le Lac offre des reflets comme ça...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Sissi94
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:54

    Belle photo.

    Hier soir sur la 3 reportages sur les lacs des Landes.

    Sylvie

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 10:03

        Merci beaucoup... ce sont des endroits que je connais, je vais regarder l'émission en replay...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:48

    Bonjour Michèle

    Une très jolie photo qui aurait aussi pu illustrer le thème reflets

    J'aime beaucoup ce ciel moutonneux qui se reflète

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 11:23

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'aurais aussi pu m'en servir pour le Défi Reflets... mais des reflets, je n'en manque pas !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 27 Mai 2021 à 20:48
    oth67

    Quel calme !

    Bises

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 06:25

        Merci beaucoup... cette année, à cause du virus, le Lac aura été calme plus longtemps et ce n'était pas pour me déplaire....

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 27 Mai 2021 à 21:37

    Cette photo est magnifique ! Je comprends que ce soit ta préférée ! De toute façon, tu réalises de magnifiques photos.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 06:26

        Merci beaucoup pour les compliments... J'aime cet endroit du Lac surtout quand le ciel est comme ça.

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :