• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai photographié ces deux jolies petites baigneuses lors d'une balade sur la Plage de MOLIETS (40), le 23 avril (il faisait une trentaine de degrés au soleil !)....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 06:15

    Une photo pleine de tendresse.

    bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 06:37

        Merci beaucoup... je les ai photographiées de loin, je les trouvais tellement mignonnes toutes les deux..

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:06

    Pieds dans l'eau, que c'est bon...la preuve en image!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 07:13

        Merci beaucoup... elles étaient mignonnes toutes les deux et elles avaient l'air de bien s'amuser...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:21
    La joie ,le bonheur , le plaisir pour ces deux petites filles .
    Photos plaisirs pour tous
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Jeudi 20 Mai 2021 à 07:44

        Merci beaucoup...  elles avaient l'air de bien s'amuser, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo.

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:48

    ça me fait presque penser à mes deux poupées lorsque nous allions à la mer 

    oups le temps passe si vite mais de sacrés moments inoubliables 

    Belle est ta photo 

    Bises 

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 08:51

        Merci, merci... elles étaient mignonnes, elles s'amusaient bien dans l'eau... je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:31

    une photo très sympa, j'aime ce genre de thème, cela me plait beaucoup. merci à toi d'apprécier mon voyage aquarellé, pas toujours facile de choisir le pays, soit il y a l'embarras du choix, soit c'est l'inverse. encore quelques lettres avant de revenir à des sujets plus classiques.....et locaux. bises.celine

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 08:52

        Merci beaucoup... je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer... ces deux petites "poupées" étaient mignonnes et elles avaient l'air de tellement s'amuser...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Josiane
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:00

    Bonjour Michèle.
    Deux petites fille très mignonnes.

    C'est un vrai plaisir de les voir.
    Très bonne journée et bises
    Josiane

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 09:30

        Merci beaucoup... je n'ai pas pu m'empêcher de les photographier (de loin)...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:54
    claudine/canelle

    Trop mignonnes ces petites filles ....

    Bravo pour la photo

    Bises

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:17

        Merci beaucoup... photo "prise sur le vif" , je n'ai pas pu résister !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:14

    Trop belle ta photo avec ces adorables petites filles!! Bravo pour la photo.......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:18

        Merci beaucoup... le "tableau" était trop mignon, je n'ai pas pu faire autrement que cliquer !

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    petit bouddha
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:30

    trop mimi ..... oui ...tu aurais bien aimé avoir une petite fille !!!!! je te taquine

    bonne journée et bisous 

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:19

        Merci beaucoup... tu te souviens quand même que j'en ai une, de petite-fille (même si maintenant, elle me mange la soupe sur la tête) !

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 13:07
    Lavandine
    Jamais froid les enfants...

    Gros bisous.
    Lavandine
      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:20

        Il me semble qu'il faisait bon ce jour-là mais c'est vrai que l'eau ne devait pas être très chaude... mais, comme tu dis, les enfants n'ont pas froid....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:07
    marine D

    Trop chou ! Quel plaisir de les voir jouer ainsi sur la plage, enfin !

    Bises Michele, bientôt nous irons du côté de Seignosse pour un repas festif !

     

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:21

        Merci beaucoup... la photo a été faite le 23 avril, il faisait bon et elles avaient tellement heureuses de jouer dans l'eau...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    12
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:09

    Oh qu'ils sont choux ces deux petits bouts. Une très belle photo pleine de fraîcheur. Je l'aime beaucoup aussi 

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:22

        Merci beaucoup...je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer, elles étaient adorables...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:29

    Ta photo est adorable, très bon choix!

    bonne journée, bises

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:23

        Merci beaucoup...j'évite en principe de prendre des personnes (surtout de face) mais là, elles étaient trop mignonnes toutes les deux et peu reconnaissables...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Jeudi 20 Mai 2021 à 15:20
    kinette

    elle est super cette photo qui allie la puissance des vagues de l'océan et l'insouciance de ces petites demoiselles!

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:24

        Merci beaucoup... je n'ai pas pu m'empêcher de faire la photo, le "tableau" était trop mignon.

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    Sissi94
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:15

    On dirait mes 2 Alsaciennes, une blonde une brune.

    Sylvie

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:25

        Merci beaucoup... je ne sais pas si elles étaient de la même famille, j'ai pris la photo très vite... je les ai trouvées adorables toutes les deux.

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    16
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:24

    Toutes mignonnes ... il a fait meilleur temps en avril qu'en mai !!!

    Encore, aujourd'hui le soleil est un peu là !

    Gros bisous, belle fin de journée

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 16:28

        Merci beaucoup... par ici, il a fait plus chaud en début d'année que récemment... et puis, je pense qu'elles étaient tellement heureuses de jouer dans l'eau qu'elles ne devaient même pas avoir le temps d'avoir froid !

        Dans la région, il a fait très beau aujourd'hui (et chaud : 26°), j'ai fait le tour de deux lacs, j'ai pris ma dose de Vitamine D !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    17
    jeanpierreroses
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:56

    J'aime beaucoup ta photo Michèle

    Elle est vraiment mignonne, charmante et attendrissante

    Belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 17:30

        Merci beaucoup... je me promenais sur la plage, j'ai vu ces deux poupées qui avaient de bien s'amuser, je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    18
    Jeudi 20 Mai 2021 à 20:36

    ah oui quel beau cliché tendresse gros bisous  A+ belle fin de semaine

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 06:27

        Merci beaucoup... elles étaient tellement mignonnes toutes les deux que je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer !

        Très bonne journée et gros bisous

    19
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:24
    Binchy

    Tellement belle cette photo !
    Je te souhaite une agréable soirée Michèle ainsi qu'un très bon vendredi.
    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 06:28

        Merci beaucoup... une photo "sur le vif" de ces deux petites poupées...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :