• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo sur la Plage de MOLIETS (40) le 8 avril (et oui, le confinement me permettait d'aller sur les plages de mon secteur)... 

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:17
    Original ce chien surfer bisous
      • Jeudi 6 Mai 2021 à 06:24

        Merci beaucoup... il n'a pas vraiment fait du surf mais la jeune femme l'a posé dessus pour finir de traverser le Courant d'Huchet et j'ai trouvé l'instant "mignon"...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:49
    Tu dois bien te douter que j'adore je pourrais faire ça avec Rozenn je pense ! Gros bisous et bonne journée
      • Jeudi 6 Mai 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... Il faudra essayer lorsque vous irez en vacances en Bretagne !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:59

    ..le droit à la mer pour tous! j'adore cette photo si souriante...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 07:10

        Merci beaucoup... au début, il était dans les bras de la jeune femme mais elle pouvait difficilement tenir sa planche... alors, pour la fin de la "traversée", elle a posé le petit chien sur la planche...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:01

    Une photo très originale.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 07:11

        Merci beaucoup... je les observais depuis un petit moment... et j'ai trouvé ça mignon...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:40

    Tu as fait le bon choix 

    Oui 10 km ça permettait de faire de bonnes balades 

    Bises 

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 07:46

        Merci, merci... avec les 10 kms, je pouvais aller sur certaines plages du coin et cela m'a permis de prendre des bons bols d'air...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:21

    Bnjour ma Michèle 

    Excellent cliché pris sur le vif, il fallait le voir !

    Bonne journée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 08:47

        Merci beaucoup... j'étais tout près et j'ai suivi la progression de cette jeune femme (qui était avec deux autres personnes) et de son petit chien... à la fin de la traversée du Courant d'Huchet, elle l'a posé sur sa planche car c'était plus pratique... j'ai trouvé ça mignon et j'ai cliqué !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:42

    j'adore ta photo, une superbe vision comme je les aime. très heureuse que ma balade autour du monde en aquarelle te plaise, j'ai adoré créer ce carnet de voyage, pour certaines lettres le pays était évident, pour d'autres, j'ai eu du mal à choisir je l'avoue. encore quelques lettres à venir. bises.celine

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 08:48

        Merci beaucoup... c'était mignon comme "tableau", je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer...

        Quant à ton "tour du monde en aquarelle, je trouve qu'il est vraiment superbe et j'ai hâte de découvrir les autres Pays...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:50

    Sympathique photo ! le toutou a eu droit à une balade ...

    Quant aux photos chez moi, je ne comprends pas ... vous êtes plusieurs à ne pas les voir, alors que moi je les vois ! Je ne peux donc rien faire, désolée

    Gros bisous, belle journée

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 08:53

        Merci beaucoup... c'était un "joli tableau" et je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer...

        Concernant tes photos, nous avons eu récemment le même problème sur Eklablog... mais les photos ont réapparu dans le courant de la journée car l'hébergeur a été alerté et a fait le nécessaire...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Josiane
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:21

    Une très belle photo, j'adore

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 09:31

        Merci beaucoup... le petit chien n'était pas très rassuré mais c'était plus agréable que d'être complètement dans l'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:27

    c'est une photo amusante

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 09:32

        Merci beaucoup... un peu avant, il était dans les bras de la jeune femme mais elle pouvait difficilement tenir sa planche en même temps... elle a posé le petit chien dessus pour les derniers mètres...

        Très bonne journée.

    11
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:40

    Une photo bien sympathique!

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:42

        Merci beaucoup... j'ai trouvé que c'était mignon...

        Très bonne journée et gros bsious

    12
    Sissi94
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:35

    Une photo pleine de la douceur dont on a besoin en ce moment.

    Sylvie

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:42

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:47
    claudine/canelle

    Rho trop bien ...être là au bon moment c'est souvent inédit 

    Bises Michèle

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:43

        Merci beaucoup... je faisais des photos des vagues, j'ai vu cette jeune femme (et deux autres dames) et le petit chien... elle l'a mis sur la planche pour les derniers mètres et je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer !

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:29

    Et ces chiens sur les planches adorent ça.  Joli photo sportive et rigolote. J'aime bien 

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:44

        Merci beaucoup... je ne sais pas s'il avait beaucoup l'habitude d'être sur la planche (elle l'a mis juste pour les derniers mètres)..

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    jeanpierreroses
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:35

    J'aime beaucoup ta photo Michèle

    Très originale

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:45

        Merci beaucoup... j'étais là en train de photographier les vagues, j'ai trouvé ça mignon et j'ai cliqué !

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Jeudi 6 Mai 2021 à 12:23

    J'aime beaucoup cette photo avec ce petit toutou sur la planche!!

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:46

        Merci beaucoup... le "tableau" était trop mignon, je n'ai pas pu faire autrement que cliquer..

        Très bonne journée et gros bisous

    17
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:45

    Belle complicité !

    Bises ; )

    Annie

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:45

        Merci beaucoup... il ne pouvait pas vraiment avoir peur de l'eau car il était vraiment "au bord"...

        Très bonne journée et gros bisous

    18
    Jeudi 6 Mai 2021 à 15:34

    Ah oui j'en avais vue un sur la planche de son maitre , loll !! . Photo bien sympa et bon après midi Michèle , bisous ,  escapade ,

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:46

        Merci beaucoup... là, le petit chien n'a pas vraiment fait du surf... elle l'a juste installé sur la planche pour les derniers mètres (avant, elle l'avait dans les bras pour traverser le Courant d'Huchet)...

        Très bonne journée et gros bisous

    19
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:14

    Bonjour Michèle

    Un toutou sans doute bien habitué et qui a le sens de l'équilibre !

    La photo est superbe !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 19:26

        Merci beaucoup... je ne sais pas s'il a vraiment l'habitude mais il n'avait pas l'air effrayé (il n'était pas au milieu des vagues en plus... et il a dû faire 2 ou 3 mètres sur la planche avec quelques centimètres d'eau)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    20
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:53

    Cette photo est magnifique Michèle !
    Très belle participation !
    Doux vendredi à toi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 06:51

        Merci beaucoup... c'était trop mignon, je ne pouvais pas faire autrement que de cliquer !

        Très bonne journée et gros bisous

    21
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:21

    ah oui !!!  quel beau partage avec ce chien et cette femme  waouh   ! merci pour ta photo  bisous a+

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 09:38

        Merci beaucoup... j'ai trouvé que c'était mignon, j'ai cliqué sans déranger personne....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :